Jusqu'à mon entrée au lycée, je ne coprenais pas pourquoi les gens fumaient... Une de mes tantes en est morte, et je m'étais promis de ne jamais commencer... Pour moi la cigarette c'était quelque chose de futile, inutile, qui sentait mauvais et qui tuait. ARME DE DESTRUCTION MASSIVE!!! Et puis hop, passage de la 3ème à la 2nde... Nouvel établissement, nouveaux amis, nouvelle vie, en gros... Certains des nouveaux amis qui fument. le fatal " Tu veux essayer? " et hop: engrenage. Ca fait maintenant plus d'un an 1/2 que je fume, et quand je vois vos message " han! fumer c'est pas bien! j'ai 13 ans, et je fumerai jamais!! " certes, vous pouvez arriver à résister, mais je suis certaine qu'une majorité d'entre vous finiront par tomber dedans. Vous n'êtes encore que des ados pré-pubères innocents... Et je comprends pourquoi vous réagissez comme ça... Mais vous verrez... Et puis après y'a les soirées qui arrivent, et là, on teste de nouveaux trucs... Enfin, ça vous verrez quand vous aurez l'âge! ;) D'un autre côté, vous n'avez pas tort en disant que "fumer tue", etc... Je suis en train d'essayer d'arrêter pour mon copain... Je le fais uniquement pour lui. Quelque part, c'est que je n'ai pas besoin de la cigarette.
Bref... Je sais, je suis assez contradictoire dans ce que je dis, mais bon... J'epsère que vous avez compris ce que je voulais dire... Sinon on est mal >.<
x'33
lin29 : Le sujet viens peut-être de 2006 mais il y a encore des fumeurs dehors...
Mrs-Jenkins : Fumeurs passifs ?
gaga81
(mela81290 qui parle) bai moi j'ai essayé une fois (j'ai 10 ans) et ca ne pas du tout plu j'ai tout recraché je c'est pas si je fumerai un jour mais quand j'ai essayé c'eatait vraiment pas bon
lin29
heu... je sai que je sui an dehors de la conversation mai ce topic vient de 2006!! et sinon je fUme pAs al0rs jai pa a me pleindre
Rock-Du-Mouton
Je Fume Pas Mais Avec Mon Environnement ( Famille, Amis ) J'attrape Toute La Fumée ! -_-"
Pfff, je fume pas... j'en taxe a des potes, j'en fume pour les fètes...j'me la pète quoi! Quel idiotie dans acheter ça coute trop cher, vous vous rendez pas compte! utiliser MON argent pour CA! ha ça non!
Voilà, Voilà VOTRE résonnement à vous, adolescent, incontient, tête de mulle...!!!
C'est bien bo ce discours... Vous croyez vous entendre ? ? Mais vous ne savez pas! Vous ne savez RIEN! Parce que toi tu as la science infuse, sans doute ? :sarcastic: J'ai eu une amie au collège:
- Ella, je te promets que je ne fumerai pas, c'est idiot de fumer, quelqu'un de ma famille est morte...Alors tu comprend.
- Oui Delphine, je comprend,moi n'on plus je ne fumerai pas, parce que je veux avoir une famille. O.O ma mère sera contente d'apprendre qu'elle n'a pas de famille... Parole d'amie...qui a tenue pendant la 6ém, 5ém, 4ém et 3ém...
MADAME est arrivée au LYCEE, MADAME est GRANDE!!! MADAME n'est pas suivit de ses POT DE COL de PARENTS à la CON!!!! MAIS qu'est-ce qui lui est passer par la tête putin de MERDE!!!
MADAME SORT avec un gas qui FUME!! et ce CON !!! Ce CON, la transphormée : d'un côté, c'est sa faute à elle, tout n'est pas de la faute des gars, ou des gens qui fument, il faut aussi savoir résister !...je l'ai perdue! ce n'est plus celle que j'ai connue, POURQUOI ? ?
parce qu'elle vit dans le TABAC et l'ALCOOL!
