www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : S.O.S C.O.I.F.F.U.R.E !!!
naley ouais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naley ouais
minikatou il pourait bien te conseiller
minikatou vas voir un coiffeur expret pr sa
sweet-rock ok merci... Donc... amis?
naley mai non xD je fais tout le temps ca! du calme, je suis pas méchante à ce point! xP
sweet-rock naley, est ce que tu te fous de ma gueule en disant oh cest trop émouvant je crois que je vais pleurer... .bla bla bla??
missdu681 Moi j'ai 15 ans et mon reve c'est aussi d'etre enceinte j'aimerais a 17 ou 18 ans !!!
lol
naley oh c biiieenn!!!!!!! c troop émouvant je crois que je vai pleurer snif snif!  ouai minikatou a raison, bin pour tes cheveux tu devrais faire une coupe degrader,mon amie a des cheuveux comme les tiens, elle s'est fait une coupe comme ça pi ca fesait  original sans kelle fasse rien.
sweet-rock Et si on recommencais a zero... jaimerais faire la paix avec vous et molane...
minikatou oups g po vu les mess ou elle vs insultais dsl dsl dsl ... molane ta kel age?
minikatou non mes arreter de la harceler merde!!! elle a fait un topic  pr une coupe de cheveux pas pr se faire ékeuré merde
la-ptite-nana ohlala!!!! je vai essayé alors!!!

la-ptite-nana a c vrai? c ca vo astuces de beauté?
naley xD 13 (je sais c kan meme jeune)
sweet-rock non lol
naley sais-tu, au moin j'ai kel âge?
sweet-rock ca serais trop long a texpliquer et tes trop jeune pour comprendre
naley ok, ok je sais j'ai été vraiment méchante, non même cruel désolé, mais jai des sautes d'humeurs ses temps-ci alors tes surement pas une aussi grande bitch ou salope so sowy mais pk t'es chienne comme ça avec elle, elle t'a rien fait a ce que je sache, elle veut juste etre mère.
sweet-rock Wow, cest pas les insultes qui manque... bah je suis daccord avec kiwi, puisque je suis kiwi... mais jai juste changer de nom... ;)
naley oh et bonne chance molane! je suis sure que tu seras une bonne`mère jai de bonne intuitions sur ces chose lah! ;)
naley gettt yo la fille ki insulte le monde bin va dont chier espece de cinglé rase toi dont les cheveux espce de sotte tu te prends pour ki? tu crois que tes le centre d elunivers? espece de sale bitch, toi tu peux pas avoir d'enfant pq jparie qu'aucun gars va vouloir tailler ak une idiote comme toi so ta gueule
Lyora Moi je pense que je te comprend Molane parce que moi ossi c mon reve d'avoir des enfants(mé moi je peux pa mem physiquement)
Mé je ne suis contre Kiwi-xx, je pense que l'éducation d'un enfant lui fait un peu peur
PLEIN DE BONHEUR POUR MOLANE ET SA FUTURE PETITE FAMILLE !!!!!!
zefashion05 Wé mwa oci jte soutiens !!  T'as l'air d'être super courageuse ! En tout cas bonne chance ! Bizz !!
mwa-la-ouf uii c'est vrai kiwi-x n'as pas le droit de te juger comme sa
en tout je suis de tout mon coeur a vec toi  
j'ai 12
et tu a l'air d'etre simpa
Molane Je suis actuellement en ovulation, et mon homme a mis la graine. On espère que ca va marcher.
zefashion05 Molane tu veut avoir un enfant à 16 ans ? Aprés tout c'est ton choix ! Kiwi-X n'a pas le droit de te juger !! Aprés tout c'est ton corps c'est ton âme !!!! Mais tu est en pleine grosesse ?? ou non ?
Molane Merci Titepopo, c'est trop adorable le "j'espère qu'ils seront bientôt portés". J'aime voir que certaine personne me soutiennent et m'encourage, ca prouve que tout le monde n'est pas contre moi. Bisous.
titepopo kiwi t'es vraiment débile  si molane a envie d'avoir des enfant elle en a tes pas sa mère que je sache c'est pas toi qui fait sa vie alors tes insultes tu peut te les mettre la ou je pense si tu trouve pas je peut t'aider mais je pense que sa va aller  a moin que tu soit vraiment folle (BONNE CHANCE MOLANE ACROCHE TOI trop mimi les prénom j'éspère qui seront bientôt porté ) ^^ @++
ptitebrune16 :lol: comment vous avez zappé le sujet !!  :pt1cable:  

bisou tout le monde et au futur bébé !!
Molane Ils ne sont pas au courant, j'ai aucune idée de comment leur annocer, ca me fait un peu peur d'ailleur...
kimounette1 Juste pour savoir,tes parents ils sont au courant? Comment tu vas leur annoncer?Simple curiosité!!^^

AlleZ BonnE BouRRe..... LoL^^

cherrydu44 :D LoL ! :D
Cherry
Molane Ok merci Mme L'experte... :lol: lol
cherrydu44 C'est ce qu'il faut faire, c'est là que ça marche le mieux (j'tiens quand même pas a passer pour une experte, j'ai 13 ans et demi quand même ...) a bientôt Molane, j'dois y aller !
Cherry
Molane OK ok je vous tiens au courant.
Beh déjà mercredi on va essayer, mais ca me prait un peu en avance... On va faire tous les jours de mon ovulation :D
kimounette1 Wep BoNNe ChancE PouR la Suite...Tiens nous au courant!^^
Molane :lol: Merci

... au fait désolée de pourrir le topic de mademoiselle Kiwi-x :)
cherrydu44 Vous êtes super courageux  :D  J'vous admire ! LoL ! Entrainez vous bien alors ! XD  :lol:  Cherry
Molane Oui maintenant, avec beaucoup de soutient de la part de mon homme ca va mieux. On désepère pas, on va réessayer dans quelques jours... pour le moment on s'entraîne. lol.
cherrydu44 Mdr ...
On est encore en train de pourrir un topic !  :D  Mais j'trouve l'histoire de Molane plus interressante  :lol:  Tu tiens le coup Molane ? Cherry
Molane Kimounette1 je te remerci sincèrement, ca me touche beaucoup ce que tu dis.Peut être qu'a force les gens qui étaient contre moi au début veront que ca me rend vraiment heureuse l'idée d'être enceinte.
Bon malheureusement je ne le suis pas, ca n'a pas marché et j'ai fait une petite dépression, mais dans quelques jours ce sera le bon moment, alors on va réessayer.
Donc merci a tous ceux qui me soutiennent.
kimounette1 Molane j'avoue que t'avais parlé de ta grossesse j'étais plutôt contre,mais après tout si ça te rend heureuse c le plus important!! Prends bien soin de ta futur petite famille!Bonne chance!!

kiwi-xx Tu pourrais respecter ce que fais Molane , c'est sa vie pas la tienne!!
cherrydu44 Je sais pas ...
Peut être un peu des 2 !
A voir ...
J'suis en plein moment de reflexion a ce sujet :D
LoL !
Bizoux
Cherry
Molane Oui Cherrydu44 tu as l'air plutôt mature... ou alors tu es tout simplement très compréhensive, en fin voila quoi :)
Bisous
elfiane conseil si tu veu avoir les cheveux frisée à la shakira (pour une journée) quan tu te lave les cheveuxne les sèche pas fait une natte et atan j'usqu'a quan se sera sec...
cherrydu44 Un seul truc a dire :  :D  
T'es trop gentille !
J'ai l'air mature, moa ?  
Les apparences sont peut être trompeuses !
LoL !
Bizoux  :ange:  
Cherry
Molane Merci ca me fait plaisir ce que tu dis.
C'est vrai je suis assez mature pour mon âge, et je m'éforce de l'être plus en vue de la situation.  
Tu n'as que 13ans 1/2, je t'en aurais donné au moins 15 a ta façon de parler.
cherrydu44 Bonne réponse ! LoL
J'pense que tu feras une très bonne Maman, t'as l'air ultr-mature pour 16 ans ! Même si j'ai 13 ans et 1/2 ... Mais je connais des filles de 18 ans qui sont encore de grosses gamines ! J'avoue qu'au tout début, je trouvais que 16 ans, c'était vachement jeune, mais je me rend compte que l'âge n'a rien a voir, il faut juste voir la maturité de la personne ... Il peut y avoir des gens de 35 ans qui viennent d'avoir un bébé et qui sont des très mauvais parents. Voila :) Cherry
Molane LoL. :lol: Bonne question, je suis pourtant assez agressive comme fille, en temps normal je l'aurai également insulté, mais vu le sujet, je préfère rester calme, après tout je vais devenir une maman faut que je grandisse et que je ne joue pas les gamines...