www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : a quel age vous vous êtes maquiller pour aller au collège
Nella16 12 ans , Crayon vert ( avec du noir qui s'voit pas trOp ) , Mascara , Fard à paupière , rose sur mais jou pOur avOir bonne Mine ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bàh que dalle s'plus simple --
sygmatik ça fait pitié les maquillage de goth *0*
maroua

Profil supprimé a écrit :

Tu peux toujours dessiner un oeil sur ta paupiere

=>[]

Pas bête ^^

Moi je mets du crayon (noir evidemment) et c'est tout .
Enfin de temps en temps, du fard à paupiere rouge, selon mon humeur.

Tu peux toujours dessiner un oeil sur ta paupiere

=>[]
sygmatik 18an et jme maquille pas
juste de temp en temp du mascara
c'est quand jai pas dormi pour ouvrir mon regard de chien qui dors *0*
Tout ça c'est à cause des parents...
Y'a des meres très coquetes, leur fille font pareil, & les meres acceptent, ou bien justement, elle désirent qu'elles soient comme ça aussi.
Puis y'a aussi les parents qui laissent courir, ils s'en fiche. J'en connais, ils ont des enfants de 14 ans & ils sortent jusqu'à pàh d'heures, boient...bref

J'accuse pàh hen :o ^^
lamissdu38 même plus que trop
manon10 sa fé tro
lamissdu38 mamasos4 :  

voila ce que je met chaque matin dans l ordre  

créme idratante  
une creme nettoyante  
un tonique  
un soins purifiant tein clair  

fond de teins (la peau bronzer eté comme hiver c'est trop tandance au college)  
anticerne  
blush couleur peche  
crayon a levres  
mascara  
crayon en dessous des yeux  
fard a paupiere vert clair  

pour les mains:  

je me lime les ongles    
met un vernis protecteur  
remet d une vermis pour pas que ça s ecaille (attention pas de couleur flash)  

pour les cheuveux:  

creme pour les cheuveux sans rincage  
creme pour leur donner de l eclat  
creme pour plus de volume  
spary pour demeler    
brushing  

je fait sa depuis le debut de l année et j y passe entre une heure et une heure et demie chaque matin  

et j ai 11 ans  
et sa fais pas pute car je mes pas de mini jupe ni de talon ou des trucs comme ça  
je m habille en jean basket swet

et sinon c'est tout ?
non parce que a 11 ans y'a quand même des limites à ce que je sache

lamissdu38 rien et c'est ça le problème lol

moi j'est 14 ans  
je me maquille pas pour aller au collège
je me maquille juste pour les anniv ou les fêtes
et encore des fois je le fais pas
madm0azelle Pour info j'ai 14 ans .

Mais la vraie question est : que font les parents ?
madm0azelle thegirl-56

nn ché pa jme trouve moche sa makilage et o bi1 plaire ds la vie!!sinn tu va rester celibataire juska ta mort!

Thegirl-56, sais tu que la plupart des garçons préfèrent le naturel .
Moi c quelquefois un peu de crayon noir en dessous de l'oeil mais pas trop car je suis brune et une touche de gloss bourjois.

Franchement les filles, vous avez tout le temp, c abuzé et puis 30 min le matin c grave je trouve
moi pas de pb je suis un garcon donc pas de maquillages :D
mDrrr'
Ta taille de cerveau ne doit donc pàh être d'une taille tres élevée

sygmatik mdrrrrr xD

kalili tu mfais marrer des fois c'est dingue :ange: <3

wiwi27 a écrit :

kalia t'a quel age ???

Comment le définir? *0*

lamissdu38 même moi j'est pas le droit de mettre du crayon noir que du fard à paupière et ça me saoule du coup je me maquille pas
sygmatik

Kanako a écrit :

Donc t une fille !!!!

perspicaca *o*

wiwi27 kalia t'a quel age ???
11 ans s'normal qu'elle veuille pàh
C'est que mon avis mais 11 ans, c'est jeune, vous z'avez pàh que ça à penser que ressembler à des poupées barbies, rien que de voir des 6ème se maquiller ça m'exaspere. Bientot, en cm1 ou cm2 on va voir des gamines se maquiller, ptetre même s'maquiller comm'des camions volés.
C'est affolant tout d'même.
wiwi27

la-tite-fan a écrit :

moi ma maman elle veut pas que je me maquille pour aller au collège et j'ai 11ans. elle me laisse meme pas essayer.

moi aussi j'ai 11 ans et ma mere veut doucement bien que je me maquilles alors aujourdhui je vais m'achete du crayon noir du gloosdu vernis et peut etre autre choses mon premier maquillage
mais je matin je meterai que le crayon et le gloos  

si tu en as envie ( de te maquiller ) essais de convaincre ta mere elle va comprendre dis lui que tou le monde fais et voila

