www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ma mere m interdit de mettre du crayon sous les yeux que faire ??
rikkue59 un:ta kel age car fo pa comencer tro jeune ta mere a peur car el se di ke tu commence par un cou de crayon mé ke tu continura avec du rouge a levre et tou l'ensemble deja rassure la sur ce point et par exemple qd tu voi une pub pour gloss ou un rouge a levre tro vif fé un comentére du genre"c moche sa fé tro superficiel,moi je préfère léger"
parle lui souvent de sa et mé du crayon en dehors des cours
par contre si tu ve des conseils plu remplis fodré ke tu me dise ton age et le makillage ke ta mere totorise a mettre si tu ve je pe tédé mé envoi moi un message privé car je ne reviendré pe etre plu sur ta kestion tellement il y en a lol(je fé tt le site!!)
bisou et bonne chance!a plus!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rikkue59 un:ta kel age car fo pa comencer tro jeune ta mere a peur car el se di ke tu commence par un cou de crayon mé ke tu continura avec du rouge a levre et tou l'ensemble deja rassure la sur ce point et par exemple qd tu voi une pub pour gloss ou un rouge a levre tro vif fé un comentére du genre"c moche sa fé tro superficiel,moi je préfère léger"
parle lui souvent de sa et mé du crayon en dehors des cours
par contre si tu ve des conseils plu remplis fodré ke tu me dise ton age et le makillage ke ta mere totorise a mettre si tu ve je pe tédé mé envoi moi un message privé car je ne reviendré pe etre plu sur ta kestion tellement il y en a lol(je fé tt le site!!)
bisou et bonne chance!a plus!
eve1 lol
eve1 écoute ta mère!!
zefashion05 TA kel age pardon
zefashion05 dja ya kel age ?? t o colége ?
marinounette bah t'en met pas
siham1 :pt1cable:  :pt1cable:  :fou:  :cry:  :pt1cable:
siham1 ta vu kes lke jtavé di tu  TE makillra JAMÉ!!!!!
mamasos4 ui, ta kelle age ? et je te dis, c'est ùieux de s'en mettre seule ! tu le met comme tu veux (petit peu, bocou , dépasse etc ...)
ta mere a peut etre rasion tu es jeune encore et tu te metre du crayon risque de ne pas vraiment t aller
llisa tu as quel age?
mini-melii bin er sé pa
poissons176 si t'as mere t'interdit c pour une raison!!!
ellana oui,all-fantaisies ne dit pas faux,écoute ta mere!! :) ça finit toujours tres mal de ne pas écouter ses parents!! :(
Chalou-guitare ca me fait plaisir!
mini-melii meRCi jE VaIs sUiVrE ToN CoNsEiLlE !
Chalou-guitare elle t'inderdit den merttre a l'écolle???

Alors mais en tout le temps sauf a lécole, elle va peutêtre voir que taime ca et va peutêtre cahnger didées...bonne chance:)xx
mini-melii oé mais comme dit all-Fantas ies apres sa va lui faire du soucis si elle l aprend ??? é oui
moi je lui et pas demander comme ca elle dit pas non
mini-melii JE SAIS JE SAIS
all-Fantasies Conseil Ecoute toujours ta mère sinon ca va lui faire des soucis! Pour devenir une femme, il faut deja savoir ce que c'est qu'une mère!
mini-melii ok micii
Molane Ahlala et tu demandes l'aide de ta mère qui ne veut pas je suppose. Soit tu essayes de t'en mettre seule: avec un doigt tu tire ta paupière de façon a ce qu'elle soit retournée et avec l'autre main et le crayon tu suis la ligne. Ou alors tu demande a tes copines de te le faire.
mini-melii oé mes ya un gos gros bleme je sais pas m en mettre seul :'(
Molane Tu prend ton crayon a l'école tu vas t'en mettre aux toilettes et tu l'enlèves avant de repartir chez toi. :D
mini-melii [#00ff00]ma mere m interdit de mettre du crayon sous les yeux que faire comment la faire changer d avie ??? aidez moi  

MeRcI  :bounce: