www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Epilation maillot
candy- il faut pas raser, c'est pas bon pour le corp et surtout pour la peau, c'est pas bon du tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
candy- il faut pas raser, c'est pas bon pour le corp et surtout pour la peau, c'est pas bon du tout.
v-miss-v mOi j'fais à la crème d'épiltion mais ça repousse vite ... j'ai abandoné mon cher monsieur rasoir ... à couse des pt rouges XD
moa Wé lool kimounette t'as du soufrir!
chiwi mddrrr !!! Oula kimounette1 quel histoire !!! Ca a du fairee trop malllll!!! Nan moi jfé juste ce qui depasse au rasoir et jefais attention a pas me couper !! Sinon la creme c'est pas mal car le rasoir c a fait des ptits boutons !!! :)
kimounette1 LoL moi je met de la crème mais c pas tres tres impec'...La cire j'ai essayé une fois mais c'était la cata je me suis brûler la peau car j y allais pas assez franchement...Résultat;j'ai du appeler  ma mère au secours(génant =/)!!Aie aie ça fait trop mal...Mais 2 ptites quest' : Vs vs coupez pas au rasoir?Et vous le faite pas l épil'totale?
Xx-Sunflower Haha!  :p  J'ai la meme chose, ca fais maleee!! Un ptit coups de rasoir et c'est bon xP.
Molane lol
chiwi groulalala ...... Jvé jamais ouloir i faire tens pis pour lisnatnt jen resterai avec ma creme cherie ! :)
Molane Moi même... et j'te dit aïe aïe aïe!
chiwi :) Le cire ty fait toi meme ?? Ou chez l'esteticienne ??
Molane La crème n'est pas efficace sur moi. La cire, 100% efficace, 100% souffrance! C'est horrible ca fait très très mal. Donc un ptit cou de rasoir tous les matins, et c'est toujours inpeccable en cas de petit imprévu... :ange:
chiwi moi j'y ai dja fait aussi au rasoir mais comme tu dit viva les boutons après !! La creme ca va mieux jpense
Molane J'utilise un rasoir sous la douche mais bon ca fait des boutons... et sa repousse le lendemain.
chiwi Salut !!!  
Je voudrais savoir si ici quelqun a déja fait une épilation maillot ???
Si oui avec quoi cire , creme , ou rasoir ??
(jmet pas lépilatoire electrike c preske imposssible  :wahoo: )