www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je n'arrive pas a arréter d'enlevé la peau de mes doigt et de mes lévr
missdu681 Moi les levres aussi et le contours des ongles !!
Parfois je saigne mais je ne peut pas m'arreter
J'aimerais aussi savoir si il y a une solution et si je suis normale ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missdu681 Moi les levres aussi et le contours des ongles !!
Parfois je saigne mais je ne peut pas m'arreter
J'aimerais aussi savoir si il y a une solution et si je suis normale ?
laura31 salut tout le monde !  
Je suis pareil que vous tous mais pareil que toi marion-62 sa fait longtemps que je fais ça !  
Mais quand je regarde mais main les doigt sont déchiqueter (c' est horrible !) mes ongles sont déchiré je saigne défois, c' est horrible ! :(
Et j voudrais savoir comment arrêter ? :(
marion-62 ben moi c pareil ke toi et mon frere aussi c un geste naturel je marache la peud des doigt tout les doit sof le pouce et le petit doigt  sa dure depuis ke jes 2 ans et g 10 ans donc sa fait 8 ans je le fait toujours meme au repas au matins quand je me lève ect...
la-rockeuse sa peut  être éventuellement du stress se qui t'entraine a te fair mal  a tu eu un problème femillier ou autres ses temp ci ?
:( c'est vrai que des fois, les pauvres doigts^^
Bubble-Gum- Moi juste les doigts ... J'essaie d'arrêter là ... Ca fait mal en plus :(
:( désolée là, aucune idée
clairounette1 Pensez vous que ca peut s'arreter au fur et a mesure avec le temps ou bien il faut sevir d'une facon ou d'une autre (inconnue pr le moment) ? .
Parceque c'est pas que ca parait desesperé mais presque...
:D y a pas de quoi !!!  :love:  :hello:
ellana

Profil supprimé a écrit :

;) waa il est beau ton avatar Trèsor !!  :love:  

:) Je confirme elle est toute à fais humaine !!!  :love:  :lol:  

:lol:

merci^^ :D

:D c'est là qu' on se rend compte... hein !!  ;)  
qu' on est pas seule.
c'est pareil j'ai tout essayèe. :(
clairounette1 Je me sens moins seule tout a coup :)  
je m'arrache la peau de mes deux pouces, de mon index droit et de mes pieds !  
je n'arrive pas a arreter non plus... :( et jcroi bien avoir tout essayé.
;) waa il est beau ton avatar Trèsor !!  :love:  

:) Je confirme elle est toute à fais humaine !!!  :love:  :lol:  

ellana j'ai 2 bras,2jambes,2pieds,2 mains,1 ventre,2 yeux,1 nez,une bouche,etc.... :D
ellana

metalica21 a écrit :

Monnnssttttrreeuuuuxxx!!!!!!!! OMG c'est n'horrible,bbbaarrkk.
Hein?quoi?ok je sort :lol: =>=>=>=>=>

:D  :D tu savais, je suis une humaine,comme toi.... :D

:D  :hello: salut !!!
metalica21 Monnnssttttrreeuuuuxxx!!!!!!!! OMG c'est n'horrible,bbbaarrkk.
Hein?quoi?ok je sort :lol: =>=>=>=>=>
:D z' ont n' est pareilles !!!!  :lol:  :lol:
ellana

Profil supprimé a écrit :

:D je m' enlève la peau des lèvres, je m' arrache la peau des doigts et je me ronge les ongles !! la totale !!  :lol:

copineuh!! :D +les pieds pour moi  :pfff:

akiro moi aussi la total:ongles,levres,peau,interieur des joues,et je m'arrache(c'est degueu je sais)les cils...:( je fais dejà moins les cils,mais les doigts...(hum...):(
:D je crois pas, enfin ça dépend peut être pour qui, j' ai les même que ma mams :heink:  

Shushi36 moi je l enleve des doigt c est marent mais je le fait pas en public mais t as un petit tic c est comme ca sa passe avec le temps
:D je m' enlève la peau des lèvres, je m' arrache la peau des doigts et je me ronge les ongles !! la totale !!  :lol:
kamille45 si j eme trompe pas c'est un panaris quelle a eut , j'en ait eut un , je ne savait pas se que s'était j'ai attendut mais un jour sa ma fait très al et j'ai était opéré  
moi c'est pas la pau mais les ongle je me les ronge et pas moyen de m'arétté sa soule !!!
cloclo-du-93 salut j'ai une amie qui faissait sa et je te dit arréte tout de suite car elle est partit a l'hopitale ! et c fait limé le doigt pour enlevé le pue (s'on doig pisé le sens et il était super gonflé)  bon voila et bone chance pour arréter
laura31 je leur di pa ù!! c pa importan !!!
chibouille tu sais je suis bien plus grande que toi j'ai 28 an mai sa ne change rien a cette mauvaise habitude que l'on a toute les deux.Je supose que quan tu es en cour tu doi faire que sa.
et tes parent qu'est qu'il te dise?
laura31 depui ke g 10 an (jen ai 12) je c pa tro...  2 koi raconte moi commen c pour toi ?
chibouille raconte moi comment c'est pour toi?et depuis combien de temps?
laura31 moi ossi c pareil ! :)
chibouille je fais sa tout le temps dés que je peux.Quand je regarde la télé, quand j'attend au feux rouge ou quand je suis énervé n'importe quan en faite c'est devenu un geste naturel des fois je le fais et je le remarque parce que mon mari me di d'arrété sinon c'est vraiment dés que j'ai un instant et quand j'ai tro mal sa se calme 2 jour mais comme sa se soigne c'est reparti.C'est surtout sur mes pouces en fait pas trop les autre doigt.
Et toi raconte moi enfin je ne suis pa la seul quelqu'un qui me cmpren...
:D wai !! bein moi aussi !! :heink:  tu fais ça comme ça ou tu "stress" ?
chibouille Voila je peux pas m'arréter d'arraché la peau de mes lévres et de mes doigts je me fait mal et je dis toujour que je vais arréter mais pas moyen dés que j'en ai l'occassion ou un stress c'est reparti...
Si quelqu'un pouvai m'aider, j'en ai tro mar sa fai au moins 6 ans que sa dur mai c'est pa par manque de volonté mai meme si on me dis arréte une fois que j'ai commencé je peu plus m'arréter c'est comme plus fort que moi.
Merci de me conseillé