moi j'ai trop envie d'avoir 18 ans pour etre majeur et faire refaire mon nez j'vour jure c'est une horeure chroi j'ai le piire d'la terre ché pa quoi faire ca msoule :@
frenchement vous vous ete simpa vous rigolée pas des autres mais certain se foute d'nous c abusé :(
moi j'ai trop envie d'avoir 18 ans pour etre majeur et faire refaire mon nez j'vour jure c'est une horeure chroi j'ai le piire d'la terre ché pa quoi faire ca msoule :@
frenchement vous vous ete simpa vous rigolée pas des autres mais certain se foute d'nous c abusé :(
fashiondydy30
perso je me permet de donner juste un conseille et are tu fai ce ke tu veux mai je dirai ke il vodrai mieu rester o naturel et celui ki sortira avec toi devra taprecier pour ce ke tu es et nn pr ce ke tu nes pa o fon...
J'ai une gros nez
ET comme toi je voulais me fair de la chirurgie ethétiques mais j'ai peur d'en parler a mes parents...
Mais pour reponse c'ets vrais que ca peut rater ?
oui ca pe raté malheresemen :( c pour ca ke g le déconseille for!mé bon,il paré ke c de plus en plus éxpérimenté :bounce: sinon tite snow alpine,tu doi te foutre dé otres,fére la sourde oreille koi! :sleep: il ont k ca a foutre,paski s'emmerde.ou ki c ell son pe etre jalouse!,é pui di toi ke c mie d'etre naturel ke d'etre plein de plastike é de caoutchou!berk,nn?on é bien com on é!:)
alors la,excuse moi mais la tu démarres mal,si la nature nous a faites ainci,c'est bien pour quelque chose!! :) et,la chirurgie,c'est une mauvaise idée,il y a des risques,tu dois porter un gros pansement pendant 1 semaine qui te "bouffe le nez" (dslée :sweat: !!) et bien sur,le résultat est non garanti!! :( alors,pour éviter un jour de regretter ton nez d'avant,réfléchit bien!!!!!!!!!!!!!!
j'éspere t'avoir été utile. ;)
[b][#9b0063]Moi j'ai le meme probleme...
J'ai une gros nez
ET comme toi je voulais me fair de la chirurgie ethétiques mais j'ai peur d'en parler a mes parents...
Mais pour reponse c'ets vrais que ca peut rater ?
ellana
alors la,excuse moi mais la tu démarres mal,si la nature nous a faites ainci,c'est bien pour quelque chose!! :) et,la chirurgie,c'est une mauvaise idée,il y a des risques,tu dois porter un gros pansement pendant 1 semaine qui te "bouffe le nez" (dslée :sweat: !!) et bien sur,le résultat est non garanti!! :( alors,pour éviter un jour de regretter ton nez d'avant,réfléchit bien!!!!!!!!!!!!!!
j'éspere t'avoir été utile. ;)
kiss-
mai nn les otre se moke de toi pour otre chose ...c facile pour plu qui se moke de toi tu thabille ien tu te coiffe bien tu met du déo ou du parfum et t sympa et sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiss
tite-snow-alpine
coucou!
voilà chui malheureuse: :( :( j'ai pa de mec , je me coiffe pas , tt le monde se moke de mi, à cose de koi??
ba mon nez!
mais le makillage pour cacher sa marche pa, ma mere m'ignore et s'en va kan je commence à lui en parler!
comment lui demander de passer par la chirurgie esthetique?
Sinon à part, ca fait mal de poser un piercing o nombril??
Kisss!jvou adore! ;)