www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je veu maigrir par tout les moyen
rikkue59 fodré plus dinfo pour ke je te done des conseils ki nuise pa a ta santé et ke tu perde vite laisse moi un message privé si tu ve de mes conseils

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rikkue59 fodré plus dinfo pour ke je te done des conseils ki nuise pa a ta santé et ke tu perde vite laisse moi un message privé si tu ve de mes conseils
nousa mé mon papa é un médcin pour sé problémes et il avé une fille de 10ans élle été méga grosse et elle é devenu mince jte jur
Aliel Je pense que tu es encore en période de croissance. Donc tu dois essayer de stabiliser ton poids et comme ça en grandissant tu vas mincir.
nousa jpe tédé.jai une chose  100% sa marché.pour mégrire il ne fo po gouté au sucre ne bouffé rien dsucré rien mange tou sque tu ve de salé mé po dsucré et apré un moie tu va mégrir.bayyyyyy
mais ta kel age, ca s trouve ta pa fini de te former, si ta pa encore tes regles kan tu les ora tu va maigrir!
mareva7771 coucou
mamasos4 ne pense pas a la boulimie ou l'anorexie, parels en a tes parents ou au médecin scolaire, ou a ta maîtresse, car si tu te sens mal dans ta peau, c'est ce qu'il y a de mieux a faire ! J'ai une prof anorexique, et c'est pas bo a voir alors ...
mareva7771 j'ai 9ans et demi
mareva7771 mamasos4 je fait 1m33édemi  et je fait 38kilos

repond moi vitehttp://forum.momes.net/mesimages/16114/morgane10.gif
Bubble-Gum- Grave
kelly

melly21 a écrit :

voila je veu maigrir par tout les moyen en passen par lanorexie car jen ai marre des reflexion et des moquerie je suis grande et g des forme,c forme je nem veu plus alors sil vou plé dite mwa commen on se fé vomir je se c pa bon pour la sante mais il fo que je sache sil vou plé  :(  :(  :(  :cry:  :cry:

mdrr parceque tu crois qu'on se moque pas des anorexiques?

mamasos4 mareva, tu fé kelle taille et ta kel age ?
ed62 va voir un nutritionnniste , si sa trouve t'as pas besoin de maigrir !!!!  
alors je sais pas va chez weigh weitchers ou une autre connerie dans ce genre mais c'est pas ici que tu trouveras de bons conseils... :non:
mareva7771 coucou moi je veux maigrir je fait 38

vous savais vous comment faire
Poucl moui, roxy a raison, l'eau est une chose importante...  

1,5 litres/jours il parait :ouch: perso, je peu pas, pas autant...
roxy-1312 bois bcp d'eau, fais de l'exercice et évite les cochonneries.....
Poucl eh oh, ne pas confondre plouc et poucl... quant a danacole, tu notteras qu'il est entre parenthèses... ;)
ed62 boire danacole et danone , plouc ? je crois que c'est la chose la + conne que j'ai jamais entendu!!
Poucl bon, et bien je crois qu'avec ça -, tu devrais pouvoir y arriver... reviens nous voir et dis nous les résultats ;)
lamiss111 salut j'appelle melanie est si tu veut maigir il ne vauf pas passer par vomire et tt va cher le dedicien c 1 personneki te fai faire 1 regime est ma mere a esayer esta perdu 20 kl en 3 moi alor esaye ;)  ;) et ne te fai pas vomire :non:  :non:  salut la miss :hello:
katanagirl pas la pene de pleurer ensuite tu donne  la regle de vie  :pt1cable: ensuite tu  vien me parle pour me dire rien du tout    

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
lise1 tu pese combi1  et tu mesure combi1
Laetitia- Ce qu'à dit Poucl me semble être ce qu'il te faut!!
Bonne chance!
Poucl houla, perso, je te déconseille de te faire vomir, puisque après t'auras faim et donc on tourne en rond... je crois que ce que tu peux faire c'est:

-mangé sainement
-ne PAS sauter de repas (en particulier le petit dej)
-ne pas grignotter entre les repas
-bouger
-(boire danacole de danone)
-faire du sport régulierement
 et le plus important, si tu le respecte pas, les autres ne serviront à rien:

-la VOLONTÉ  

et encore l'ignorance des moqueries, je sais que c'est super dur, mais si tu laisse pisser suffisement longtemps, ils finiront par se lasser et te foutre la paix. si c'est pas le cas, ce sont tout simplement des attardés.

voilà, bonne chance
melly21 voila je veu maigrir par tout les moyen en passen par lanorexie car jen ai marre des reflexion et des moquerie je suis grande et g des forme,c forme je nem veu plus alors sil vou plé dite mwa commen on se fé vomir je se c pa bon pour la sante mais il fo que je sache sil vou plé  :(  :(  :(  :cry:  :cry: