www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : a quel age vous vous êtes maquiller pour aller au collège
chachalove 12 ans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nella16 Ba moi ...  

J'ai 12,5 J'FEii 1 M 65   50 Kilos  avec un 80 B  

Pour vous dires que J'FEii Plus que mon age ( MOYENNE 14 , 15 ANS ...)

Et Pas le ddroit d'me maquiller !!! J'passe en 5 eme  

Et vous en penssez quoi ???
canelle250 Le maquillage c'est surtout pour camouflé des imperfection ! Donc... Tu peux en mettre quand tu veux (avec l'accord de tes parents) en sachant que le make-up viellit et abime ta peau !
JESSxHEART 10 ans hihi
xHAapp2y 11 Ans et d'mi :)
nellynette

mamasos4 a écrit :

voila ce que je met chaque matin dans l ordre

créme idratante
une creme nettoyante
un tonique
un soins purifiant tein clair

fond de teins (la peau bronzer eté comme hiver c'est trop tandance au college)
anticerne
blush couleur peche
crayon a levres
mascara
crayon en dessous des yeux
fard a paupiere vert clair

pour les mains:

je me lime les ongles  
met un vernis protecteur
remet d une vermis pour pas que ça s ecaille (attention pas de couleur flash)

pour les cheuveux:

creme pour les cheuveux sans rincage
creme pour leur donner de l eclat
creme pour plus de volume
spary pour demeler  
brushing

je fait sa depuis le debut de l année et j y passe entre une heure et une heure et demie chaque matin

et j ai 11 ans
et sa fais pas pute car je mes pas de mini jupe ni de talon ou des trucs comme ça
je m habille en jean basket swet

Genre la fille  :lol: ! Et tes parents te laisse te mettre tout ça ? Et ben ça fait peur ...

Désolée si tu crois que je suis méchante, mais je suis simplement franche  :whistle:  

Et pis c'est pas parce que t'ey en 6eme que c'est bon, c'est la fête ! Tu verras quand tu seras en 3eme tu verras les ptites nana aussi grosses que leurs sacs et tu te diras "oh non mais c'est pas possible comme elle se la peyte !"

lamissdu38 !! chui pa méchante mé a mon avi sa fé p..e !! moi en 6 ème javé le droit ke de noir une foi par mois ! pui sa nempeche po ke chui sorti avec un mec san makillage ( mé yen avé dotre ki mémé mé moi non ) ! poutan jété naturel mé la jé envi de changé !! je veu mentré a ma mere ke chui plu une ptite fille ( meme si elle le sé ) !!  mé bon je te di juste ke voila normalemen tu mé po 1 h30 tu mé o moin 3 hOO ! moi dan la sal de bain je mé o moin 1 hOO rien ke pour me faire le fer a lisse , me douché, mabillé , é me makillé legeremen !!

nellynette

Liette- a écrit :

thegirl-56 tu m'est bien restée en travers avec tes bêtises >.<
je cite nOtamment :" nn ché pa jme trouve moche sa makilage et o bi1 plaire ds la vie!!sinn tu va rester celibataire juska ta mort! "
1> Les filles maquillées n'Ont rien à envier aux autres filles car elles Ont besOin de trOmper pOur paraitre plus quelquechOse
2> On plait, dans la vie, surtOut par le charme madame, pas par la beauté " cOnventiOnelle "
3> Dans 30 piges, la peau sera abîmé malheureusement!  
Ensuite, Marieve, l'anti-cerne n'est pas un crème cOmme les anti-rides, c'est une sOrte de fOnd de teint très " recOuvrant " que l'On applique soUs le fond de teint habituel ^^
Et dernièrement, je me maquille mOi aussi pOur avOir un regard plus grand [ Because mes yeux ils sOnt perfekt >.< nOn c'est de l'humOur ] Ceci dit Je ne jOue pas de ça parce que quand tu grandiras [ thegirl56 ] ta peau s'abimera [ mesure les cOnséquences quOi ^^ ] et surtOut - puisque ça à l'air de t'interesser - tu verras que les garçOns prèfère les filles qui se prennent pas le chOux avec ça ! ^^

nellynette dsl !! mé liette mé tout le monde di ke kan on se makille sé pour plaire o garçon mé pas du tout moi jé besoin de me sentir belle !! on mapelle souvent blanche-neige a cause de mon teint tré claire ! moi jé besoin de me makillé sé komme une force ayant bocou souffert étan petite de probleme parentale é ossi scolaire, on peut dire ke la dépression a 11 ans sé imposible mé ji suis pa passé loin de la dépression alor pour moi sé komme oublié sa !! ma mere ne voulé pa que je me makille pour la 6ème tou lé jours mé javé le droit qu'une fois par mois ! é elle ma donné la persmission pour la 5ème donc a 12 ans !! je me makille tré discret :    pour l'été:
               crayon noir  
               fard a popières argenté
               blush peche ( pour mon teint clair),
               de l'eau présieuse pour lé bouron ( jen é 3 ou4 sur le né ) !  
              mé je ne mé pa de mascara lété parce ke je transpire é sa coule !!        

