www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Quel est votre age,taille et poids?????
lapititeamourese moi g12ans 1m74 et 55kg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le-silence-ou-rien adelounette je vais t'éttripper virtuellement lol

Je me trouve ronde mais je m'assume à 200%

:na:  
fleur-de-sang oui, enfin on est pas obligé de le crier sur tous les toits, moi aussi quelques fois jme trouve grosse (54kg pour 1m65 mais des ptits bourrelets (surtout à cause du manque de sport...)) mais je ne me plains pas partout je sais qu'il y a des gens qui souffrent de vrais problèmes de poids (je parle pas de silence-ou-rien, encore là, ya des chances qu'elle soit juste un peu ronde mais rien de grave, mais les vrais obèses qui en plus ont du coup des problèmes de santé...) donc je prend du recul et j'arrête de dramatiser...

Puis en hurlant jfais 45kg pour 1m60 mais jsuis grosse tu files des commplexes aux plus "gros" alors que franchement, c'est normal de faire plus...
adel0unette Yiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa !
En fait j'fais 45 kg pour 1m60 =)

Le-silence-ou-rien, si on s'trouve grosse on n'y peut rien, chacun son opinion après tout...Tu peux m'étriper tout ton soûl, je persisterai quand même à penser que je suis trop grosse. Pas par rapport à la moyenne, mais par rapport à ce que je veux.
le-silence-ou-rien ayame pourquoi tu serais enrobé. moi j'ai 14 ans je fais 1m61 et 63 kg
et j'assume !!!!!!!!! Non met arrêté de vous croire grosse c'est assez chiant pour les filles qui ont rééllement des rondeurs. Après on a envi de vous étripper >__<
Dealdenfaire Merci ^^
Tyrael erf *compatis *
Dealdenfaire Moi aussi j'ai mal au dos, mais c'est surtout du à une légère scoliose :s
Tyrael lol jai souvent mal au dos quand je porte + de 40-50 kilos :S  

ca vient de ca surement :'(

chui mal barré jai meme mal en me baissant trop longtemps

jmimagine a 50 ans  
Dealdenfaire C'est mieux de grandir lentement, t'aura pas de problème de dos plus tard.
marieve Moi j'grandis tout lentement. Ca fait des mois que je stationne aux alentours du mètre 65 --" 'Fin d'un autre côté, j'compte pas prendre encore quinze centimètres, 1m65, ça me va ^^
missy-fashion je ss pas  
Dealdenfaire Je sais que ca arrive des poussée de croissance comme ca, mais c'est pas commun non plus ^^
Tyrael bon jai grandi tellement vite que jai eu des vergetures dans le dos :S
Tyrael dealdenfaire : en fin de 2 nde /debut de 1ere (ya 2 ans donc) je faisais 1m 68 (mois d'octobre) , 7 mois plus tard je faisais 1 m 85 lol et jai encore pris 2-3 cm depuis ^^
Dealdenfaire Parce que je trouve que c'est bcp alors ca m'a surpris ^^
missy-fashion pk?  
missy-fashion ouais
Dealdenfaire

missy-fashion a écrit :

dsl je me ss tromper c pas 1 m66 mais 1 m74 pk j avais pas regarder mon carnet de santer et en 6 mois je ss passes d 1m66 a 1m74

T'as grandis de 8 cm en 6 mois ?!

missy-fashion dsl
missy-fashion verte
missy-fashion (asperge) j ss pas encore vert! :D  
Tyrael bah bravo >_< asperge ;p
missy-fashion dsl je me ss tromper c pas 1 m66 mais 1 m74 pk j avais pas regarder mon carnet de santer et en 6 mois je ss passes d 1m66 a 1m74
Tyrael encore heureux *rolleye* XD
fleur-de-sang mais non mais non j'ai encore que 19 ans pendant 3 mois^^ bah, tant que tu es respectueux tout se passe bien^^  

Puis je sais pas si tu l'as vu mais j'ai débarqué sur mekefer il y a pas mal de temps, en fait avant même que ce forum existe (il y en avait un autre), et ils ne virent pas les gens à leur majorité^^
Tyrael merci fleur de sang  (20 ans et bah :p)
LaGirlsLove ouai je sais mais bon XD
Dealdenfaire

LaGirlsLove a écrit :

Ouai je sais vu que j'en suis la preuve lol vu qu'on me donne 18 alors que j'ai 13 XD mais a se point la quand meme

Ben quoi à ce point là ? Toi tu fais 5 ans de plus que ton âge ^^

fleur-de-sang

Citation :

18 ans , 1 M87 , 76 kilos :X ok je suis un intrus :/

Ne t'inquiète pas t'es pas le seul intrus^^ Bienvenu!

