www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amour
cheryOu BAH MOI JLUI ES ACHETER LE CADO DE NOWEL ET LA IL ES TRO BIZAR  AVC MOI ( JAI PEUR KIL ME TRMPE ET KIL EN TROUVE UNE MIEU ) EN + CA FAI DEPUI LE 5 NOV KON C PO VU ON ABITE A 50KM :'( JAI PEUR D4LE PERDRE §§

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cheryOu BAH MOI JLUI ES ACHETER LE CADO DE NOWEL ET LA IL ES TRO BIZAR  AVC MOI ( JAI PEUR KIL ME TRMPE ET KIL EN TROUVE UNE MIEU ) EN + CA FAI DEPUI LE 5 NOV KON C PO VU ON ABITE A 50KM :'( JAI PEUR D4LE PERDRE §§
angel789 bonjour tout le monde pour quoi tu vien ici pour trouve un mec à ton lyccée ton ma pas repon
la-miss-chichi tkt i va arive ton prince charman moi i vien dme plake me bn bn courage pr toi chui a fon avec toi
babyphat13 Merci !!
kiwi-xx obn la c mieux! :) je te souhaite beaucoup de chance avec ton futur amoureux! :D

kiss  

kiwi
babyphat13 ouin c vrai j'ai p-t un peu exagéré sur l'age. Sa va etre de 12 a 15 ans.
louloute2 c vrai ke la sa devien dangereu
kiwi-xx tu serais prette a faire lamour avec un agrs de 17 ans! Non mais t malade!

babyphat13 :love: salut les mecs moi je suis une fille bein simple pi jai 13 ans. je cherche un mecs  que jaimerais (je ferait tout) en voulant dire je peut le frencher.et plus encore. je cherche des gars entre 12 et 17 ans jed suis en sec.2

je vous attend en grand nombre .

bisou   xxxx jen :sol: