Toute façon on va bien mourir un jours >.>
Et jlai déja dit, j'ai pas envie de devenir un jours vieille. Si jpouvais mourir avant ça m'arrangerait =))
Tshado, je ne rigole plus, ça me déçois, ce raisonnement à la con... me voilà toute peinée derrière mon écran. "on va tous mourir un jour"... l'excuse de tout un chacun pour ne pas devoir se contraindre à arrêter de fumer... ou ne pas commencer.
vraiment, "raisonnement à la con" est le mot qui convient...
Et jlai déja dit, j'ai pas envie de devenir un jours vieille. Si jpouvais mourir avant ça m'arrangerait =))
:heink: ca t'arrangerait de mourir avant? :p bon,chacun a ses avis...
TshadO
fumer franchement ca ne sert a rien a part approcher ta mort de bcp d'annees.que preferez vs fumer et vendre des annes de vos vies (je dis aux fumeurs :D ) ou garder ces precieuses annees en ne fumant pas?
TshadO
Jrésume pas comme ça.
Mais ceux qui fument c'est leur problèmes aprés tout. J'ai passé un an à geuler sur une copine parce qu'elle fumait (c'était en 5eme), et franchement elle a pas arrêté de fumer pour autant.
Je veux dire par là que c'est bien de vouloir arrêter ceux qui fument mais ça sert pas à grand chose.
Et on va pas les emmener de force dans un centre de desintoxication.
Arf.. Bah.. Les raisons peuvent être diverses et variées.. ^^
De toute façon je pense que ceux qui fument pas n'ont rien à dire à ceux qui fument. Parce que "arrête de fumer" c'est bien mais ça sert à rien. En plus ils ne savent pas sque c'est, ils n'ont aucune idée de pourquoi ils le font et tout.
Alors bon. :/
tout le monde a la liberté d'action non? Alors si tu veux pas fumer, tu fume pas et tant mieux c'est bien, si tu veux fumer, essaye de pas lfaire sinon fais le mais tant pis pour toi. Tout le monde sait les méfaits de la clope.
t'inquête pas moi je sais c'est quoi et en fait je connait les raisons pour lequels ils fument mais la plupart des ados c'est pour le fun, je suis désolée mais c'est completement con. Avant quand tu fumais c'était "oua tu fume c'est trop cool" maintenant c'est "poua comment tu peux fumer" Moi je dis au gens d'arrêter de fumer et arrêter de fumer tu crois que ça sert a rien? donc tout le monde devrais fumer c'est logique?!
TshadO
Arf.. Bah.. Les raisons peuvent être diverses et variées.. ^^
De toute façon je pense que ceux qui fument pas n'ont rien à dire à ceux qui fument. Parce que "arrête de fumer" c'est bien mais ça sert à rien. En plus ils ne savent pas sque c'est, ils n'ont aucune idée de pourquoi ils le font et tout.
Alors bon. :/
tout le monde a la liberté d'action non? Alors si tu veux pas fumer, tu fume pas et tant mieux c'est bien, si tu veux fumer, essaye de pas lfaire sinon fais le mais tant pis pour toi. Tout le monde sait les méfaits de la clope.
nanouk6470
mais le truc c'est que je comprend pas pourquoi les gens ils commence oO
TshadO
erf é__è
Mais bon.. Moi je sais que jtournerais pas comme ça donc jm'en tape XD
nanouk6470
nan mais elle a pas tout a fait tort faut arrêter point c'est tout mais bon les gens tourne pas tous comme elle l'a dis c'est vrai aussi mais... bref je sais de quoi je parle...
TshadO
Naniss >> mdrr c'est quoi svieux trucs ;)
Faut arrêter, c'est exagéré.
naniss
je vé vou dire un truc: a 14 an elle fumé a 16 elle buvé a 18 elle se drogé a 20 an lérbe poussé sure sa tonbe
ba c tro dégue alore jéspere ke jen é enpéché kelke une de fumé!!!! ;)
TshadO
xDD
Désolée mari choOuu *__*
Mais tinquiète jmodère XD
Jvais pas mfaire ch#er à payer un paquet à 5 euros non plus.
[jsuis SUPER prés dman argent mdrr]
Donc en fait j'en taxe quand ya moyen d'en taxer ou au fête c'est tout.
En gros, j'fume pas si souvent qusa.. xD
[si, si chtassure mdrr]
marieve
tu me déçois, TshadO-chérie, j'avoue. je suis un peu "raisonnement à la papy" sur les bords, j'admets.
TshadO
..
xD
Ba vui un peu mdrr
Mais vu qu'on était à deux dans une fête ou tout lmonde sdéfoncait au chon -dont nous- ça dérange pas trop franchement.. ^^
nanouk6470
poua moi j'aime pas la cigarette encore moin maintenant mais tout ceux qui fume dérange les autre la fumée pour c'est encore pire quand vous (les non-fumeur) vous avez un(e) petit(e) ami(e) qui fume c'est horrible pour lui donner des bisous il (elle) pue la seche. nan mais esque vous avez déja embaler quelqu'un qui fume?
Titou-net-29
je fume (malheuresement)
rikkue59
de toute façon dans tout ce qu'on fait il y a un risque(pas tout mé je me comprends quoi!)