LaGirlsLove Ouai je sais vu que j'en suis la preuve lol vu qu'on me donne 18 alors que j'ai 13 XD mais a se point la quand meme
Dealdenfaire Tyrael : Tu sais moi j'y connais rien alors je peux me tromper ^^
LaGirlsLove : Et alors ? J'en connais d'autre qui font pas leur âge ^^
LaGirlsLove lol meme en plus si c etais elle , elle ferais pas du tout, du tout son age XD
Tyrael mdr la photo dont tu parles c Rihanna ...une chanteuse de R'N'b assez connue XD
Dealdenfaire

missy-fashion a écrit :

slt moi ja ai 12 ans 1m66
45 kg

Ca aussi c'est pas mal comme taille pour 12 ans. par contre, c'est toi sur la photo ? OK, je me suis gouré ! Dsl ^^

Tyrael 1 M 70 c sur c dja pa mal ^^  
Amy-Lee je sais que tout le monde ne fait as cette taille^^
mais bon il ne faut pas faire une fixation sur ça !!
missy-fashion slt moi ja ai 12 ans 1m66
45 kghttp://forum.momes.net/mesimages/36493/22.jpg http://forum.momes.net/mesimages/36493/10001.jpg  
Dealdenfaire

Amy-Lee a écrit :

moi 14 an 1m70,5 et 51 kg
jme trouve normale^^

1m70 à 14 ans c'est quand même déjà pas mal ^^

malo03 moi 11 ans 1m40 et 30kg
Amy-Lee moi 14 an 1m70,5 et 51 kg
jme trouve normale^^
Tyrael okay ya pas de soucis ^^
marieve Bon amusement, alors xD  
Je suis défaitiste mais c'est parce que je suis fatiguée, 'faut pas faire attention ^^
Tyrael Ba inscrit d'hier..mais je compte bien m'integrer :)

certes ca lasse..mais comme remballer et faire prendre conscience aux cons qu'ils le sont (idem pour les immatures) ca me plait , je sens que je vais prendre mon pied...

bien evidamment je ferais preuve de finesse et de délicatesse :p

ya pas marqué Boulzor ^^
marieve Mmh. On voit que tu n'es pas ici depuis longtemps. Au début, c'est drôle. Sur la fin, ça lasse --" Les boulets courent les rues, sur mômes.net. Personnellement, je visite moins de dix topics régulièrement, tellement tout est pollué.  
EDIT : J'ai tendance à dramatiser, quand même ^^'
Tyrael oui ba sidéré pas dans le style ahah quelle maturité et quelle courtoisie regnante ici :D  

rassure toi je vois que cest un joyeux merdier mais ca me plait ^^ au moins on peut apprendre un peu la vie a la jeunesse :p
marieve Sidéré ?? Dans quel sens ?? Moi, ça serait plutôt dans le mauvais sens du terme. On doit être le forum le plus bordellique de la Toile, à mon avis (que les modératrices n'en prennent pas ombrage, c'est uniquement dû aux "forumeurs" ) xD
Tyrael oui lol surtout que je me suis inscrit ici pour voir un peu ce que ca donné un fofo de 10-18 ans et j'avoue chui sidéré XD

donc je suis un intrus et fier XD
LaGirlsLove

Tyrael a écrit :

18 ans , 1 M87 , 76 kilos :X ok je suis un intrus :/

Mais nn t'es pas un intrue lol

Tyrael 18 ans , 1 M87 , 76 kilos :X ok je suis un intrus :/
LaGirlsLove mdr! mais non meme si c'est faux t'aura esseyais lol !
sa arrive de ce chier XD
Dealdenfaire Ben non pas tant pis ^^  
Y a pas que toi qui va le lire, les autres aussi et si c'est faux ben je vais avoir l'air bête ^^