www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cheuveux frizé ou raid
alexiane- si ta les cheveux bouclé la meilleur solution c'est de les lacher et de metre de la mousse ki fait des belle boucle sa marche vraiment , moi j'ai les cheveux onduler et jaime mais cheveux donc j'ai pas de problème dmr donc je disait oui : met de la mousse coiffante et coupe les aux épaule conseille ma mère est coiffeuse ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexiane- si ta les cheveux bouclé la meilleur solution c'est de les lacher et de metre de la mousse ki fait des belle boucle sa marche vraiment , moi j'ai les cheveux onduler et jaime mais cheveux donc j'ai pas de problème dmr donc je disait oui : met de la mousse coiffante et coupe les aux épaule conseille ma mère est coiffeuse ;)
miss-loveuse moi jai les cheveu ki boucle un peu et g oreur alor je me les lisse kel ke foi ou des broching
yasgirl moi les mi1 ils son raide et un tt ptit peu bouclé mé ca se voi pa trop jlé aime bi1 com ca.tt le monde naret pa de me les caresser en me disant:ta dbo cheveu!!pff
misslaura85 moi les mien son frizée et jusque mes épaule !!! g bcp de volume!!
et je n'aime pas du tout sur moi...
mimilove1 moi ils son entre lé deux g diré :D
juju9320 moinn ils ont juste du volume
trop-belle-75 Il y a des tresse plaque ,des franche,des meches droite ou gauche mais je te conseille la droit.
Mais tu as les cheveux bouclés ou pas?
juju9320 moi aussi jen er marre de mes cheveux je ne sais jamais koi me faire comme coupe,de cheveux vous aurie pas des ideees lol
trop-belle-75 Moi il sont ondule et c vraiment chien à lescoiffe le matin avant je dever me lever  tôt a cause de ca mais bon j'ai fais un defrisage (traitement qui rend les cheveux moin bouclés) et je fait des broshing tout les dimanche alors ca va mieux surtout pour le matin quoi et en plus ca me va grave mieux allez bisous les filles et bon courage au filles  qui en les cheveux bouclés et qui ne savent pas quoi faire fo pas deprime.
Tite-Andree Ben ils sont correct mes cheveux et sa depend defois ils sont plat et d'autres fois ils sont onduler sa depend comment je les seche ou si je prend oui ou non mon fer plat ... :sarcastic:
t0ki0-h0tel grrrrr moi ils sont tous frisés et moches...c'est beurk ^^
Kalila g des cheveux épaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ondulés ou frisé par moment ou par endroit xD
mais qd je me les raidis ça fait trop bien, car, comme iils sont épais, ça fait pas comme les filles ki ont des cheveux raides et trèèèès fin
ananou moi j'ai les cheveux raides mais avec un degradé et chaques matins je me fait un brushing ,ça fait + de volume.
je-t-aime-mon-amour moi j'ai lai cheveux raides mes il senmelle baucoup
loveanimals Moi j'ai les cheveux très bouclés (je suis d'origine arabe)et noirs.J'adorerais les avoir raides!
:D j'aime bien les cheveux noirs et châtain foncè, j' ai interêt les miens sont châtain foncès  :love:  
et ceux de ma mams, noirs  

:lol:
malloo je les ai plutot brun foncé ke noir .
malloo moi g les cheveux noir et j'aime bien .
moimoi54 moi j'aime bien les cheveux bouclés je trouve que c'est sensuel... moi j'ai les cheveux raids mais au bout ils font souvent des petites boucles c'est jolie je trouve mais je n'aime pas ma couleur de cheveux j'ai les cheveux presque noir et je n'aime pas trop et vous vous trouvez que c'est beau les cheveux noir ?
malloo moi g les cheveux frisée/bouclé , mais j'aime bien ossi les cheveux raides .
:D c' est vrai j' aime bien les cheveux frisés !!  :love:
barbie-brune moi j'adorerait avoir les cheveux friser!mais je les est un raide est souvent emmélé!
rikkue59 enfin quelqu'un qui aime les cheveux frisés ça fait plaisir!!!
:D moi ça va, ils sont ni raides, ni frisès, ils sont bizards :heink:  ils sont raides avec un peu de volume, ils sont épais et j' en ai beaucoup, et vers les pointes ils onts tendances à bouclés  :lol:  

j' aime bien les cheveux frisès !!  :love:
rikkue59 j'ai les cheveux frisé et je trouv sa tré bo c pa si dur ke sa a brosser je passe environ 8 min par jour fo en prendre soin qd on les lave c tou le seul truc chiant c kon pe pa changer de coifure c soi long ou soi court.perso mes cheve st super bouclé ss tro de volume perso je sui contente sof ke qd je les avai long on mapelé le coker mé bon sa me géné pa
par contre fo pa les lissé c la connerie a ne pa faire car sa les bousilles!!!
eve1 raid pcq les cheuveux frisé sé dure a brosser
zefashion05 Ondulé !! Je fais les plake tt les jours et ils sont raides et bo !!!!! ^^ J'avais une amie on oré dit un petit caniche lol !!
Doudou111 et llisa qu'est ce que tu préfére avant ou maintenant ?
yous93 oki^^ :D
llisa moi avant j'avai ls cheveux raide!! et maintenant frizé!!
candy- pourquoi?
c'est beau les cheveux friser, lousse
mamasos4 je trouve que raide c'est pas moche, mais quand y'a un peu de volume, c'est sur ke c mieux . Pour les cheveux frizés, je te conseille de te faire une queue de cheval relevée avec une pince lol
yous93

candy- a écrit :

mes cheveux sont ben correct

looooooooooool :D

candy- mes cheveux sont ben correct
moi je les ai ondulée
Doudou111 :hello:  
moi j'ai des cheuveux fizé et j'aime pas pourtant les cheuveux raid car je trouve que c'est pas jolie ! ben j'avoue que c'est beaucoup plus facile à coifé ...   ;)  

en tout cas la beauté des cheuveux c'est qu'ils soient en bonne santée ...  :love:  

est ce qu'il y a ici quelqu'un qui a  les cheuveux raid et qui veut avoir les cheuveux frizé ou le contraire ?  :??:  

:hello: