mais luicie13100,elle ou plutot il,fesait expres demontrer sa foto pur qu'on le croie "normal"?:(
cherrydu44
Non, l u c i e 1 3 0 0 0 sans les espaces, j'ai mis des espaces pour eviter que ça soit remplacer par 'personne soupçonnée' Voila ! BizZz et soyez prudent(e)s ! Cherry
cloclo-du-93
lucille 13000
cherrydu44
Mimili1 a réussi a écrire son pseudo correctement sans que ça soit remplacé par 'personne soupçonnée' c'est ça que je trouve bizarre ! Cherry
candy-
personne soupçonnée
hanane
paske le numéro est faux c 13100 pas 13000 tt simplement!! :)
cherrydu44
Ouais, c'est bien elle, enfin lui ... Mais comment ça se fait que toi ça écrive pas personne soupçonnée à la place ? Bizarre ça :sweat: Cherry
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'écris "personne soupçonnée", le mot est remplacé par "personne suspecté"?
comme dit cherry c'est automatique quand tu écris "lucie ...." ça s'écrit personne soupço..... et quand tu écris personne soupço..... il s'écrit à la place personne suspe...
nirnou
ah ok merci
cherrydu44
Nirnou => C'est automatique , plus personne ne peut écrire son pseudo car elle, ou plutôt il a été banni. Enfin je crois :sweat: a+ Cherry
nirnou
mais c'est énervant à force
nirnou
ahh ! ça l'a encore fait !!
nirnou
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'écris "personne soupçonnée", le mot est remplacé par "personne suspecté"?
mamasos4
bah ui, mé sur sa foto, tu remarkera, elle fé au moins du 95 a, pas du 70a comme elle disé, et les filles de 12 ans, jen conné pas bcp ki mettes leurs foto de eles enmontrant bien leurs poitrines en bikini sur internet !
marie-charlotte
cette lucie 130000 est un homme ! hé bein pourtant dans des sujets elle mettait sa foto et elle disait qu'elle avait 12 ans, elle été toujours en train de se plaindre de sa poitrine et tout, franchement ça m'étonne !!!
nirnou
c'est lucie13000 ou personne soupçonnée? je crois qu'il y avait les deux ^^
Nous avons reçu une plainte et il y a suspicion... Mais nous ne pouvons tomber dans la psychose et accuser cette personne partout... En tous cas, soyez rassurés, le forum est plus que jamais surveillé!
C personne soupçonnée OUlucie 13100
Miss-Julie
Nous avons reçu une plainte et il y a suspicion... Mais nous ne pouvons tomber dans la psychose et accuser cette personne partout... En tous cas, soyez rassurés, le forum est plus que jamais surveillé!
candy-
mais comment vous avex faite pour savoir que c'était un pédophile!?
il vous la dit!?
ou c'est juste des rumeur
houda-2
méfiez vous tous de lucie13000 c'est un pédophile! il s'est déguiser pour abuser les filles alors faites attention et ne communiquez jamais avec lui et surtout avec votre msn