Elle ne me parle plus que ça! Elle qui me parlait de fleurs et de soleil! De fleurs et de soleil ? oO il vaut peut-être mieux qu'elle parle de tabac et d'alcool xD Imaginez cette souffrance que j'ai de la voir comme ça à cause de VOUS PUTIN DEFUMEURS!
VOUS qui vous croyez grand alors que vous êtes FAIBLE!Arrête d'attaquer les fumeurs comme ça, c'est elle qui a commencé, elle qui fume ; personne ne l'a forcée, alors calme ta joie. Ce n'est la faute de personne d'autre qu'elle-même si son caractère n'est pas assez fort pour résister à la tentation. VOUS n'avez pas d'avenir! ELLE en avait un, et elle en a PLUS! A cause de VOUS, à cause de LUI! Je maudit tout ces CONS qui frime parce qu'il se sentent plus fort alors que chaque jour il crèvent d'envis de mourir!!!Je pense que tu abuses... Tu crois vraiment que parce que tu fumes, tu as envie de mourir ? Fumer créée une dépendance, une addiction ; un fois que tu as commencé, (il paraît que) c'est très dur d'arrêter. Et tu peux être heureux de vivre et fumer >< Elle dépance son frique pour CA!! Elle n'as que 15 ans PUTIN!!! Mais où allons nous ? ?
Où VA l'humanité BORDEL! Ne voulais-tu pas plutôt dire où va-t-elle ? C'est elle qui met sa santé en danger, en quelque sorte elle l'a choisi, alors arrête d'accuser les autres.
Je voudrais seulement que tous ceux qui sont mort reviennent murmurer aux inconciens que leur acte d'aujourd'hui vont les andicaper dans leur vie. POURQUOI ne pensez vous pas a votre futur famille a vos projets ? Encore une fois, ce n'est pas parce que tu commences à fumer à 15 quinze ans que tu seras mort à 25 ! A la place de faire ça!
Quand je lui en parle, elle se fache... parce qu'elle SAIT qu'elle est FAIBLE mais elle ne veux pas l'admettre et elle va meriter ce que le " futur " lui réserve. Maudit l'adolescence!
Je ne suis pas fumeuse, mais ton message m'a...Révoltée, en quelque sorte.
Tu ne peux pas dire que tu ne feras jamais quelquechose, c'est pratiquement impossible. De plus, tu te présentes comme la voix de la sagesse, et je déteste ça. Voilà ce qui m'a poussée à répondre à ton message.
Ce ne sont que mes avis, vous n'avez qu'à me crier dessus, si bon vous semble. Mais essayez de lire, quoi (surtout Romanticka).
TshadO
Citation :
Voilà, Voilà VOTRE résonnement à vous, adolescent, incontient, tête de mulle...!!!
Didiou. *w*;;
Quelqu'un de supérieur à nous se pointe les gens. Faites gaffe, adolescents tête de mulle !
Citation :
VOUS qui vous croyez grand alors que vous êtes FAIBLE!
Mais bordel, ARRETEZ de parler comme si vous saviez tout ! Arrêtez de dire nimporte quoi sur un sujet que vous ne conaissez pas. Tu n'es pas fumeuse. Tu n'en sais donc rien. En toute logique tu ferme ta geule donc.
Citation :
ELLE en avait un, et elle en a PLUS
Encore une belle connerie. On meurt de tout sur cette terre. Et pourtant, bien qu'on meurt, on a un avenir. On fait quelque chose de notre vie. On vit.
Romanticka
Pfff, je fume pas... j'en taxe a des potes, j'en fume pour les fètes...j'me la pète quoi! Quel idiotie dans acheter ça coute trop cher, vous vous rendez pas compte! utiliser MON argent pour CA! ha ça non!
C'est bien bo ce discours... Vous croyez vous entendre ? ? Mais vous ne savez pas! Vous ne savez RIEN! J'ai eu une amie au collège:
- Ella, je te promets que je ne fumerai pas, c'est idiot de fumer, quelqu'un de ma famille est morte...Alors tu comprend.
