www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la taille des seins
x-oce-trash-x bof , moi je fait du 85 B  ou 90 B

tout dépend .

j'aime pas , je trouve sa 'trop gros ' pour 13 ans , enfin tout dépend de la corpulance de la personne .

moi j'suis plutot grande ( 1.63 ) et fine , alors avec du 85 B / 90 B , on voie que sa --'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Micko9 putin c koi ce topic ???
i ser vraimen a ke tchiiiiii
vs êtes d perver pr dmandé sa...........
missanelle92 oui mer c pareil pour toi c la vi et tu et kome tu et reste te le si on te prefere avc un  otre poitrine alor c pas un vrer ami
:ouch:  

mais non pas tous!!!  quand même..
bon y a des c***!! c'est vrai!!  :)  

je crois que ça va de ce côté là, comme on me fiche la paix, aucunes réflexions c'est que ça doit aller  :whistle:  

toutes façons, des petits, des moyens, des gros, ont peux quand même les enlevés :??:
lune-rouge :non: pas tous natouu33 moi aussi j'ai 13 je fais du A en + je suis timide et cruche comme pas deux je sais pas aborder les gens
pourtant dans mon collège y a un mec magnifique il peut avoir tous les canons à ses pieds en dix seconde comme il veut :d  et en + est génial de caractère
et d'un il est tombé raide dingue de moi et jpense pas que ce sois pour mes noisettes :lol:
(et c'est moi qui ait cassé pas lui :pt1cable: )

anais-72 c des con ce ki te dise sa
natouu33 moi j'ai 13 et je fais du A et ocun mec veut sortir avec moi . L'autre jour il y a un mec qui ma dit que de toute facon tt lé mec aime les gros nichons.
Tous les mecs de mon college tourne toujours autour des gros nichons . Meme ka un moment donné j'aimais un garcon et il le savait et beh devant moi il disait kil voulé sortir avec une fille qui avait des gros nichons.
moi je crois que c vré que c seulement les cons qui sont comme ca , mais le truc c que touuuuuut les mecs sont comme ca lol
Gabouloo Toute les discut' dérivent de sujet...
Moi j'ai ton age et je prend la meme taille de soutif et personne en me dit rien ! Franchement faut leur répondre sechement et ils arreteront !
envie ben...
 :hello: rien...
tu les ignore...
                                                            ♀...GrEg'''SsS...♀
Sushi-

emixam101 a écrit :

Comment sa sa fait un  bail que tu m'as pas parlé sur MSN ??!!? On se connais !!!??! :D

T'as du changer de pseudo parce que sa me vient pas !!! Au pire envois-moi un mp pour me dire comment tu t'appeles ( sans t'insulté bien sur... :) ) mais la c que j'ai un blanc de mémoire !!!!! :)

Si si, sauf je viens d'un autre forum. Mais bon, mieux vaut en parler par MP, Max. Histoire de clarifité, cette affaire, niark niark

falcofox ervage !! mdr !! desole j'ai pas pu m'en empecher !! je sors !
emixam101 Comment sa sa fait un  bail que tu m'as pas parlé sur MSN ??!!? On se connais !!!??! :D

T'as du changer de pseudo parce que sa me vient pas !!! Au pire envois-moi un mp pour me dire comment tu t'appeles ( sans t'insulté bien sur... :) ) mais la c que j'ai un blanc de mémoire !!!!! :)

Sushi-

emixam101 a écrit :

C'est vrai...mais certains gars et de plus en plus sont pas assez mature mais en plus se foutrent des filles a cause qu,elles ont de tros gros ou de trop petit seins y me semble qu,ils devraient se taire s'ils en ont rien a faire des filles !!! ;)  :)

Maxounet adoré (ca fait un bail que je ne t'ai pas parlé sur msn), les filles n'ont pas la même vision de voir les choses que vous, les mecs. Beaucoup complexe sur le fait "j'ai une trop p'tite poitrine" ou le fait contraire. M'enfin, nous sommes jamais content. C'est comme avec la météo. Nous s'mmes jamais content quand il pleut ou encore quand il fait trop chaud (30°c).

funky-girl-245

funky-girl-245 a écrit :

check jai jamais dit que les gars me tournaient autour.... la preuve: jai jamais eu de chum!

Maintenant ouiiiiiiiiiiiiiiii! ;)

emixam101

Jems a écrit :

ben tu sais moi a 13ans je fesais que jouer au nintendo ou au hockey, et puis je t'avoue que les filles me passait 10pieds par desuus la tete.  

Elles ont commencer a m'interresser a 14ans,

J'avoue...J'étais exactement pareil a 13 ans :D

Je dirais meme que j,ai commencer a y penser un tout ti peu a 14 ans mais sans plus,

A 16 ans j,y pensais en peu plus mais j'le disais pas encore....

C'est vraiment a partir de 18 ans que j'ai commencer a m'intéresser plus sérieusement aux filles et la j'ai 20 ans... ;)  :)  

emixam101

Sushi- a écrit :

Citation :

Que veut tu y sont comme sa a 13 ans !

Max c'est la loie quand on a 13 ans, on est jeune et pas encore assez mature pour comprendre la vie :whistle: C'était pareil quand j'avais 13 ans --"

C'est vrai...mais certains gars et de plus en plus sont pas assez mature mais en plus se foutrent des filles a cause qu,elles ont de tros gros ou de trop petit seins y me semble qu,ils devraient se taire s'ils en ont rien a faire des filles !!! ;)  :)

Jems ben tu sais moi a 13ans je fesais que jouer au nintendo ou au hockey, et puis je t'avoue que les filles me passait 10pieds par desuus la tete.  