TshadO
Rikkue >> nan mais t'as raison, faut bien mourir de quelque chose, alors si c'est pour mourir à 90 ans dans une maison de retraite ou t'y est déja depuis 15 ans, pas tellement capable de bouger, en aggonisant dans ton lit vla quoi.. Jpréfère mourir avant U_u
Je sais toutes les personnes agées sont pas comme ça mais bon. Désolée pour le message déprimeur xDD
rikkue59
je sui com tshado je fume pour accompagné mé jen achéte pa et pui pour les problèmes de santé beaucou de non fumeurs meurent qd meme de la cigarette et fo bien mourir de quelquechose (c con de raisoner com sa je c lol!)
et il y a léfé de groupe ossi moi a mon lycé ils fument tous pour faire style et je me fous de leur gueule ils me font trop pitié les victimes lol!
marocaine02
vous etes fous fumer a cette age au la la la la la
TshadO
Moi je fume comme ça quand ya des gens à accompagner :p
[en gros je fume tous les 36 du mois xDD]
Et pis ceux qui disent "tu touches à la première clopes, aprés t'es complêtement dépendant" Nim-porte quoi xD
Enfin du moins, pas pour moi ^O^
Jmen suis jamais achetée en fait et jmen achêterai jamais XDD
Enfin vla.. En gros jfume pas quoi *___^'
mamasos4
Non mais enfait, j'écris toujours des longs messages alors défois on comprends pas tout !
metalica21
Compris?de quoi? :D oui je suis d'accord que l'on peux pas predire l'avenir,mais bon :D.
mamasos4
Oui , tu as raison metalica, mais en même temps, je ne pense pas que l'on peut prévenir ce qui arrivera dans le futur (exemple : dans ton futur bahut, il y aura une bande de mecs que tu trouve cool et donc tu les rejoins (en + si tu les rejoins, tu va être populaire !!!) et sachant que sans eux tu es sans potes (je ne sais pour qu'elle raison) et bien tu te tournent vers eux et eux ils te dises : pour venir vers nous, faut fumer alors tu fumes pour pas te retrouver sans potes mais je ne dis pas que tu es sans potes mais dans un avenir proches, pour une quelquonque raison, tu n'auras peut etre plus qu'un seul choix : c'est de fumer enfin bon ) , Tu m'a commprise ou pas ?
Nan, je ne fume pas et ne boit pas, d'un coté heureusement parce que a 13 ans...Mais j'ai vraiment aucune envie de commencer a fumer, je dis pas que je ne fumerai jamais, on peut pas savoir...Mais en tout cas quand on fume, ON PAYE POUR MOURRIR!
Faut pas dire qu'on ne fumeras jamais car normalement quand on est ado, on a envie de foutre la merde et de faire chier le monde , ce n'est pas du je men foutisme , mais de la provoc, et c'est naturel à un certain âge (sinon c'est qu'on vous a volé votre adolescence !). Quand on est ado , on a envie d'essayer un jour, mais ceux qui disent "c'est pas bien, je fumeais jamais, " il ne sont peut être pas assez mur pour comprendre (je dis pas que vous êtes gamins !)
Tu sais y'a beaucoup de trucs pour provoqué qui ne te condamne pas pour autant :D.
mamasos4
Faut pas dire qu'on ne fumeras jamais car normalement quand on est ado, on a envie de foutre la merde et de faire chier le monde , ce n'est pas du je men foutisme , mais de la provoc, et c'est naturel à un certain âge (sinon c'est qu'on vous a volé votre adolescence !). Quand on est ado , on a envie d'essayer un jour, mais ceux qui disent "c'est pas bien, je fumeais jamais, " il ne sont peut être pas assez mur pour comprendre (je dis pas que vous êtes gamins !)
ptitebrune16
g testé aujourd'hui avec dé amis
mais je ne pense pas que je fumerai vu comment mes friends pu de la gueule :D lol
spiritcat
ouai ben vous dites que vous allez jamais fumer mais plutard quand vous serez plus agees o lycée par ex ben vous allez avoir envie de toucher a la cigarrette vu que tous le monde fume [je suis pas au lycée mais college lycee ] lool
envie
17 pk
greg'''s
nirnou
tu as quel age?
envie
moi je fume et je ne derange perssone lol fumer c un plaisir mais par contre un plaisir mortel ...lol...
greg'''s
:D je fume pas !!!
nirnou
quoi "wech"
laura-chouchou
wech
nirnou
oui, c'est ça, du "jem'enfoutisme" :D
esprit "jeune et con"
Bubble-Gum-
Oui mais il s'en fout j'pense ... Quand tu fumes, t'es dépendant c'est chiant =/
nirnou
je pense que le fumeur est conscient de tout ça, tu sais.
cloclolune
non fumeuse !!!
marinounette
ohh..peut etre qu'on ne le savait pas.Maintenant,celui qu'il fume il sait a quoi il s'expose.
ellana
......!!!!! :'( je ne fume pas!!c'est trop horrible!! :'( (de fumer)
perledudezert
moi jfume ms jarrive pas a areter
ballon1
moi aussi je fume pas et je fumerais jamais
Bubble-Gum-
XD
Bah j'fume pas moi ...
Jcommencerais jamais *-)
Gaetan91
trop tard ^^
BanKai
Moi je fume pas