- Oui Delphine, je comprend,moi n'on plus je ne fumerai pas, parce que je veux avoir une famille. Parole d'amie...qui a tenue pendant la 6ém, 5ém, 4ém et 3ém...
MADAME est arrivée au LYCEE, MADAME est GRANDE!!! MADAME n'est pas suivit de ses POT DE COL de PARENTS à la CON!!!! MAIS qu'est-ce qui lui est passer par la tête putin de MERDE!!!
MADAME SORT avec un gas qui FUME!! et ce CON !!! Ce CON, la transphormée...je l'ai perdue! ce n'est plus celle que j'ai connue, POURQUOI ? ?
parce qu'elle vit dans le TABAC et l'ALCOOL!
Elle ne me parle plus que ça! Elle qui me parlait de fleurs et de soleil!
Imaginez cette souffrance que j'ai de la voir comme ça à cause de VOUS PUTIN DEFUMEURS!
VOUS qui vous croyez grand alors que vous êtes FAIBLE! VOUS n'avez pas d'avenir! ELLE en avait un, et elle en a PLUS! A cause de VOUS, à cause de LUI! Je maudit tout ces CONS qui frime parce qu'il se sentent plus fort alors que chaque jour il crèvent d'envis de mourir!!!
Elle dépance son frique pour CA!! Elle n'as que 15 ans PUTIN!!! Mais où allons nous ? ?
Où VA l'humanité BORDEL!
Je voudrais seulement que tous ceux qui sont mort reviennent murmurer aux inconciens que leur acte d'aujourd'hui vont les andicaper dans leur vie. POURQUOI ne pensez vous pas a votre futur famille a vos projets ? A la place de faire ça!
Quand je lui en parle, elle se fache... parce qu'elle SAIT qu'elle est FAIBLE mais elle ne veux pas l'admettre et elle va meriter ce que le " futur " lui réserve. Maudit l'adolescence!
Quelques substances nocives produites lors de la combustion d'une cigarette :
Acétone (dissolvant)
Naphtylamine Méthanol (carburant pour fusée)
Pyrène Naphtalène (antimite)
Nicotine (utilisée comme herbicide et insecticide)
Cadmium (utilisé pour les batteries) Monoxyde de carbone (gaz d'échappement)
Chlorure de vinyle (utilisé dans les matières plastiques) Acide cyanhydrique
Ammoniac (détergent)
Uréthane Toluène (solvant industriel)
Arsenic (poison violent)
Dibenzacridine Polonium 210 (élément radioactif) DDT (insecticide)
Mercure Plomb
rouge : Substances cancérigènes connues.
dixit mon livre de 5° : Sciences de la vie et de la terre programme 2006 par C.LIZEAUX et R.TAVERNIER édition Bordas
Essaye de deviner si je fume ou pas (J'men fous, j'répondrait même pas oui ou non, ca ne regarde que moi)
marieve
gros, gros... comme tu y vas !! peut-être que vous grossirez un peu, oui, mais quant à devenir "gros"...
orly
pour arreter prenez une sucette a chaque fois que vous en avez envie vous allez surement devenir gros mais après en fsan du sport vous perderait ses kilos voilà j'espere que sa vous aidera a arreter
clacla39
g essayer é sa ma dégouté a vie!!
babeth
adrien146 c'est pas le peine d'envahir le forum avec ton lien surtout que tu l'as déjà fait il n'y a pas bien longtemps. Surtout que cela n'a aucun rapport avec les topics. Merci
nanouk6470
oui lol xD
TshadO
C'est fait >.>
Chui même aller chercher d'autre page où il l'avait fait..
Tu trend compte le boulot dfou quj'ai fait? X)
nanouk6470
merci lol
TshadO
Il est chiant hein?