l'hiver :
                crayon noir  
                frad a popières argenté
                blush mate ( car l'hiver je suis encore plus clair)
                mascara
                é de l'eau présieuse !!  

on a limpression ke je mé bocoup de makillage mé sa fé disret  !! é vou ken pensé vou sa fé tro pour mon age é nous sé bien ? ( jé 12 an) !! :pt1cable:
kakou78 et je met juste sa pas un "pot de peinture" xD
et je met pas de talon nn plus beurk
et les jupes nen parlon pas
moi mon style c jean baskette gilet :D
kakou78 cc
voila je suis nouvelle donc je c'est pas trop comment le site marche !! :D
moij'ai 12 ans et je met juste un peutde crayon c'est raisonnable ?
en plus ma mere est dacors mais bon voila
Oceanvert Mmmhhh 10 ans pas 1 peut tros tot -,-
Paquerette-91 Moi je me maquille tout les matins depuis que j'ai 10 ans .  
Mais bon après chaqun fait ce qu'il veut ^^
C'est marrant de poser ce genre de questions sur un forum  
Nioup
supercharline

ellana a écrit :

j'ai 10 ans et demi et je suis au college..je n'aime pas trop me maquiller au college,ce n'est pas tres joli et tout le monde s'en f.........!! http://yelims.free.fr/MSN/MSN9.jpg

dis ellana tu connaiterai pas ewilan par un grand hazard !! :D  :D

hanane Tu crois que le SMS ça craint pas? :ange:
Oceanvert --'

Vrement Nul

L'autre elle nous parle de barbie --'

Vrement sa craint grvv   --'
maroc59 :hello: [#63009b]salut moi j'ai 12ans je suis en 6éme et je ne met pas de maquillage et meme la beauté naturel y'a pas tel et quand mes copine me demande pour metter du glos je le mais mais je l'enleve 10 seconde plus tard mais bon chacin a son avis :ange:  

merci :jap:
Mirmo-1995 Euh... 12 ans mias juste crayon noir et masacara noir ma mère etait pas tropd'accord mais c'est mon père qui ma dit que je pouvait mouah je l'adore mon papounait XD
sasou1 moi dés la6eme mais du rouge a levre,et un peu de mascara pas grand chose quoi.
Candy-green

bohemia-tunisiana a écrit :

Citation :

Ptainnn de plus en plus Constipé les gensss !

jtrouve pas que c'est si grave que ca se maquiller vers 11ans, mais genre je trouve que ca dépend de ce que tu met et la quantité, ce que je trouve corect cest comencer vers 12ans et mettre en petites quantité pour ne pas avoire l'aire de comme tu dit des ¨constipés¨xD...Mais je trouve que les enfants de nos jours se maquille très top et beaucoup et lah ils ont l'aire de petites barbies pi cest vraiment pas bien parce que la jeunesse de nos jours est devenue superficielle..vous trouvez pas???

Barbie elle se maquille paaaas d'aboooooord  :o  

Elle a la beauté naturelle  :sarcastic:  :sol: *W*

hanane Moui, c'est vrai U_U
ermione33 Totalement d'acc Loulou
Je ne suis pas coincer (oui et non constiper UU) mais on c'est met pas tout ce que tu met en 6ème à 11 ans.
Sa vire pute !
Les jeunes de nos jours UU
Veulent tous grandir le plus vite possible.

Défois j'ai vraiment pitié pour elle, elles ont 12 ans, la bouche pleine de gloss avec des talons berk berk berk !
hanane Ben j'ai 13 ans, et j'me suis jamais maquillée en y allant xD
L0uL0u La constipation (français du XIVe siècle d'apres le latin co- : "avec"+ stipare : "rendre raide, compact" ) consiste en la difficulté à déféquer, c'est-à-dire à évacuer les excréments hors de l'organisme, le plus souvent en raison d'une trop grande dureté des selles.

Donc je ne vois pas le rapport avec la constipation. Je dis juste que les filles qui se maquillent en entrant en sixième font très vite vulgaire, c'est tout. EN Terminale, je ne me maquille pas mais ça, c'est de la flemme.
Oceanvert Mdr' vous ete kan mm constipé  

J'ai jamais dit comme 1 pot de peintureee >:( xD

Du gloss etc.
Titi21 moi je me maquille pas vraiment juste un peu de crayon puis voila j'ai 12 ans
bohemia-tunisiana

Citation :

jtrouve pas que c'est si grave que ca se maquiller vers 11ans, mais genre je trouve que ca dépend de ce que tu met et la quantité, ce que je trouve corect cest comencer vers 12ans et mettre en petites quantité pour ne pas avoire l'aire de comme tu dit des ¨constipés¨xD...Mais je trouve que les enfants de nos jours se maquille très top et beaucoup et lah ils ont l'aire de petites barbies pi cest vraiment pas bien parce que la jeunesse de nos jours est devenue superficielle..vous trouvez pas???

