www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pk les mecs ne regarde que la beaute ??
fille002

flocmoi91 a écrit :

pk les mecs nous choississent seulement si on est belle et sure de ns ????? pk ils ne chossissent pas les filles a lunettes super simpas ????

Alors les mecs ??? a vous de repondre

pas bête comme question mais si tu réfléchis je pense pas que tu voudrais te  retrouver a coté d'un obèse avec lunettes et 3 cheveux sur la tete mais tres intellignet et super gentil !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fille002

flocmoi91 a écrit :

pk les mecs nous choississent seulement si on est belle et sure de ns ????? pk ils ne chossissent pas les filles a lunettes super simpas ????

Alors les mecs ??? a vous de repondre

pas bête comme question mais si tu réfléchis je pense pas que tu voudrais te  retrouver a coté d'un obèse avec lunettes et 3 cheveux sur la tete mais tres intellignet et super gentil !

Miss-Nasri Déjà, les mecs ne choisissent pas les filles qui sont belle mais les filles qui sont bonne !
Apar les exeptions mais elles sont trèèèès rare
sanna-miss-poeme heu dsl moi la chui une fille mais les gars regarde pas juste la bauté (en général) pi garde la meme les fille sont pas mieu comme si elle ne regdai jamais la bauté moi je lavoue je regarde la bauté des gars et c un peu normal va pas dire ke toi la bauté timporte pas!
Dog-man euh nan,  

je sais pas mais moi je regarde pas du tout le physique, si une fille est belle même miss monde on la regarde puis dés qu'on la connait et qu'elle a un état d'ésprit de me*** c'est miss sopiquet, et inversement
x-kim-s-x C'ets normal qu'il ne regarde que la beauté , ils sont intelligent , ils ne vont pas sortir avec une mochté ca na aucun interet , pas vrai les mec ?
x-oce-trash-x

m0d a écrit :

Et encore des mecs qui regarde la beauté arriver à 14 ans c'est rare XD

Nan mais c'est les gens maintenant c'est un état d'esprit différents, genre avant (je sais plus trop quand) plus on était "grosse" et pas bronzé et plus on était belle alors c'est pour dire ...

nan , ta pas compris , il fallais

-etres blanche comme un caché
-etres fine MAIS avoirs du bidou ( bcp de bidou )
-avoirs des poin noirs ( quelle fesais avec un crayon ) sur le visage
-avoirs des poux
-avoirs une grosse choucroute laqué , blanche  an guise de cheveux

Et c'étés il y a ...LONTEMPS ! x')

et pour le 'Et encore des mecs qui regarde la beauté arriver à 14 ans c'est rare XD'

Nan , c'est pas rare du tout :sarcastic:

m0d Et encore des mecs qui regarde la beauté arriver à 14 ans c'est rare XD

Nan mais c'est les gens maintenant c'est un état d'esprit différents, genre avant (je sais plus trop quand) plus on était "grosse" et pas bronzé et plus on était belle alors c'est pour dire ...
Bastien6 les fille fon pareill aussi ...
Bastien6

lolli-pop- a écrit :

D'une tu as détérrer un topic.
De deux ton pseudo est INTERDIT !!!!

Tu a 1 fan !  :whistle:

chainaize33 slt moi chu une fille mais jé dja pozé cette kestion a un ga "pk vs vouler ke des fille belle et pa des fille a lunette ou cher pa d truk komm sa" et il ma di b tou simplement pr kelle soi "BONNE" et si elle et moche sa daill en passe pr d cassoce jlui et di mais ya d fille belle mais hyper conne ^^ i ma di c pa grave ten kelle et belle jé fait ok vs les gars vs servé  a rien!!
lolli-pop- D'une tu as détérrer un topic.
De deux ton pseudo est INTERDIT !!!!
jmlollipop Les mecs ne veulent pas connaitre une fille il doivent dabbord la regarder avant de lui parler mais bon c sa les mecs!!!!!
kiwi06 la voir.
p-etre parce kel é trop superficielle
mé de tte façon, plus on grandi, + on croi ke sa va s'arrangé mé g l'impréssion ke c pire
lol
kiwi06 mm défoi les belles filles ils vont pas les voir, mwa ma cops el é bel (pas canon, mé bel) et il y a personne qui va
Romane- parceque ce sont des mecs, tout simplement
mathilde941 pourquoi est ce qu'a 12/13 ans , 80 % des mecs deviennent:
-obsédés
-machos
-débiles

dans ma classe il n'y en a qu'un sur une quinzaine de mecs qui est sympa tout le temps avec moi !
mamasos4 Et toi, tu sortirais avec un moche ?? Nan mais on les critique mais nous les filles, on préfères Messieurs orlando bloom et jude law ____x ! Et pis les mecs ne regardent pas que l'extèrieur, ils recherchent des filles bien dans leurs fringues, et ces filles là sont surtout les belles nana san complexes ! Donc voilà, si t'as beaucoup de complexes, timides, les mecs ne viennent pas vers toi !
miss-Azn parce qu'il sont con ..  
Les gars, ils regardent jamais à l'intérieur.. je trouve sa franchement bête quoi..
miss-Azn parce qu'il sont con ..  
Les gars, ils regardent jamais à l'intérieur.. je trouve sa franchement bête quoi..
hametis-che pk les filles ne regarde que la beauté ?
SeTh xD eh oui on est comme ça on y peut rien :lol:
mimili1 C comme ça C lé gars ils sont un peu con défois!!
yen a ossi mé si t belle si ta pa une super "réputation" T de la merde dnc en faite ils savent pa skil veulent!!!

Apel a tout lé mec comme ça:CHANGEZ!!!!
muguet tt simplement ils sont trop con pr voir a l interieur