www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : question seins
miss-Azn ..tkt pa ta ke 14 an pii les seiins sa pOusse plu tard ossii ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miss-Azn ..tkt pa ta ke 14 an pii les seiins sa pOusse plu tard ossii ..
blan ba moi g 15 an é depui 3 an sa pouss plu é jlé trouv tro pti
Sushi- C'est pas la fin du monde. Ils continueront à pousser tant que tu n'auras pas fini la croissance de tout ton corps. T'as pas de quoi à t'en plaindre. D'ailleurs, celle qui n'en ont pas assez à leur goût, elles chialent qu'elles n'en ont pas assez. C'est pareil pour d'autres. M'enfin, mieux vaut se contenter de ça que de rien -_-"
0o-Little-Boucie-o0 moi j'ai 13ans mes sein son gros comme je c pa kooi et sa me derange vraiment
lilito moi g 13ans et je fait du 85b
emixam101

shu a écrit :

Ecoutes tes seins vont encore pousser pendant un bout de temps! Mais franchement les filles arrêtez de vouloir avoir des poitrines à vous faire éclater le tee-shirt parce que par expérience (je traîne majoritairement avec des mecs...) si vous voyez comment ils se foutent de la gueule des filles qui ont des gros seins....:ouch:

C pas tout le monde qui aiment les gros seins et c,est pas tout le monde qui aiment les petits seins non plus donc arreter de croire n,importe quoi ! ... Il y en a pour tout les gouts dans la vie et les gouts ne se discutent pas donc faites ce que vous voulez avec sa.....

t'as en partie raison,non completement raison
shu Ecoutes tes seins vont encore pousser pendant un bout de temps! Mais franchement les filles arrêtez de vouloir avoir des poitrines à vous faire éclater le tee-shirt parce que par expérience (je traîne majoritairement avec des mecs...) si vous voyez comment ils se foutent de la gueule des filles qui ont des gros seins....:ouch:
frederique1 raquelle je pense qe pour moi du 85 c deja bien. et puis ca depend aussi de chacune d'entre nous. contente toi de ce ce que tu possede au moins c a toi :).
candy- ben justment.  
tu voix, tu dit au autre d'arreter de chialer.
Mais tu fais exactement pareil :O
Ocean- oui pourquoi ?
candy- ta que 13ans :O
Ocean- et raquelle5 tu veux que je te dise?: j'ai 13 ans je fais 1m46 33 kg j'ai ps mes règles je ne suis pas formé! tout le monde me repnd pour une gamine de 9ans! ya 20 cm de différence voir + entre mes amis et moi quand je les regardes j'ai mal au cou et bcp de 6eme me dépasse alors que je suis en 4eme alors stp arrête de te plaindre surtout que je ne vais certainement plus bcp grnadire!
titelovedu60 moi g 1 boules a coté des seins ,g pa encor mé régle et g été ché le medecin on a fé 1 prise de sang et yavé rien é g toujour ossi mal je c pa si c LA  croissanse deS SEINS  ou c mon cor ki fé chié??
Aliel Raquelle5, les seins mettent du temps à pousser parce qu'on ne les a pas depuis la naissance. Donc parfois, les seins n'ont toujours pas fini leur croissance à 20 ans.
funky-girl-245 check ya plein dactrice ki ont po de boules.... pis sa les empêche davoir full de succès.... en passant c Keira Knightley....
spiritcat keira kignehth (che pa comment sa s'ecrit) ben elle a pas de poitrine donc fo pas se plaindre lol
funky-girl-245 non mais vs parler jusye de boules!!! pis en + là, à 11 ans, t po supposé être formée! moua à 11 ans javais po de hanches, po de boules mais jtais même po menstruée, faque... parlez dont de d'autre chose svp!
v-miss-v yasmine310 arrêter de faiire mal ... lOol bha attend encOore quelque année ^^
persO j'ai 13 ans ... le 80 a cOomence à être limite, mais sérieux 85B 14 ans fo pas cOmplexé quoi XD c'est biien dans la mOyenne !
helenedu77 pardon 85a
helenedu77 tu c'est sa peu etre normal moi ma cousine elle a 20 ans et elle fais du 80a
yasmine310 ^moi j'ai 10 an pi sa fais au moin 3 mois sa comencer a pousser //mais sa fait mal quand sa arrete de faire mal ?lol
Bubble-Gum- Humm j'ai jamais dis que ça faisait pas mon bonheur -___-

Enfin c'est relou quoi ...

T'es comme t'es et voila
tkt ca a pa fini de pousser, person mwa g 13 ans et ca comence seulement a pousser!! apré tu ten fiche, a la baz fo pa se comparer a tes ami ki son bien formé et tout...puis fixe toi un modele jen c rien pck il ya bokou de femmes ki non pa bokoude poitrine mé ki son pa moche pour otan
kiwi-xx

Bubble-Gum- a écrit :

Rolalala -_- vive les complexés hein ... Bah tout façon si il s grandissent pas ça fait quoi ...?

T'a qu'à pas venir dans ces sujets si ca fait pas ton bonheure!  :sarcastic:

the-best-du-93 escuser moi jme suis tromper en écrivant :D j'vais avoir 14ans bientot!!
the-best-du-93 moi j'vais avoir 13ans et je fait juste du 95b :??:  
sa saoule!!
candy- vraiment moi jsusi tanné de tout ses topic sur la taille de vos seins.  
est ce que vous penser a ca 24/24 heure?
parce que la.... merde, vous etes folle.
Ya pas juste l'appenre et pis tout facon, on s'en contre fou.
Bubble-Gum- Rolalala -_- vive les complexés hein ... Bah tout façon si il s grandissent pas ça fait quoi ...?
raquelle5 coucou je mapel rachel et g 14ans g eu mes regle a lage de 11 ans je fais du 85B et je minkiet parce qil ne son pa assé gro juska quel age vou il pousé ... merci de me repondre bizouxx a tout le monde