www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : belle ou moche
cherrydu44 Mdr pepette, tu as pas dire ça partout ^^  
J'suis désolé d'apprendre aux autres que je quitte le forum, pour en savoir plus, allez sur mon topic 'avis a tous!' dans vos remarques sur le site !
J'vous n'aimeuuhh !
Cherry

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cherrydu44 Mdr pepette, tu as pas dire ça partout ^^  
J'suis désolé d'apprendre aux autres que je quitte le forum, pour en savoir plus, allez sur mon topic 'avis a tous!' dans vos remarques sur le site !
J'vous n'aimeuuhh !
Cherry
Kyoshiro Oui.
Rikkue ... Comme le feminin de Riku ? Fan de Kingdom Heart ?
rikkue59 kyoshiro toi ossi t'es a fond dans les mangas??
Bubble-Gum- ô.O
pepette102 alors cherry, on fait des infidélitées au chocolat noir(ya qu'elle qui peut comprendre...dsl pour les autres)
A,B,C lol
Kyoshiro Kyo the return .
Bubble-Gum- Nimporte quoi les gens -_-
Ceux qui écrivent en sms sont cons, la preuve ici :o
Metalica, trop d'accord avec toi
J'ai pas d'amis car j'écris en français
Si tu veux xD
cherrydu44 :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  
Trop intelligente, morte de rire toute seule devant l'ordi ! Je repense a quand j'étais toute pitite, mon papi avait mis son dentier dans un verre et j'avais eu trop peur ! LoL ! Quel souvenir ! La vache, je vais mourir si j'arrête pas de rigoler là ! Pfiou ! Cherry
Kyoshiro Ah, ouais, mais je parle avec le generique moi :D

Bien mon enfant. Bon, je dois y aller, j'ai un dentier à mettre.

Bye =)
cherrydu44 Soit ma pendule est en retard, soit la tienne est en avance ! J'étais en Pyjama devant la télé, 2 secondes après le début du générique, j'étais dans mon lit ;) Tu me présenteras tes p'tits enfants dans ce cas là, papi ! Ptdr. Amuse toi bien :D Cherry
Kyoshiro Pas possible ça a terminé plus tard le film, vers 23h10 .

Mais ... Arf, tu m'as découvert, j'ai 86 ans :D

Le temps de se preparer, dans 5 minutes je quitte le forum.