oui, enfin on est pas obligé de le crier sur tous les toits, moi aussi quelques fois jme trouve grosse (54kg pour 1m65 mais des ptits bourrelets (surtout à cause du manque de sport...)) mais je ne me plains pas partout je sais qu'il y a des gens qui souffrent de vrais problèmes de poids (je parle pas de silence-ou-rien, encore là, ya des chances qu'elle soit juste un peu ronde mais rien de grave, mais les vrais obèses qui en plus ont du coup des problèmes de santé...) donc je prend du recul et j'arrête de dramatiser...
Puis en hurlant jfais 45kg pour 1m60 mais jsuis grosse tu files des commplexes aux plus "gros" alors que franchement, c'est normal de faire plus...
adel0unette
Yiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa !
En fait j'fais 45 kg pour 1m60 =)
Le-silence-ou-rien, si on s'trouve grosse on n'y peut rien, chacun son opinion après tout...Tu peux m'étriper tout ton soûl, je persisterai quand même à penser que je suis trop grosse. Pas par rapport à la moyenne, mais par rapport à ce que je veux.
le-silence-ou-rien
ayame pourquoi tu serais enrobé. moi j'ai 14 ans je fais 1m61 et 63 kg
et j'assume !!!!!!!!! Non met arrêté de vous croire grosse c'est assez chiant pour les filles qui ont rééllement des rondeurs. Après on a envi de vous étripper >__<
Dealdenfaire
Merci ^^
Tyrael
erf *compatis *
Dealdenfaire
Moi aussi j'ai mal au dos, mais c'est surtout du à une légère scoliose :s
Tyrael
lol jai souvent mal au dos quand je porte + de 40-50 kilos :S
ca vient de ca surement :'(
chui mal barré jai meme mal en me baissant trop longtemps
jmimagine a 50 ans
Dealdenfaire
C'est mieux de grandir lentement, t'aura pas de problème de dos plus tard.
marieve
Moi j'grandis tout lentement. Ca fait des mois que je stationne aux alentours du mètre 65 --" 'Fin d'un autre côté, j'compte pas prendre encore quinze centimètres, 1m65, ça me va ^^
missy-fashion
je ss pas
Dealdenfaire
Je sais que ca arrive des poussée de croissance comme ca, mais c'est pas commun non plus ^^
Tyrael
bon jai grandi tellement vite que jai eu des vergetures dans le dos :S
Tyrael
dealdenfaire : en fin de 2 nde /debut de 1ere (ya 2 ans donc) je faisais 1m 68 (mois d'octobre) , 7 mois plus tard je faisais 1 m 85 lol et jai encore pris 2-3 cm depuis ^^
Dealdenfaire
Parce que je trouve que c'est bcp alors ca m'a surpris ^^
dsl je me ss tromper c pas 1 m66 mais 1 m74 pk j avais pas regarder mon carnet de santer et en 6 mois je ss passes d 1m66 a 1m74
T'as grandis de 8 cm en 6 mois ?!
missy-fashion
dsl
missy-fashion
verte
missy-fashion
(asperge) j ss pas encore vert! :D
Tyrael
bah bravo >_< asperge ;p
missy-fashion
dsl je me ss tromper c pas 1 m66 mais 1 m74 pk j avais pas regarder mon carnet de santer et en 6 mois je ss passes d 1m66 a 1m74
Tyrael
encore heureux *rolleye* XD
fleur-de-sang
mais non mais non j'ai encore que 19 ans pendant 3 mois^^ bah, tant que tu es respectueux tout se passe bien^^
Puis je sais pas si tu l'as vu mais j'ai débarqué sur mekefer il y a pas mal de temps, en fait avant même que ce forum existe (il y en avait un autre), et ils ne virent pas les gens à leur majorité^^
Bon amusement, alors xD Je suis défaitiste mais c'est parce que je suis fatiguée, 'faut pas faire attention ^^
Tyrael
Ba inscrit d'hier..mais je compte bien m'integrer :)
certes ca lasse..mais comme remballer et faire prendre conscience aux cons qu'ils le sont (idem pour les immatures) ca me plait , je sens que je vais prendre mon pied...
bien evidamment je ferais preuve de finesse et de délicatesse :p
ya pas marqué Boulzor ^^
marieve
Mmh. On voit que tu n'es pas ici depuis longtemps. Au début, c'est drôle. Sur la fin, ça lasse --" Les boulets courent les rues, sur mômes.net. Personnellement, je visite moins de dix topics régulièrement, tellement tout est pollué.
EDIT : J'ai tendance à dramatiser, quand même ^^'
Tyrael
oui ba sidéré pas dans le style ahah quelle maturité et quelle courtoisie regnante ici :D
rassure toi je vois que cest un joyeux merdier mais ca me plait ^^ au moins on peut apprendre un peu la vie a la jeunesse :p
marieve
Sidéré ?? Dans quel sens ?? Moi, ça serait plutôt dans le mauvais sens du terme. On doit être le forum le plus bordellique de la Toile, à mon avis (que les modératrices n'en prennent pas ombrage, c'est uniquement dû aux "forumeurs" ) xD
Tyrael
oui lol surtout que je me suis inscrit ici pour voir un peu ce que ca donné un fofo de 10-18 ans et j'avoue chui sidéré XD