LaGirlsLove

wiwi27 a écrit :

pur savoir moi j'ai 11 ans et demain je vais normalement m'acheter mon premier maquillage du crayon noir du gloos du vernis a ongles ( j'en ai deja et j'en mets ) peut etres du mascara et du rouge a levres et voila

ouai je trouve que c'est un peu tot aussi , j'avais pas le droit a ton age non plus, et sa fais beaucoup le rouge a levre et tout

lamissdu38 pour moi ça fait un peu jeune 11 an et demi mais bon
(ma mère aurais jamais accepté perso lol)
moi j'est commencé à 14 ans mais vu le temps que je dormais (c'est la vacs) quand j'allais au collège c'est où je me maquillais et j'arrivais en retard ou je me maquillais pas et j'arrivais à l'heure  
sinon j'avais le droit de mettre ou du gloss ou du fard à paupière  
je voulais du crayon noir mais ma mère à pas voulu (pas de chance)
wiwi27 pur savoir moi j'ai 11 ans et demain je vais normalement m'acheter mon premier maquillage du crayon noir du gloos du vernis a ongles ( j'en ai deja et j'en mets ) peut etres du mascara et du rouge a levres et voila
LaGirlsLove

wiwi27 a écrit :

LaGrilsLove ta kel age ???

14 ans en septembre, pourquoi?

momo171095 salu tou le monde

wiwi27 LaGrilsLove ta kel age ???  
LaGirlsLove Moi je met du crayon noirs  de temps en temps mais sinon je pref sans maquillage lol j'en suis pas accro ^^
wiwi27 moi je mets de gloos du parfum de la creme pour les boutons et j'ai 11 ans l'annee prochaine je me maquillerai surement un tout ptit peu simplement du crayon et puis stop ...
prescillia1 la-tite-fan sa doit être chiant por toi moi ma mère ne me dit rien elle s'en fous se qui me plait c'est que il y a plein de garçobn qui veulen t sortir avec moi mais moi je l'est aime pas mai bvon sa na pas rapport a ce qu'on parle . STP envoye moi un mp la-tite-fan
la-tite-fan moi ma maman elle veut pas que je me maquille pour aller au collège et j'ai 11ans. elle me laisse meme pas essayer.
prescillia1 moi a 11 ans  
titemeufcool slt  
beautiful-world69 mOi j'ai 13 ans mai je ne me maquille pas encOre car j'trOuve que j'ss très bien O naturel !
peut être l'année prOchaine j'me metterai au crayOns nOir^^
fashion-pink j'ai 14 ans , et je mets du mascara et du crayon (noir ^^ ) tout les matins a partir de cette année ! et je pense pas mettre autre chozz car je trouve que ca fait trop ou moche... (sur moi car sur d'autres c'est super joli le gloss par exemple ou du fard )
marie29 j'trouve quand meme que 10 ans c un peu jeune pour se maquiller  
marie29 j'ai commencer a 13 ans c'est a dire ne 6e par mettre du fards a paupières, puis a 14 ans avec du crayon et du mascara  
é mtn jme maquille ts les jours !
bilingue83 moi tt lesmatin je met du crayon noir sur les yeux ... et je fais ça quotidiennement depuis 1 ans (j'ai 13 ans, biento 14)mais avant je le fesait de temps en temps...

o debut (avant le crayon noir) kan g t en 6éme et en 5éme je memettais de la poudre sur les yeux (dsl je ne me rapelle plus le nom... petit trou de memoire! XD) et franchement, je trouve ke le noir c bocou mie! ça fai ressortir!! ^^
destina Le matin:

Je me lave bien le visage avec de l'eau bien froide , je me mets de la creme aux concombres, du eye liner et du gloss.

J'ai 12 ans et je me maquille depuis 1 mois au college !  
Malia Moi ma mère a failli faire maquilleuse...
J'ai toujours adoré me maquiller, mais au départ, je ne me maquillais que pendant le week-end.
après ma mère m'a expliqué comment bien se maquiller, toutes les techniques de base et tout.
Maintenant, j'ai 12 ans et demi, bientôt 13, et je me maquille parfois pour aller au collège, mais juste un peu, style gloss et une légère ombre à paupière, parfois même je ne met que du gloss.
c'est joli et discret, passe-partout.
Quand à Stephanie, je te conseille d'alléger ton maquillage car en grandissant les filles te traiteront plus de barbie mais de pot-de-peinture :) [et encore je reste polie :o]

Faites gaffe au fond-de-tein, un jour j'ai voulu en mettre et... AAAARG ! ça faisait vraiment artificiel et très moche XD

ah non j'oubliai : le secret du maquillage, c'est de ne pas être remarqué !

eh oui ! ça sert à cacher les imperfections :)

sinon le matin moi ben ...

• je me brosse les dents
• je me lave le visage avec une lotion bleue xD et après je rince à l'eau, puis j'applique une crème au pamplemousse pour hydrater ma peau car elle est super sèche... (cette crème est super je vous la recomande pour moi elle a fait des miracles, même avec les boutons ! :) )
• je me brosse les cheveux et je choisis la coiffure lol mais en général ça reste cheveux sur les épaules
• et 'pis parfois je me maquille... sauf les jours de sport évidement -_-

Plus toilettage complet de base ça fait environ 10 à 15 minutes dans la salle de bain :)

pour avoir une belle peau d'abord je la lave, je pense que c'est la base car il y a des filles qui se maquillent sans d'abord se laver la peau -_-.

euh v'là c'est tout ^^
ToT, ma mère refuZe catégoriquement ToT
Enfin, mwa z'veux zuste du crayon, et un peu de fare à paupièreuh ToT

PS= suis en 4ème ToT

meline08 Bah moi je met juste un triat de crayon et encore quand j'en ai envie mais j'ai commencé a mettre du crayon a l'age de 13 ans a peu pres!!!J'aime pas les filles trop maquillées je trouve ca irreel!
ptitecece Moi je ne me maqui pas du tout et j'ai 12 ans dans 2 mois et j'suis en 6eme.
mamasos4 voila ce que je met chaque matin dans l ordre

créme idratante
une creme nettoyante
un tonique
un soins purifiant tein clair

fond de teins (la peau bronzer eté comme hiver c'est trop tandance au college)
anticerne
blush couleur peche
crayon a levres
mascara
crayon en dessous des yeux
fard a paupiere vert clair

pour les mains:

je me lime les ongles  
met un vernis protecteur
remet d une vermis pour pas que ça s ecaille (attention pas de couleur flash)

pour les cheuveux:

creme pour les cheuveux sans rincage
creme pour leur donner de l eclat
creme pour plus de volume
spary pour demeler  
brushing

je fait sa depuis le debut de l année et j y passe entre une heure et une heure et demie chaque matin

et j ai 11 ans
et sa fais pas pute car je mes pas de mini jupe ni de talon ou des trucs comme ça
je m habille en jean basket swet

Genre la fille  :lol: ! Et tes parents te laisse te mettre tout ça ? Et ben ça fait peur ...

Désolée si tu crois que je suis méchante, mais je suis simplement franche  :whistle:  

Et pis c'est pas parce que t'ey en 6eme que c'est bon, c'est la fête ! Tu verras quand tu seras en 3eme tu verras les ptites nana aussi grosses que leurs sacs et tu te diras "oh non mais c'est pas possible comme elle se la peyte !"
juliette7 ouai c b1 heli5 c mieu vraimen mieu que siarae...
heli5 12 ans mais je mais juste du crayon et un peu de fard a paupiére
juliette7 BAH MOI V PO O COLLEJ ENCOR MAI IL FO KE CE SOI JOLI NATUREL PA CARNAVAL KOI !!!
chevaux67

ellana a écrit :

j'ai 10 ans et demi et je suis au college..je n'aime pas trop me maquiller au college,ce n'est pas tres joli et tout le monde s'en f.........!! http://yelims.free.fr/MSN/MSN9.jpg

10 ans 1/2 ?????? tu as redoublé alors ? non ??

alex-Iloveenglish 11 ans déque g té aucollège meme en CM2 jen maiter
Liette- thegirl-56 tu m'est bien restée en travers avec tes bêtises >.<
je cite nOtamment :" nn ché pa jme trouve moche sa makilage et o bi1 plaire ds la vie!!sinn tu va rester celibataire juska ta mort! "
1> Les filles maquillées n'Ont rien à envier aux autres filles car elles Ont besOin de trOmper pOur paraitre plus quelquechOse
2> On plait, dans la vie, surtOut par le charme madame, pas par la beauté " cOnventiOnelle "
3> Dans 30 piges, la peau sera abîmé malheureusement!  
Ensuite, Marieve, l'anti-cerne n'est pas un crème cOmme les anti-rides, c'est une sOrte de fOnd de teint très " recOuvrant " que l'On applique soUs le fond de teint habituel ^^
Et dernièrement, je me maquille mOi aussi pOur avOir un regard plus grand [ Because mes yeux ils sOnt perfekt >.< nOn c'est de l'humOur ] Ceci dit Je ne jOue pas de ça parce que quand tu grandiras [ thegirl56 ] ta peau s'abimera [ mesure les cOnséquences quOi ^^ ] et surtOut - puisque ça à l'air de t'interesser - tu verras que les garçOns prèfère les filles qui se prennent pas le chOux avec ça ! ^^
malika26 moi vers la 2ème semaine de la rentré au collège lol