Elles ont commencer a m'interresser a 14ans,
Sushi-

Citation :

Que veut tu y sont comme sa a 13 ans !

Max c'est la loie quand on a 13 ans, on est jeune et pas encore assez mature pour comprendre la vie :whistle: C'était pareil quand j'avais 13 ans --"

emixam101

bebe584 a écrit :

sa menerve  
ar jai 13 ans  
et que mes copines font du 85 a
et que moi je fait du 85 b
et tout les gars mapelle  
gros ballons ou ervage  
sa me soule grave  
que faire?

C'est sur que pour 13 ans tu es assez développée...mais les gars ignore les... (Meme si j,en suis un lolll :D )

Si tu en as des gros ils vont te dire sa et si tu as pas de seins ils vont t,ignorer carrément... Que veut tu y sont comme sa a 13 ans ! :D :D :)

nananecmoa moi je fait du 90b, et je n'ai pas forcément la plus grosse poitrine, j'ai 14 ans.
ma copine a 14 comme moi et elle fait du 110 D alors ne te plein pas!!!
emixam101 C vrai effectivement ! Moi étant un gars je trouve qu,en général les gars chialent sur toute... :sarcastic: pis quand y,as pas de probleme ils en cherchent un...

Les filles focussent plus sur leur phisique que les gars mais les gars focussent plus sur les problemes des autres personnes mais eux ils se trouvent aucun défaut...

C'est pas tout les gars et c'est pas toutes les filles qui sont comme sa mais je dirais au moins 75% si c'est pas 80% :D :D

Enfin, ce n'est que mon avis ! :D ;) :)

funky-girl-245 c trop vrai sa! mais moua sa dépend des jours.....
orly de toutes façon on n'est jamais contente de se qu'on n'a ou ils (les seins)sont trop gros ou ils sont trop petit alors !
funky-girl-245 check jai jamais dit que les gars me tournaient autour.... la preuve: jai jamais eu de chum!
Sushi-

Citation :

comment sa t po daccord ak moua? késé jai dit ki te fasse dire sa?

Juste un avis comme un autre ^^' Je ne partageai pas la même vision de voir la chose vu qu'elle était simplement opposé.

Fleurdelys- a écrit :

J'espère que ta pas de seins --'

:lol:  

funky-girl-245 gnan!
Fleurdelys- Je saisssss ! Ma mère me corrige toujours --'
funky-girl-245 les Si mangent les Rais, Rait, Raient.... accords!
Fleurdelys-

Jems a écrit :

les gars aussi il complexe, mais il chiale pas.

Vous etes trop compliquer,

Hey ben... félicitation ! Mmmm, si j'avais un oscar j'te le donnerai... mais malheuresement j'en n'ai pas... --'

Édit: J'avais marquer si j'aurai... loll !

tu sais te controler alors,si ca devient enervant et tu ne t'enerves pas lol :D :lol:
Jems non non, sa devient énervant, mais la je suis pas énervé :lol:
ok,je croyais que t'etais enerve parce que tu disais que ca devenait enervant
Jems mais je ne me suis pas énerver, quand je m'énerve j'écris en lettre majuscule.  
Je t'es simplemwnt répondu pourquoi je deviendrai gay.
et ne t'enerves pas,il n'y a pas de quoi s'enerver
:lol: je veux seulement savoir pk tu dis que la vie sera moins compliquee si tu etait gay,voila
Jems j'ai 16ans.

les fille complexe trop, sa en viens énervant.

Jems a écrit :

je vais devenir gay pourvrai, la vie sara bien moin compliquer.

:sarcastic: pk la vie sera moins compliquee si tu est gay?et juste comme ca t'as quel age?

Jems je vais devenir gay pourvrai, la vie sara bien moin compliquer.
Jems les gars aussi il complexe, mais il chiale pas.

Vous etes trop compliquer,  
Fleurdelys- Mais c'est dans la nature des filles de complexer =)  
Ouain, y'a pas juste des idiots... mais n'empêche lolll !
Jems :lol:  

peut etre bien.  

Non mais bon, d'apres moi les filles devrait arreter de complexer.  
Des idiot il y en a partout, mais il n'y a pas que ca.
Fleurdelys- Heum, je dirais que tu va plus devenir un traversti qu'autre chose...
Jems :lol:

je vais faire une greve des seins.  
Je vais devenir gay.
Fleurdelys-

sarah810 a écrit :

tu rigole la????!!!
moi j'ai 11ans et je fais du 90b
ta pas du tout une forte poitrine
en plus ce qui te disent sa sont pas sincere
les gars préfére les fille avec des seins!!!
je te promet crois moi

--'
Non mais quel connerie ! D'où tu sort toi d'un sac de chips? On est quand même au 21ème siècle faut pas charier avec tes histoire de gros seins... Allez continue à faire complexer les jeunes filles ! Bvoooo !

Jems ben ouais  :D
Bubble-Gum- Tiens, on découvre les secrets des mecs ici.
Jems lol non mais c'est vrai.
Les filles devrai pas complexer, nous on en a meme pas des seins.

Alors, que parfois, on aimerais bien ^_^"
sarah810 tu rigole la????!!!
moi j'ai 11ans et je fais du 90b
ta pas du tout une forte poitrine
en plus ce qui te disent sa sont pas sincere
les gars préfére les fille avec des seins!!!
je te promet crois moi
Fleurdelys- J'espère que ta pas de seins --'
Jems ben enfaite, moi les seins sa change pas grand chose...
Bon, pour commencer, moi j'en ai pas ^_^