ah, eh bien tout va bien, alors !! si un médecin a donné son avis !! et surtout si en plus, d'autres personnes le confirment ;)
il ne faudrait pas devenir anorexique, ce ne serait sûrement pas une solution...
Joh94
i trouvé ke g t maigre
FAUSSE NOTE
marieve
à cause du médecin ?? comment ça ??
Joh94
12 ans
mais le pb c ke je faisai 33 kg et jen est pris 3 a cause du medecin,
et jen a v pas envi je regrette
marieve
-_-'
je mesure un mètre soixante-cinq pour environ cinquante kilos. et je peux te certifier que je ne suis pas grosse. ni trop mince, ni trop grosse. tu te sens peut-être un peu ronde, mais je ne vois pas pourquoi !! un mètre soixante et trente-six kilos, c'est même plutôt peu !! il est vrai que selon la morphologie des gens, ça dépend un peu... mais avec trente-six kilos, tu n'as pas à t'inquiéter !! tu as quel âge ??
Joh94
mais je ss gross c orible
marieve
mais non, voyons !! tu vas encore grandir, sans doute, de toute façon ;) et même si tu restes comme ça, c'est très bien ;)
Joh94
RE: moi
1.60 metre
36 kg
je me sens grosse
le suis_JE
mando
jai 14 ans. J'mesure 1m71 pour 61kg
Sushi-
J'ai 15 ans. J'mesure 1m64 pour 45kg.
falcofox
Mimi : tu faisais combien en 4 eme ?
titemarylafolle
j'ai 12,5 ans je fait 1,50 m et 42 kg
mimi951
moi jai 15 ans je mesure 1m60 et je pese 45 kg
Tite-Andree
J'ai 12 ans je mesure 5pi.2 et 45 kg
jeanne-ti
moi 11 ans : 1m 51 et 40kg
mimi-stwitz
moi je m'appelle myriam je mesure 1.65 pour 54kilos et vous
loveanimals
Mais arrete tu nous soulent avec ton truc!Sa sert à rien et sa pouri les topic!Maintenant dégage et arrete!Dsl mé t'es vraiment soulant!Tu met sa dans pratiquement tout les topic!
Joh94
t normale justineW
moi jai 12 ans 1.58 et 35 kg
et je me trouve pas grosse mais pas tres mince non +
??????
justine-W
ps on me trouve maigre mais je mange a ma fin tout les jours et je ne fais aucun régime :bounc:
justine-W
12 ans presk 1,55.5 m et 35.5 kg
LiL-Youkaii
..............
o_o
Tu niaises la?!!!
Crime, 1m75, 49kg! La madame de FPS avait bin raison kan a disait kon se voyait vraiment différement de ce qu'on est ...
Petitefolledu84
15 ans 1m75 49 kg ! Chuis grosse
louloute2
moi c 11 an 1m60 45 kg
la-schtroumfette
tu rigole!! c pas gros 38 kg pour 1m50!
moi jfé 58 kg pour 1m58
nupette
je fait1m50 et 38kg
est ce que je suis grosse?
LiL-Youkaii
Bin si tu te fies à Ayumi Hamasaki qui a genre eu 1 million de chirurgies, oui, on est tous obèses!
Moi j'ai 14 (men va sur mes 15 en avril) je mesure 1m60 et je pèse60 kilos... (un jour je mettrai une photo: c'est très étonnant de voir ma minceur ;) )