J'ai 13 ans ,
1 m 69,8 ( c'est géant, je sais...)
et je paise 60 kg ( vs pourrez dire ce que vous voulez, 60 k jtrouve pas que c'est gros pour 1 m 69,8 ! )
1m70 à 13 ans, c'est vrai que c'est grand ! Et 60 kg pour 1m70 je trouve que c'est un poids idéal.
Somewhere-over-the-rainbow
J'ai 13 ans ,
1 m 69,8 ( c'est géant, je sais...)
et je paise 60 kg ( vs pourrez dire ce que vous voulez, 60 k jtrouve pas que c'est gros pour 1 m 69,8 ! )
a coter de twa je suis une sourie 12 et aussi presque 13 1m40 pour 27 kilo moi jvoi 1m40 komm gran mais en faite je suis affreusement petite
chouchoudu93
dsl jvoulais marker 27 kilo
chouchoudu93
slt moi jai 13 ans je mesure 1m40 et pese 25 kilo jme trouve maigre aider moi svp
Oceanvert
Fo faire 10 kilos en dessou dsa taille
Dealdenfaire
Faut pas paniquer la namoureuze
Peut-être (je dit bien peut-être c'est pas sur !) que étant donné que tu as du bcp grandir (et vu ta taille c'est normal !), ton corps a eu besoin d'énergie pour que tu puisse grandir. Maintenant faut qu'il refasse les stocks. Donc ca va venir
(Je répète que je suis pas sur à 100 %, mais d'un point de vue logique ca se tiens).
la-namoureuze
14ans , 175m et 48 kilos ,pas anorexique,pas boulimique et je mange comme 15!! je comprend pas
Lan0uTh
13 ans 1m52 44 kilos ! =)
tite-manon-12
12 ans (presque 13),1m68,40kg
PunkGirl
mais bon l'IMC c'est pas bon du tout si t'as pas 18 ans et meme pour certain sa afit vraiment chier d'apres moi parce que si tes parents sont tres mince tu auras leur gene et sera mince en general et si tes parent sont corpulents et que toi aussi tu es corpulent et que pourtant tu fais comme tous les autres et bien meme si t'es dans l'obésité peut etre que tu es fait pour etre comme sah mais l'IMC sa amene aussi des complexes
et en plus il est dit que l'IMC ne doit pas etre utilisé sur les gens qui ont moins de 18 ans justement parce que a l'adolescence ton corps se dévelope et c'est normal que tu mange plus. Mais donc pourquoi on dit que lui ou elle doit manger moins si son corps est en dévelopement et dire a un autre : anorexique! parce qu'elle est mince mais mange pourtant bcp
et pourquoi bordel tout le monde se base sur le poid pour juger ! certaine personne sont deja complexé de leur surpoid ou souspoid et on leur dit en plus et parfois ou plutot souvent dune maniere chiante ki complexe ... j'ai jamais aimé me faire traité de cure dent ou d'anorexique et quand j'en avais assé je petais les plomb... et oui ca devient vraiment vexant a la longue sa afecte notre fasson de nous voir parfois je me detestais juste parce que je croyais que jétais vraiment maigre mais cétait faux et en plus jai un ptit ventre et pourtant jsuis suposé etre anorexique hum..
et c'est quoi votre probleme de juger et pourquoi on pretend que ceux qui sont comme sah sont maigre et doivent grossir et les autre de maigrir et tout et tout
ON EST TOUS NORMAL COMME ON EST ! et en plus faut que d'autre connasse qui save meme pas ce que tu fais a part avoir poster un message te traite d'anorexique et bien toi t'es surement quelqu'un de vraiment stupide a juger comme sah a cause de personne qui juge tro d'autre sont complexé !
bon pour en finir rapidement puisk jai dja assé parler hehe :pt1cable: oui il y a des anorexique et des gens qui sont corpulent parce qu'il mange trop et ne bouge vraiment pas assé
mais les autres qui sont fait comme eux mais qui eux le sont involontairement et normalement et que c'est leur genetique qui fait qu'ils soient comme sah eux ils se sentent complexé pas à peu pres et mal dans leur peau je peux vous le dire ! ah pourquoi certaines personne sont si méchantes ? et en plus certaine personne complexé... devienne anorexique (les corpulent) et les minces essaie de grossir mais bon dautre sont malheureux cest pas tout le monde qui ont le moral fort aussi ;)
PunkGirl
hehe bon depuis mon dernier post j'ai changer >.<
bon là je mesure 1 ou 2 cm de plus que 5 pieds 2 pouces donc environ 159cm lol
et je pèse 86 lbs donc 39 kg
ah et j'ai 14 ans 1/2 ^^
et j'aurais un IMC de 15.4 ah il s'est amélioré >.<
mais bon c'est juste que depuis cet été mon corps a changé et pour toute les fille qui se trouvent maigre ou mince... :
soit vous êtes anorexique, soit vous prenez pas le temps de manger >. <(bon cest pah anorexique sah) ou bien vous n'êtes pas fait pour être gros ou comme le dirais certain, "normal"
moi personnellement j'ai jamais été grosse meme en mangeant beaucoup (^.^') mais mes parents ne sont pas du tout gros lol (mes amies qu'on dit pas grosse sont plus grosse que ma mere hehe)
et pour conclure je mange normalement et parfois plus ah mais jsuis dans l'adolescence et je mange bien et donc.. j'aime pas ça quand quelqu'un dit je suis maigre c'est vexant mais depuis quelque temps j'ai grossi et oui finalement et jsuis pas maigre juste encore mince
et et détail que tout lmonde se fiche hehe
moi j'ai 13 ans,je pèse 48 kilos,je mesure 1m68
je ne suis pourtant pas anorexique meme si on me le repete sans cesse!!!
je bouffe comme 4 mais je prend pa un gramme^^
je m'aime comme je suis
ah oui? ben moi...j'ai 14 ans et je pese 45 kg :whistle: ( mais je mesure 1m60 )
vanilla11
Au secours je suis en galère :(!!!! j'ai 11ans -150cm avec 46.8 kg s'il vous plait aidez-moi je vous en supllie
Perrine62
Moi 11 ans 32kg 1m35
floredu06
moi j'ai 13 ans,je pèse 48 kilos,je mesure 1m68
je ne suis pourtant pas anorexique meme si on me le repete sans cesse!!!
je bouffe comme 4 mais je prend pa un gramme^^
je m'aime comme je suis