www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la taille des seins
x-oce-trash-x bof , moi je fait du 85 B  ou 90 B

tout dépend .

j'aime pas , je trouve sa 'trop gros ' pour 13 ans , enfin tout dépend de la corpulance de la personne .

moi j'suis plutot grande ( 1.63 ) et fine , alors avec du 85 B / 90 B , on voie que sa --'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-oce-trash-x bof , moi je fait du 85 B  ou 90 B

tout dépend .

j'aime pas , je trouve sa 'trop gros ' pour 13 ans , enfin tout dépend de la corpulance de la personne .

moi j'suis plutot grande ( 1.63 ) et fine , alors avec du 85 B / 90 B , on voie que sa --'
Elena-kun alex-Iloveenglish,
Tu sais je te comprends moi,
Je fais 1m59 pour 50 kilos.
Je fais du D. et ça me fais vivre un vrai enfer!
Hye tu nous fais un milk-shake ? Radr enclanché gros néné à 3h !
on M'appelle gros lolo et j'en passe !
Moi si je pouvais avoir moins de potrine ! Je le ferais toute suite !
Jems ziouuuuuu!
Gwenaelle1 80 b, c'est pas grand. Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas s'en faire trop, pour la taillle des seins, et qu'il ne faut pas absolument vouloir des gros seins. Les petits, ça a aussi du bon. J'ai une poitrine vraiment grande et c'est vraiment pas drôle.
La différence de taille entre les soutifs, c'est normal, chaque fabriquant a des tailles un peu différentes.
lov3shad0w je ne comprends pas je fais du 90B enfin sa depen du soutif parceque j'ai acheté un sa fé 95C et un 90Bc'est quand même drole quoi mais ils sont la même taille quand tu lé regardes comme ça bon bref vla et moi je lé trouve pas assez grand moi je compren pas pourquoi tu di ke 80b c'est grand .. tu fais combien en taille et combien tu pèse ???
Gwenaelle1 Il faut essayer d'être contentes avec la taille qu'on a. Avoir des trop gros seins, c'est pas drôles, croyez-moi.
lov3shad0w 85b c'est pas enorme enorme !! comme lé ga le jugent !! essaye de metre des soutif qui remonte pas les seins ! je sais pas si ces soutif on un nom spécial mais ils prennent la taille de ton sein et puis 85b c'est pas enorme donc sa seré bien ^^
ou peut etre lé ga te jugent car ils aiment bien sa ??? =D
sa va aller ......
Jems yayayayayayayayayayayayayaaya
et ti pou.  

bouboule1 :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(::(:(:(::(:(:(:(:(:(:(:(

bouboule1 moi jai 14 ans et je suis platte comme une planche sa ménerve sa ménerve :(
lili07 jai 13 je fait du 80 a
juliette7 tu ten fich des otr il doioven etr jalouz...
ce nest pa de ta fote et surt fai comme si tu ne les entendez po ou comme si tu ten fichai mai ne leur repon pa...
Tite-Andree Ben moi j'ai 12 ans et je fais du euh 32 ou 34 A ce qui equivaut a 70 ou 75 A chez vous :D Donc j'ai pas vraiment de probleme comme toi (creatrice du sujet dont j'ignore le pseudo)
flori-ne bah euh franchement moi jai pas de seins pour 42kilos 1m54

ma copine me dit que plus tard je serais plate
Bah moi pour l'instant je crois que ça commence à pousser mais jen ai marre des reflexions des autres ("toi t'es plate !!" "oh tes seins ils sont minuscules ha ha" )

Bah c'est pas tres cool
Micko9 c sur ms franchmnt je suis pa daccor ms c mn avis aussi franchmnt si jaurais pu avoir de la poitrine plus tard j'aurais pa di non parske franchement c chiant..........
alex-Iloveenglish ba moi je fé du 95b et j'ai 12ans chui en 6ème et on m'apelle gro lolo ou lolo férrari ou paméla anderson donc voilà ten fé pa  et pui je trouve que c mieu d'avoir des gro sein ke de ne pa en avoir mai bon sa c mon avi personnel.*
voilà
candy- Il me semble que tu le vois si ta des seins.  
pis tu le vois aussi quand t'es ta tes regles... metton que c'est facile a voir.
oceany non jai 10 et je fais pour savoir si jai mes regles

funky-girl-245 ben là! coup donc ta 8 ans ou koi?
oceany hello et si je le sait po
lune-rouge

oceany a écrit :

dite moi comment savoir si jai des seins

:??:
:pt1cable:
:heink:
y a pas un miroir dans ta salle de bain?ben tu te regarde bien dedans (ss vetement sur toi!) et tu le sais tt de suite!!
... :spamafote:

oceany moi mon amies dit que pour moi sa commence petit a petit comment savoir si jen ai ya des chandails  ou sa se vois et dautre sa se vois pas dite moi comment savoir si jai des seins
lapupucedu95 d'habitude les mecs adore sa je mis connais mdr je suis pareils sauf moi je fait du 70 b et les mecs adore sa montre leur que tuas pas honte de les avoir mes les en valeur et n'ecoute pas leur conneries
azyadu79 moi j'en est pa enfien presque !!! mé ya une fille au bahut ki en a des énormes et les mecs kifff grave tkt pas !!
buenus ignor tt sa ta poitrine è trè bien sach ke moi a ton age je fesè du 90 C donc soi trankil ta poitrine né po si énorme je c ke c dur kan on nou chari mé yora toujour d con sur terre
metalica21 Ouais XD.
Micko9 LOL tu téclate métalica??
metalica21 Ouaaaiiisss le 100eme message est à mmooooiiiiii!!!!(bah quoi?XD)
Micko9 putin c koi ce topic ???
i ser vraimen a ke tchiiiiii
vs êtes d perver pr dmandé sa...........