Je suivrez tes conseils de prêt. ;) Et oui je me l'ais laisse poussé mais ça prend un peu de temps mais bon merci beaucoup!
BisOu xXx :hello:
cherrydu44
Coucou Boucle D'or :) Je sais c'est pas drôle :sweat: Figure toi que j'ai presque les mêmes chevxu que toi, si ça peut de rassurer : ils sont blonds, raides en haut avec des boucles en bas et un peu plus long que les épaules ! Pas contre j'ai pas de frange ... J'te sugère de te laisser pousser la frange jusqu'a ne plus en avoir, tu pourras faire des coiffures plus variées ... Moi je les laisse soit comme ça (avec une raie au milieu), soit un raie sur le côté, soit un queue de cheval et parfois des p'tites couettes même si j'ai l'air d'un gamine avec :) Voila, j'sais pas trop trop ce que tu peux faire avec une frange, c'est vrai qu'il y a pas de coiffure spécifique :sweat: Un blonde qui réfléchi, c'est moi ! :lol: ... J'espère que j'ai quand même pu un peu t'aider, tu peux tester mes coiffures mais j'suis pas sûr que ça marche avec les franges ... Gros bizoux ! Cherry :D
Little-Patou
J'ai oublier de préciser que c'est impossible de me les mettre lousse car ils sont trop fin et je ne peux pas me les raidir car ça les rends toute chifonnés.... Mes cheveux ne sont pas très épais non plus... avec mes boucles on dirait que oui mais non... :hello:
Little-Patou
Bon j'ai un gros problème avec mes cheveux et j'ai cherche sur google mais je n'ais rien trouvé à part ici... Bon je cherche une coiffure pour mais cheveux mais j'ai beaucoup de difficulté...
Ils sont blond doré, bouclé , m'arrive jusqu'au épaule et ou la racine ils sont droit... J'ai un toupet que je me fait pousser car il est tout bouclé et sa ne fais pas joli avec des queue de cheval....
Alors je cherche une coiffure qui pourrais bien m'aller... Car c'est lassant des queue de cheval à oui et aussi ils sont dégradés du haut mais pas trop...