Vais dire à Babeth qui faut l'exclure >.>
nanouk6470
adrien bordel
TshadO
Citation :
oui la j'avoue lol
Roo merchi >.< XD
nanouk6470
oui la j'avoue lol
TshadO
Elle est pire que moi quand même >.>
nanouk6470
moi mais bordelle tu trop vraiment ça bien?
laura-chouchou
fumée c'est trop bien!!!qui n'a jamais essayer??
nanouk6470
hey kin il est français et c'est un cas aussi lol
Bubble-Gum-
Ahahaha. La honte. :p
marieve
:cry: pauvres de nous !! :cry:
nanouk6470
ouinnn ça me rappelle qu'il est belge ouinnnnnnnnnnnnnn
marieve
effectivement, là, elle a encore beaucoup de progrès à faire pour égaler celui-là... :D
Bubble-Gum-
(Ca va c'pas encore pire qu'ALFATTA :@ )
Bubble-Gum-
Grave !!
marieve
tu ne vas pas t'y mettre aussi ?? ça me tape sur le système, vos trucs "animals-superstars.com" !!
Toute façon on va bien mourir un jours >.>
Et jlai déja dit, j'ai pas envie de devenir un jours vieille. Si jpouvais mourir avant ça m'arrangerait =))
voila ça c'est le genre de resonement à la con qui me tue
et non t'a pas envie de devenir vielle alors meurs maintenant parce que pour les petit de, ans t'es veille
et si j'éssaie de faire arrêter les gens, que j'aime enormément, c'est parce que il y a moin d'un mois mon oncle est mort dus a la cigarette, voila pourquoi, donc j'estime que je dois, c'est même pas que je peux, mais je dois avoir une influence pour qu'ils arrête
TshadO
Vii ^^
marieve
écoute, revenons au sujet de départ, sinon on va se faire taper... :whistle:
TshadO
Ah.. Donc moi jsuis dans aucun raisonnement.
Tu mclasse donc dans la catégorie des connes c'est ça? XD
marieve
raisonnement 1 : (nommé par moi "raisonnement à la c**" )
j'aime les 4x4, c'est beau, c'est grand, c'est imposant, c'est confortable. je suis sûr qu'ils mentent, dans leurs études sur la pollution !!
raisonnement 2 : horreur, un 4x4 !! c'est laid, c'est grand, c'est imposant, sans esthétique, lourd, carré. il est clair qu'ils disent la vérité, dans leurs études sur la pollution : un 4x4 pollue beaucoup plus que le reste !!
mon raisonnement est le second. c'est d'ailleurs logique que ces gros engins polluent plus : ils sont plus lourds, donc il faut plus de carburant pour les faire rouler. ça va de soi.
TshadO
oO'
J'ai rien compris mdrr
Tu fais partie de la catégorie 2, catégorie que tu appelles "catégorie des c###". oO'
marieve
tu le fais exprès pour que je ne sois plus fâchée ??
juste ainsi. pour savoir si je devais te classer dans la catégorie des c*** (tu m'excuses) qui tiennent des raisonnements du genre : "c'est magnifique, c'est merveilleux, j'adore ce genre de bagnoles, et puis ce n'est pas vrai que ça ne pollue pas plus qu'une autre voiture !! juste des trucs pour ne pas qu'on les achète !!" ou bien dans celle des gens qui disent : "inutile dans des pays sans montagnes à gravir tous les jours, laid, gros, massif, lourd, sans esthétique, carré, polluant sans aucun doute plus que les autres voitures (toutes les enquêtes le prouvent, ou alors elles ont été falsifiées)". tu vois ?? je fais partie de la catégorie deux. j'arrête, je dévie sur un de mes sujets favoris, là... et on n'est pas ici pour ça.
TshadO
OO'
S'quoi ste question mdrr
Non j'aime pas je les trouve inutilement gros pourquoi? Oo'
Vii chui daccord x]
Mais bon.. C'est la vie ;)
(Deuxieme raisonnement à la con.. >.> )
là, je me tais... je sens que je vais me fâcher... je ne rigole pas avec les sujets genre le tabac ou la pollution, ce genre de trucs. petite question juste ainsi (rien à voir avec le sujet de départ, réponds-juste par oui ou non) : tu aimes les 4x4 ??