Candy-green

Oceanvert a écrit :

Mwa a 12 ans  

= Rentré 6e                                  Maintenant je suis en 4e :P

Ho My God.

C'est vrai, c'est un sacrilège de ne pas se maquiller en 6ème  :sarcastic:  
J'en suis toute constipée tiens *w*

Pour répondre au sujet, moi j'ai commencé à 13 ans, en 4ème quoi ...
Mais juste un peu de crayon sous les yeux, le mascara j'trouve ça trop laid  :o

L0uL0u

Oceanvert a écrit :

Ouais parceque toi t's trop une tru3 r3b3l.
Non, sérieusement, je trouve pas que se maquiller en 6ème soit une preuve de déconstipation.

Oceanvert Ptainnn de plus en plus Constipé les gensss !

Mwa a 12 ans  

= Rentré 6e                                  Maintenant je suis en 4e :P
L0uL0u

ermione33 a écrit :

Dsl pour le double post mais certaines filles me font peur !
A 11 ans et se foutre la tonne de truc que vous vous fouttez sur la gu*ule ! Mon dieu, désolé de le dire mais vous devez ressemblez à RIEN avec !

=D 100000000000% d'accord!

ermione33 Dsl pour le double post mais certaines filles me font peur !
A 11 ans et se foutre la tonne de truc que vous vous fouttez sur la gu*ule ! Mon dieu, désolé de le dire mais vous devez ressemblez à RIEN avec !
ermione33 J'ai commencé à 14 ans et j'ai pas changer depuis... Coup de crayon + mascara
L0uL0u O.O 8 ans?
Perrine62 moi a 8ans
bohemia-tunisiana mais sa serai genre 12ans...mais jme maquille pas beaucoup juste genre du crayon pi tu mascara <3
alizea59 bah moiossi je fer sa!!!j'ai 14ans et j'ai commencé a 12ans!!!  
cooka moi a l age de 12 ans je commencais l egé je metais des poits a coté de mes yeux et a 13 ans alors la s etais fort je metais du noir en desous et audessus genr(avril lavinge ) donc voila
alizea59 bin chez pa jdi sa pckje ta di ke tu voulé pa aller a lecole
Toguro lol alizea59 si j'y vais sa se voit pas XD ?
alizea59 tu va jamais a lecole toguro
Toguro Bah je veux pas aller a l'ecole donc j'ai pas a bien m'habiller ^^

et je m'habille en fonction du temps , pas des gens ^^
jeuneprincesse j'aime la beauté naturel mais pour les fetes c normal de se maquiller
kiki64 ben moi j'ai 14 ans et je m'akille depuis l'age de 13 ans mais je mé juste du crayon et un peu de couleur mais le plus jolie des makillage si tu veu un conseille c le plus discret
alizea59 coucou moi le matin je vais plus avoir bocoup de temp car a cause que jvai mettre mon appareil bin fodra jprend du tps pour me brosser mes dent donc soite me makiller ou brosser mes dent je prefere me brosser les dent lol
wiwi27 moi je me maquille tres legerement je mets un tout ptit peu de mascara brun et je mets de l'anti cerce et parfois un peu de gloss
miss-basket-67 moa chui zen 4m, j'en ai mi 1 fwoa, je trouv ke sa fé joli sur les otre, mé je me voi pas mettre 20min chaque matin pr le fer, en + si sa se remark pas !!!
nan mé jdec', si tu veu en mettr ten mé, mai de mon point de vu, tt le monde est bo naturellement,  
(ds son coeur*
XD
L0uL0u Désolée alizea. Personellement, je suis en Terminale et je ne me maquille pas [la flemme et ça fait moche sur moi] voila =)  
alizea59 euh a koi sert le forum si vous ignorer mes quesion??
L0uL0u Parceque laule.
Je te demande moi pourquoi tu écris? Nan. Bon, alors!
XxemoxX pk laule

L0uL0u

XxemoxX a écrit :

moi je suis un mec et ca ne vas pas duree longtemps  et je vais m'ent metre

expliquation pour tout ca :je suis emo

Et la j'ai envie de dire: laule!

alizea59 pouvez vous vous rendre o sujet des appareil paceke je stresse je doi mettre un appareil autoligaturant c koi ???