www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pk les mecs ne regarde que la beaute ??
fille002

flocmoi91 a écrit :

pk les mecs nous choississent seulement si on est belle et sure de ns ????? pk ils ne chossissent pas les filles a lunettes super simpas ????

Alors les mecs ??? a vous de repondre

pas bête comme question mais si tu réfléchis je pense pas que tu voudrais te  retrouver a coté d'un obèse avec lunettes et 3 cheveux sur la tete mais tres intellignet et super gentil !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muguet tt simplement ils sont trop con pr voir a l interieur

labougie Erf 3% déjà que tout le monde me trouve bizzare :s.
pokarita c'est ce que tous les mecs devraient se dire ...
mais malheuresement il y a que 3%de personnes comme toi
labougie Ne mets pas tout les mec dans le meme panier !
Ma petite amie à des lunette et n'est pas forcement trés sur d'elle, mais pourquoi demandé la perfection alors que je ne suis pas parfait !
pokarita je suis sure que les mecs préférent les filles belles au  filles a lunettes super sympas parce qu'ils veulent frimer devant leur potes et il faut pas oublier de qui on parle ...des mecs ...ils sont fabriqués comme ça (à part quelque uns qui sont censés ...) :sarcastic:
fashion-pink c'est sur , nous sommes des etres vivants, on regarde la beauté aussi, mais a la difference aux garçons c'est que :
nous les filles (waouhhh :lol:) on pourra sortir avec gars moche si il est gantil,drole,attentionné..
alors que le gars ne sortira pas avec une fille gentille comme tout si elle est moche...

Enfin je pense que personne n'a compris vu que j'ai un talent d'explication proche de zero...^^'
mimilove1

alarecheredunfille a écrit :

mes les fillevous  ne regardez  pas la beauter peut etre

ben moi si,g regarde la beauté...mé bien sur y a le caractere,la personalité,la gentillesse :heink:

mimilove1

Kalila a écrit :

oui, par la ils sont un peu plus matures, mais ya toujours des exeptions XD

malheresemen!dan cé cas,ceux la restent cons toutes leur vie! :(  :lol:

alarecheredunfille mes les fillevous  ne regardez  pas la beauter peut etre
Kalila

mimilove1 a écrit :

oui en général ils son mures vers 18/19 ans par la :D  
la ils pensent plu qu'o cul é a la poitrine!c en fait un peu com dé fruits! :lol:

oui, par la ils sont un peu plus matures, mais ya toujours des exeptions XD

le-tueure-des-v-i-p- slt  moi j pense pas qua la beauté
mimilove1

fashion-pink a écrit :

franchement a mon age ( 14 ans) la plupart des mecs ont une certaine exigente pour sortir avec une fille :  
poitrine minimun 90
et un cul ferme
pfffff mais bon c'est l'age, ils sont po encore mature..ca va venir !!
vive les mecs plus agé !!

oui en général ils son mures vers 18/19 ans par la :D  
la ils pensent plu qu'o cul é a la poitrine!c en fait un peu com dé fruits! :lol:

fashion-pink franchement a mon age ( 14 ans) la plupart des mecs ont une certaine exigente pour sortir avec une fille :  
poitrine minimun 90
et un cul ferme
pfffff mais bon c'est l'age, ils sont po encore mature..ca va venir !!
vive les mecs plus agé !!
Liresa Oh fait, ce qui est cool, du moins j'espère, c'ets que chaque mec a une préférance physique pour une fille. Pour dire dans le sens que chaque a son gout de filles ! Ca peut être cool... mais bon la plupart des mecs ont le meme genre de filles parfois..
falcofox En tant que mec , je vais te dire ma penser !
Nous en ragrde la beaute interieur ( a 40% ) et l'exterieur ( 60% )
quand meme il faut quand meme qu'elle a un minimum de beate exterieur meme beaucoup !
Il faut qu'elle soit asser belle !
Liresa Je suis d'accord et d'ailleurs cela me vénère (m'énerve). Ils n'y ont de yeux que pour les beautées (mince, belle... mignonne mais peut être avec un caractère de cochon !). Mais cela est dans leur nature (pas à tous). Si plus personne n'était attirer par le physique d'une autre personne, il n'y aurai plus de rencontre avec un bel inconnu à la plage ou au ciné ! dans le sens qu'il faut des deux.. faut des gens attirés plus par la personnalité d'une personne (donc il doit déjà la connaître) et d'autres qui sont attirés par le physique.
Cependant il y a trop de mecs attirer par le physique d'une filles et c'est chagrineux pour les autres filles qui se trouvent moches...Alors que toute personne est belle ! Bha oui sur Terre il y a obligatoirement un mec qui trouve une fille belle, alors qu'elle, elle croit qu'elle est laide !  
Oui c'est parfois chiant qu'un mec ne s'interesse pas a votre physique ? Bha si un gars aime votre personnalité et veux fondé une relation avec vous, au moins vous saurez que se sera sincère !
gold-fish nou on fai pareil avec les mecs!! :p
mai serieu tt les gou son dan la nature....
miss-Azn ..sa depend des mecs.. maii bOn la plupart ils chOiissiisent plutOt la beauter .. sii elle sOnt biien fOutue.. et tt .. pour apres racOnter a ces potes et tt..  
ossii fo kiil cOmprenne liinteriieur c ossii impOrtan kOua..maii bOn ya comme mm sur 10 .. 2% des gars kii sOnt beau et en mm tem sympa..
Marie91 Moi je n'ai jamais vraiment aimé les mecs par rapport à leur phisique.On est comme on est on ne se refait pas!Et puis les gens qui sont beaux de l'exterieur sont souvent ne le sont pas à l'interieur!!!lol
Les mecs qui sont se croient tout permis et ne sont souvent pas très simpa,mais pas tous!
Le mien par exemple est trop trop beau et trop simpa!!!(je contredis un peu l'essentiel de mon message mais bon...:D)
mimilove1 c'est vrai y a beaucoup de mecs qui regardent que les fesses et les seins!!y a pas que ca non plus! :heink:  
Si on pouvait changer leur comportements...mais bon il y a heuresement des exeptions...ouf! :sweat:
fashion-pink exellente reponse linouXXXX !! =)
linouXXXX Il arrive un temps ou les mecs ne te choisissent pas parce que tu es belle mais parce que tu as du charme et que ta personnalité leur plait tout simplement...
Ok ce temps est long mais bon maintenant je plais à des gars alors qu'au collège tout le monde me disait que j'étais moche...
Là je plait pas aux gars parce que je suis belle mais parce que je suis moi
ya pleins de gars qui se sentent mal à laise avec une fille trop belle; ils ont peur de ne pas etre à la hauteur....

