nn sa fai pa mal léstéticiene tkt pa pr sa ji vai tous les 2mois é sa fai pa mal ms au jambe ms par contre pr les sourcils sa fai un peu mal ms pa tro
xx-wild-angel-xx
Longtemps°* Désolée... Faute de français! xD
xx-wild-angel-xx
Ben moi je m'épile tout ce qui s'appelle <jambe>... Toute les cuisses, les jambe... TOUT! FO KE CA BRILLE DANS LE NOIR !!! Pis je le fais avec un rasoir... J'ai JAMAIS eu de problemes, pis ça fait lontemps que je fais ca! ;)
slt tou le monde mercredi je vai cher une estétitienne me faire épilé lé jambe et jai peur davoir mal eske vou saver si sa fai tré mal ou pa tro ?? et commen sa c paser vou pour la premiere foi :??:
salut ca va c eline en fait au debut ca picote ca fais un peu mal mais a force de le faire ca fera plus mal come
moi
rikkue59
nassima12345 on est deux dans ce cas la!
g mi une question spécifique la dessus dc si des personnes pouvaient y aller ça nous aiderait!!!
louloute2
daccor merci
helenedu77
ba je pense que sa va etre suportable mé aprees tou dépen de ta peau. petit conseil quand tu le fera toute seule fais le a la cire parce que a l'épilateur sa fé poile par poils alor que a la cire c'est paquet de poils par paquet de poils alors tu es soulager plus vite
mamasos4
fo pas raser, non mais ! enfait, si tu rase, cé komme un mec ki se rase la barbe, le soir, sa fé plins de petits poils durs et sa pike, cé tré tré lé et tré désagréable, je te dis, épile toi ou décolore !
louloute2
mé tu a demander a ta mere si tu pouver lé raser ou kelke chose komme sa ? moi c se ke jai fai . bisous
mamasos4
et ben épile toi les cuisses !!! lol je te jure sa existe ! ou alors commence par mettre un boxer je sais pas...
nassima12345
j une question sur lepilation
en fait j vraiment beaucoup de poils sur les cuisses les autres se moquent de moi en piscine et lete jose meme pas me mettre en maillot
aidez moi svp
LiL-Youkaii
de rien!
louloute2
merci bocou a toi lil youkaii
LiL-Youkaii
À la cire? Bah le premier coup ça fait un saut, moi j'endure très bien alors... et c'est vraiment merveilleux après, tu regarde tes jambes et t'es comme "Wouah *o* trop beau!"
biscottee
ema tu ne devai pa revéler mon surnom LOL !! chut !!
kiss-
moi en faite ji sui jamai aller dori !!!!!!!!!!!!!! lol
biscottee
slt tou le monde mercredi je vai cher une estétitienne me faire épilé lé jambe et jai peur davoir mal eske vou saver si sa fai tré mal ou pa tro ?? et commen sa c paser vou pour la premiere foi :??: