[quotemsg=7885,46,20040]Je ne suis pas d'accord avec Funky Girl. Peut-être avoir une poitrine généreuse attire le regard de beaucoup de mecs, mais au point qui nous tourne autour, non. Je peux me prendre comme exemple, je n'ai pas une poitrine énorme puisque je mets du A. Oui beaucoup de mecs regardent en premier la poitrine, mais si ils te tournent autour ce n'est pas que pour cela. Certaines filles auront en avoir toutes une paire, mais plus moche que ca, tu peux pas trouver. quotemsg]
comment sa t po daccord ak moua? késé jai dit ki te fasse dire sa?
é je croi ke je te konné funky!!! tu jouré po a dofus???? ^^
de koi tu parles batard?
justine-W
bah moi j'ai 12 ans je fais du 80A
naniss
é je croi ke je te konné funky!!! tu jouré po a dofus???? ^^
Sushi-
Je ne suis pas d'accord avec Funky Girl. Peut-être avoir une poitrine généreuse attire le regard de beaucoup de mecs, mais au point qui nous tourne autour, non. Je peux me prendre comme exemple, je n'ai pas une poitrine énorme puisque je mets du A. Oui beaucoup de mecs regardent en premier la poitrine, mais si ils te tournent autour ce n'est pas que pour cela. Certaines filles auront en avoir toutes une paire, mais plus moche que ca, tu peux pas trouver.
Pour le probème de Bebe, tu t'en fous. Ton corps a grandi et changé. Ma meilleure amie à 13 ans mettait déjà du 33 D donc c'est ton physique. Les mecs rient peut-être, mais ils sont rien que des cons à cet âge (je parle en général), la maturité, ils n'en ont aucune à cet âge (il y a toujours des exceptions).
funky-girl-245
lollllllllll.....
Fleurdelys-
Not in my dream but in the reality.. I speak english like the relish =)
Ha ! Ha !
funky-girl-245
ouais c sa..... ds tes rêves! (ah chu fulllll michante)
Fleurdelys-
Oooo l'anglais ressort =P
I am very good in english me too !
funky-girl-245
i know! i know!
Fleurdelys-
Té pas possible :lol:
funky-girl-245
hi hi hi!!!!!!
Fleurdelys-
Non mais ta yeule --'
Check l'autre qui se vante... =P
funky-girl-245
ben là késé tu vx kon crisss?? on px po sen enlevé pis ten donner..... c sa que toutes mes friends de filles me demandent lolllll..... ah moua et mes grosses boules!!!! ;)
la-rockeuse
aidez moi !!!svp
la-rockeuse
je pose une petite question jes 12 ans et jes les seins qui poussent toutel les fille de ma classe fon déja une taille de souttif et moi jes rien la taille que jes envi de fair c du 85 b sa m'énèrve aucun mec veu sortir avec moi parceque je suis plate
bebe584
les file merci pour les conseil
candy-
oui, je sais c'est ou :lol:
c'est assez connu crois moi
funky-girl-245
laval..... juste à côté de mtl....
candy-
oui, on est les 2 seuls
Ou habite tu?
funky-girl-245
ah ok..... bon ben jpense quon est les 2 seules sur le site..... awwwwww..... demmit im so tired.....
candy-
pres de trois-rivieres
funky-girl-245
pis thabite au Québec non? ds quel coin......
candy-
merdouille , tu répond vite :lol:
j'ai 15ans, et toute mes dents
funky-girl-245
ta quel âge au fait??? si c po trop indiscret!!!
funky-girl-245
lol.....
candy-
au contraitre de moi, j'ai vraiment des petit sens.. mais les gars vienne me voir quand meme... Mais bon, dans la rue... personne em regarde, ou alors, je le remarque pas
funky-girl-245
personnellement jai des grosses boules pis jai po vrm plus de gars ki tourne autour de moua..... mais kan je marche ds rue les hommes y regardent po ma face en premier.... pis ça ménerve vraiment........ :(
candy-
boff.... si tu veux
funky-girl-245
ben c ça que jai dit..... c po pcq ta des grosses boules que ta + de chances ak les gars..... mais ça te fait kan même un pt de plus..... lol....
candy-
qu'avoir des gros seins sa aide. Ya juste les conard qui réfléchisse de cette maniere
funky-girl-245
kes que tu crois po?
candy-
nan, je crois pas
funky-girl-245
bof.... c po pcq ta des + grosses boules que ta + de chances ak les gars.... ben c sûr que ça aide.... lol....
bebe584
aurore je ne c pa tros coi te dire si tu laime vraiment ta pa besoin de te cacher
melissa93290
:non: tu c c ken mm grav de pa en mètr parce ke ken il pouss ilvon prendre labitude d'étr com sa donc tu va avoir lé sein en ba des genou !!!!!alé fé 1 éffor pour en mètr apré tu oublie ke ten a 1 !!!! bisous !!
Aurore-L
moi jai 12 ans je veux sortir avec un gars ki le sé mé il dit que les plus petites il aime pas. il a 13 ans et je lai déja embrassé a une soirée pyjama et il a arrêté en disant ke les plus petites sa lui fesé pa défé. mais jose pas trop sortir avec car jai peur de me montrer avec lui devant 500 élève et ses ex.(chui timide) et je nai pas de seins se ki pose problème aidez moi au plus vite svp merci
bebe584
ESSAYE PETIT A PETIT EN METTRE
Molane
Ben non, tu fais ce que tu veux!
bebe584
nn moi jen et pa
alarecherchedelamourdansle95
lucie13100, je te conseille d'en mettre car sinon plus tard, tu auras les seins qui tombent et ce n'est pas très jolie!!!
bebe584
c pa grave de pa en mettre
bebe584
oki
pretty-punk-girl
et j'ai 13ans!! :lol: j'avais oublié
pretty-punk-girl
ben moi je fais du 85b et puis il me dise pas grands chose et ce n'est pas des choses très genantes comme pour toi :pfff: il ont pas l'air matures chez toi domage :sarcastic:
bebe584
laetitia
envoi moi mess pv
Laetitia-
Derien.
bebe584
ok merci
Laetitia-
Ignore les...
J'ai pas ce problème au collège (j'fais du 85A ou B, ca dépend) ya des filles qui ont beaucoup plus que moi donc voilà!!
bebe584
sa menerve ar jai 13 ans et que mes copines font du 85 a
et que moi je fait du 85 b
et tout les gars mapelle gros ballons ou ervage sa me soule grave que faire?