Puis ya deux sortes de situations :
ou bien le mec flasche sur toi....
ou bien tu sympathise avec un gars qui va t'adorer en tant que bonne copine et qui finalement avec le temps va te trouver pas si mal que ça...

en général pour moi c'est plutot la deuxieme situation :D
naley

Profil supprimé a écrit :

:D heureusement qu' il y a des exceptions !!   :lol:

ouai mai les exception sont dur a trouver ¬¬ :pfff: *soupir*

flocmoi91 lol
:D heureusement qu' il y a des exceptions !!   :lol:
akiro

flocmoi91 a écrit :

pk les mecs nous choississent seulement si on est belle et sure de ns ????? pk ils ne chossissent pas les filles a lunettes super simpas ????

Parce que ce sont des mecs. :D  
non,je pense qu'il veulent,des fois craner devant leurs copains. :) (y'a des exeptions!)

:D  coucou  :hello: mamasos4 ça va ???
mamasos4 Si j'ai mis n'importe quoi mais pas dans ce topic
merci, mais c' est vrai quoi !!  en plus t' as pas mis n' importe quoi !!!!!!!!!!
mamasos4 Merci pp , t'es trop simpa ! mais je crois plutôt que c'est moi qui met n'importe quoi, et que toi, tu suis !
:heink:  
c' est arrivè à tout le monde de mettre n' importe quoi, en plus tu n' as pas mis n' importe quoi, c' est moi qui est du mal à suivre, j' ai l' esprit ailleurs en ce moment.
:D je t' en veux pas moi !!  :hello:  
mon :love: je le trouve beau et franchement il est beau!!
mamasos4 non, désolée mais enfait, en ce moment, je met n'importe quoi, tout le monde m'en veut alors je mais dsl .
:D ================)
 :( pas tout capter !!  

:lol:
mamasos4 C'est vrai que les beau mecs sont mieux, mais des fois, les beaux mecs qu'on trouve beau sont les moches ...
...
...
Franchement, excusez moi ...
flocmoi91 encore merci pr ces reponses des plus convaincantes  :wahoo:
flocmoi91 c'est sur on aime les bo mecs mais moi un mec me seduit surtout quand il me fait beaucoup rire ou sourire enfin c'est les mecs faut pas chercher a comprendre :lol:
je voulais dire faut pas croire que ... ( dsl, faute de frappe )
ouais, c'est vrai faut avouer, d'accord avec la-belle, faut croire kque nous les filles ont est des anges, nous aussi on veut de préférence un beau mec...
la-belle

flocmoi91 a écrit :

:hello:  c'est vrai ce que tu dis!
mais remarque je vais pas mentir mais moi aussi je regarde d'abord la beauté d'un mec avant la gentillesse et autre ...
la-belle!

Lady-Gen lol !
aurelien1993 moi je prend tout se qui bouge!! :D  :lol:
:lol:  :lol:
mamasos4 On croit que les mecs nous choississent selon notre beautée , mais c'est pas vrai . Ils nous aiment si ont leurs ressemble, donc c'est pour ça que les beau sortent avec les beaux et les moches avec les moches :pt1cable: lol non, j'ai rien, dit, je vais pas bien aujourd'hui :sweat: lol
comme moi (tombé amoureux )
les mec sont pas tous con tu sait
metalica21 Meecchhhaanntteeuuuuxxxxx!!!! :D faut pas non plus generalisé on est pas TOUS comme ça(enfin j'espere que non :lol:),mais moi je peux pas vraiment repondre parce que je ne suis jamais vraiment tombé amoureux :lol:,mais sinon une fille avec des lunettes n'est pas forcement moche,et puis aussi tout le monde est different donc tout le monde va pas forcement trouvé moche les meme perssones :o.
Voila :D
ouais, j'ai deja vu ce film trop mdr!!! ba disons qu'il regarde le physique parce que a la base c'est la 1ere image qu'ils sont de la personne et je pense que en fonction du physique il s'imagine le caractere de la personne... mais bon aprés jen sais rien, jsuis pa experte en psychologie masculine!! hihi
:D oui !!  oh un film à voir pour eux !!! "l'amour extra large" (je crois que c'est le bon titre)  :lol:  
ellana :D Wai,c'est bete,mais y a des crétins sur terre^^ :whistle:
:D Bein alors.. y en a qui vont oser répondre ou pas ?? :)  

Y en a qui ne voient que "l' extérieur"  :)
flocmoi91 pk les mecs nous choississent seulement si on est belle et sure de ns ????? pk ils ne chossissent pas les filles a lunettes super simpas ????