www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Couleur des yeux
sam-belle j'ai les yeux bleu pale

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Piistash-AtOmiik- moi oulala... mes yeux sont bizarers, ils changent de couleur xD

quand il fait pas beau: tour gris foncé, milieu gris clair et autour de la pupille un mélange vert/jaune doré  

quand il fait beau ( grand soleil et grand ciel bleu =DD ): tour bleu foncé, milieu bleu turquoise, autour de la pupille bleu/vert [ ça fait une sorte de dégradé du turquoise vert le vert >.< ]

et p'is vouala... sinon j'ai les yeux révolver U_U * s'en va rouler une pelle à une prise électrique *

supercharline a écrit :

moi j'ai les yeux bleus-gris voila ! :D

Presque COPITEUSE :o

supercharline moi j'ai les yeux bleus-gris voila ! :D
floflo21 Moi les yeux vert bleu et o milieu ia un tournesol on dirait
Moi,j'ai les yeux Bleus-verts-gris!!
tinnita1 moi j ai les yeux qui ont un peu de marron clair 50 50 jaune et vert mes yeux tres brillant et tres clairs on me dit celui qui regarde tes yeux cera emprisonne (ensorcele)
destina marron clair/vert foncé/marron foncé  
nananecmoa tes yeux changent, par exemple si tu mets un haut rouge ils deviennent rouge?
lulu25 Moi mes yeux sont: verts, gris, marrons et noirs
ViVa29 celon la couleur de tes vetement ? tin c'est pratique sa !
mdr :)
sunnycam moua mes yeux son: vert/gris... sa depend des jours... aec un eclat de brun rouille a linterrieur
nananecmoa moi dans mes yeux il y a beaucoup de vert, un peu de bleu, du gris et du jaune!
C'est super marrant mes yeux changent de couleur selonle temps ou la couleur de mes vetements!
ViVa29 moi mes yeux sont marron vert, et quand ya du soleil ils sont + vert !
lol
funky-girl-245 moua jai les yeux bruns ET PO MARRONS!
titemarylafolle moi j'ai les yeux bleu avec un peu de gris
najma moi j'ai les yeux noirs et j'aime les yeux noirs lol!! et gri ils sont trop beau !!!!
pretty-punk-girl gris pour un mec et pour une fille vert
Laetitia- J'ai les yeux marrons/bruns !!
Mais j'aurai trop voulu les avoir Veeeeerts !!!!
J'trouve ça trop beau!
Et aussi les yeux bleus normal à foncé...(comme m.pokora)
J'adore!!!
funky-girl-245 mmmmmmmm strawberries......
Jems

alfatta a écrit :

moi, je mange des fraises

toi aussi?
c'est pas géniale ca, enfin quelqu'un qui a la meme passion que moua!

copine27 moi j'ai les yeux noir mais moi aussi en été ils deviennent couleur miel
JazzyB Moi, j'ai les yeux gris :D cé très cool! :lol:
perledudezert moi jai les yeux vert clair
Titou-net-29 moi j'ai les yeux bleu
Joh94 moi jailes yeux marrons foncé presque noir
Petitefolledu84 Moi j'adore les yx verts et bleu clair moi j'ai les yeux Marron :(
Jems

candy- a écrit :

j'ai les yeux brun caca marde ( ou chocolat), avec du vert feuille pourrite.

Moi les yeux, bofff..... ca change pas grand chose.

Oula, tu les a les yeux toi!

Moi il sont brun gris la... boff boff,

je-t-aime-mon-amour moi mes yeux change de couleure paraport au temps (bleu,gris,vert,jaune)
pepette102 merci ma cherry
flocmoi91 jaime un peu tout gris c'est super jolie aussi
Fleurdelys- Lollll !
Désolée candy- j'adore comment tu décris tes yeux ;)
candy- j'ai les yeux brun caca marde ( ou chocolat), avec du vert feuille pourrite.

Moi les yeux, bofff..... ca change pas grand chose.
funky-girl-245 moi mes yeux sont noisettes mais ce qui me fait triper c un gars ak les yeux verts! pis des chvx noirs ébène ki lui tombe ds face... pis.... bon chu en train de décrire l'homme idéal!
Karmilla T'as des vrai yeux verts???
J'adore les yeux verts et aussi les yeux noirs ça me fait trop trop trop craqué !!!
Gavroche- Mes yeux sont vert emeraude.
(enfin je crois qu'on appelle ça comme ça)
mamasos4 Moi j'ai les yeux marrons vert (on dirais qu'il y a du jaune dedans lol !)
kelly gris ! :love:
Les miens sont marron foncé
Fleurdelys- Non, mais c'est le yeux verts clairs qui sont les mieux  :sol:
mimili1 Moi g lé yeux marrons clair  
Mé g un tit faible :pt1cable:  pour lé yeux bleu clair!
ou pluto pour kelkun ki a dé yeux bleu clair.....
 :love:  lol
Bis a tous
Alisson8 J'aime bien vert clair et bleu clair mais j'ai voter vert clair (couleur originale). :sarcastic:
cherrydu44 Moi, c'est verts, comme les miens  :D  LoL J'aime bien les bleus sur une brune c'est super joulie  :whistle:  J'ai une copine qui est comme ça, c'est vraiment super beau  ;)  D'ailleurs, bizoux ma p'tite puce Lo' ! Ze t'adOoOre !! XD Bizoux a tous et a toutes ! Cherry
hanane marron foncé!!
la-belle moi j'ai les yeux bleu-vert j'adore ils sont joli
mais sinon j'aime aussi le marron foncé c trop bo
cloclolune moi y son marron et jaim pa , je préfer les yeux vert c trop bo !!!!!
Bubble-Gum- Moi y sont un melange marron clair/vert foncé/marron foncé :d
youssef-maroc noir --- youssef
lilikel1 moi j'ai les yeux vert foncé!
:D j' aime les N'oeil  :lol:  bleu, vert et marron  :love:  

Les N'oeil  :lol:  où on voit tout dedans  :)  

Et j' ai les N'oeil  :lol:  bleu clair !!  :love:  et foncè quand je suis en colère !!!!  :o   bin... oui ça m' arrive !!!  :ange:
candy- moi j'aime les yeux de n'ijmporte quel couleur, les yeux enjoleur, les jeux honette, ceux qui ne save pas mentir.  
Et aussi les yeux plein reveur...
voila, peur importe la couleur

moi j'ai les yeux brun-vert (cacamarde)
helenedu77 moi j'aime un peu toute les couleur de yeux mé j'aime bien se qui est clair comme le bleu clair ou le vert clair
kristou :hello: Merci d'indiquer votre couleur d'oeuil préféré. Pour moi c'est le bleu clair :love:  mais j'aime aussi d'autre couleur. Moi j'ai les yeux marron foncés. Personellement je n'aime pas cette couleur. :cry:  
Au fait de quelle couleur sont vos yeux ? :??:  
Merci de répondre ...
Patati Patata