www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SOndage : Où passez vOus vOs vacances ?
Lan0uTh Je suis allée en France , dans la Nièvre, puis à Paris, puis en Normandie, puis en Allemagne, puis encore en Normandie, puis encore à paris et bientôt je rentre à Damas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lan0uTh Je suis allée en France , dans la Nièvre, puis à Paris, puis en Normandie, puis en Allemagne, puis encore en Normandie, puis encore à paris et bientôt je rentre à Damas.
mama280 Heu ... C'est a la mer et chez mes grand-parents !
My-Girl chez moi
annedu25 en Italie
prescillia1 moi je suis souvent a marseille pendant les grande vacance mais la ceux qui vont arriver je ni vais pas parce que j'en est marre di aller .  
funky-girl-245 ha ha jris de ta gueule! mais lol chu po mieux! moua mon chum sen va faire un voyage humanitaire en république dominicaine à la sem de relâche! ah ma full mennuyer de lui............
ViVa29 pfff moi mé parents se barre en tunisie a pakes et moi on me laisse la :( loool
funky-girl-245 ben bravo! anyway moua je rentre au cégep ds moins d'un an pis là ben ta po full de congé!

c ma fête ds 9 jours!
yous93 je sais mais j'en suis sûr qu'en on a plus :p
funky-girl-245 pan toute! on les a juste po à même place that's it!
yous93 funky en france ya plus de vacances qu'au quebec :p^^
ViVa29 funky la toussaint c'est la fete des morts !
tu savais vraiment pas ?
bref moi c'est pendant les grande vacances je bouge dns la france chaque années, cette année c'était en auvergne, l'année derniere en alsace.. mais bon j'aimerai bouger a l'étranger ! :)
funky-girl-245 non mais c po genre action de grâce ou ben pâques? c po une fête chrétienne ou whatever?
Titou-net-29 c'est pas une fete c'est des vacances ! Et les vaca,ces commencaient le 24 ou 25 et on reprend le 6 novembre .
Pendants c'est vacances on fete Haloween !
Pigé ???
funky-girl-245 non mais c koi cette fête là?
Titou-net-29 des vacances
funky-girl-245 merde c koi la foutue toussaint?
jgleboss je suis en martinique mais j'ai enmené mon ordi portable
Je reste chez moi, ba oui... mais bon z'ais mes coupines donc j'vais pas m ennuyer!! Et pis il fait bOoOo dehors!!
Titou-net-29 moi en espagne
flocmoi91 chez mon pere avec en tout 6 heures de tgv par vacances et ouai c'est ca dhabiter en ile de france et davoir son pere qui habite en aquitaine c'est chaud
ptitebrune16 moi jpars demain au maroc pour une semaine !
je suis contente mais une semaine loin des friends et de mon copain et sans portable...je crois que j'vais pété un cable  :pt1cable:  !!
alé bisou et bonnes vac a tous les momes du forum
cherrydu44 COucOu ma puce ! Ca va ? Trop happy que tu sOis enfin là ! GrOs BizOO ! Ze t'adOre ! Cherry
pepette102 moi bah je passe mes vacances dans mon village...lol n'est-ce pas cerise...
funky-girl-245 les vacances de la toussaint? c kan la toussaint?
spiritcat moi je vais a Pariiiiiiis
cherrydu44 Qu'On est bien chez sOi ! Cherry
:D idem !!!  

chez moi :D  :lol:
metalica21 Chez moi :D,et finalement c'est pas plus mal :D .
cherrydu44 Enfin, les vacances ! ;) COmme je m'ennuie trOp, un p'tit sOndage : Où passez vOus vOs vacances de la tOussaint ? MOi chez mes grands-parents, dans le trOu duc' du mOnde ...  :sweat:  Mdr ! Ce tOpic sert aussi a ne pas pO urrirceux des autres avec mes cOnversations débiles ...  :D  J'attends vOs répOnses ! Cherry  :lol: