moi vers la 2ème semaine de la rentré au collège lol
coolyasmina
salut tout le monde je suis en cm2 jai dix ans et demi j vais bientot aller o college et je me makille mais que pour des ocasion sa veut dire pour les fetes ou des boums qui font a lecole koi enfin sinn jen met que chez moi pour jouer mais po tout le temp enfin ss rare koi lol!!!!
adline
moi j'ai comencer a 11 ans avc du mascara et apres c venu au crayon
ts-les-pseudos-st-pris
Perso, j'ai commencé vers 13 ans avec un peu de crayon, et c'est seulement c't'année (j'ai 15 ans) que j'ai commencé le fond de teint et le mascara! Si t'es jeune enfin quand je dis jeune...11/12 ans commence par qqch de léger!
moi je me maquille meme pas o lycée alors tu vois...
(perso je trouve pas ça tré jolie...)
Donc t une fille !!!!
cherrydu44
Euh perso je viens d'avoir mes 14 ans, je suis en 4e et je me maquille pas -_-"
J'trouve ça un peu trop superficiel ... :D
Cherry
alexiane-
a zut g pas pris le bon texte bon bref je parler de celle de 11 ans la qui ne doit surement meme pas se maquiller c'est du copier coller sur un site sa : le fond de tein mat ( été comme hiver c'est très tendense au collège) pfff nimportekoi MDRRR
;) Et tu sais ça se peut que tu sois vraiment plus belle sans te mettre cette tone de maquillage !Et pour les main y a pas besoin de le faire chaque jour une ou deux fois par semaine , ça va ...Moi j'ai 11 ans je mes du mascara du crayon , de la crème contre l'acné , et peut de vernis , une coifure assez simple et voila :whistle: .J'espere que tu te lave le visage avant de te maquiller , parce que sinon :sweat: ...Si tu te maquilles autant ça veut dire que tu t'accetp pas comme tu es ou que tu veux vraiment attirer l'attention de tous le monde car tu trouves que tu ne te fais pas assez remarquer .
bizOO
sa ce voi trop que c'est du copier coller sa !t'est allez cherché sa sur un site !
alexiane-
bah moi j'ai commencer a me maquiller en 5° quand on m'a offert mon premié fard a popière mascara et tt ski va avec et maintenant j'ai 16 asn et je peu plus m'en passer mdr !
lamissof92
moi 12 ans fon de ten mascara gloss parcontre le gloss en Cp
Lotte18
J'ai 14 ans et je ne me maquille pas encore, peut-etre quand j'ai plus vieille.
collegeattitude
et franchement siarea...je trouve qu'il faut qu'a 11 ans tu fasse un peu moins gaffe à l'apparance...et puis franchement, on est pas au collège pour draguer...t'as pas besoin d'être sur ton 31 tous les jours...Et tes parents ils sont pas contre que tu te maquille autant ?
Et jte jure tu va t'attirer les foudres des filles...tu va finir comme la "barbie de service"...Le fond de teint par exemple ça se voit vachement, ça fait genre "masque"..c'est même très laid !
collegeattitude
j'ai mis parfois du crayon pour tester mais jamais rien d'autre [et puis sur moi ça se voit même pas donc bon ^^]
mama-
ba a 12 ans je mé du crayon noir sou les yeu !!
malloo
moi g commencé pendan les grande vacances (2006) javè 12 ans et demi et mintenan je continu . je me met juste du crayon noir et du gloss c tt....
ballon1
Moi j'aime pas ça, me maquillé. Je me préfère en naturel.
bouballoo
ben moi j'ai commencé a mettre du Gloss (pas sur de l'otho mais pas si grave) au collège en sixième (11ans) et des fois un peu de far sur les yeux mais très léger car ma mère est très nature et elle aime pas ça.
Par contre je trouve ça horriblement moche quand des filles de sizième ce maquillent comme des grands-mères
Liresa
Oh j'ai commencé assez doucement en sixième je mettais (pas tous les jours) du crayon noir et du gloss, en cinquième du crayon noir, gloss (ou rouge à lèvre) et aussi du fard a paupière et depuis je n'ai pas changé lol.
miss-Azn
mOua je me suii maquiiler vers 12 an maii je metaii juste du glOss et un tOut tii peu de crayOn ..On vOyaii a peiine lOul
Angelceres
Moi j'ai commencer à me maquiller ( si on peu appeler ca com ca -_-' c'était juste un peu de crayon et mascara ) à 13 ans !
Aujourd'hui j'ai 15 ans, j'aime bien me maquiller un peu ( un peu ! pas pot de peinture -_-) pour aller au lycée mais franchement ... ah choisir entre 1 minutes en plus à paresser dans mon lit et un peu de maquillage je choisis ... MON LIT !! :p Sinon ben je pense que quand on est jeune y'a pas de mal à se maquiller ( tout le monde aime se sentir belle ) mais il ne faut pas en faire trop !
Comme on dit, le maquillage parfait pour tous les jours c'est quand on remarque tout de suite que vous êtes plus jolie mais qu'on ne sait pas pourquoi ;)
la-fan-de-mylene-farmer
bonsoir
moi jé 13 ans je me makille 1 peu tou lé matin pour alé au college
je mé du mascara et du far a paupiere bleue clairhttp://yelims.free.fr/Manga/Manga54.gif rkis a toute
funky-girl-245
criss jen ai 17 pis jen fait po autant... heille les jeunes vs êtes de plus en plus précoces batard!!!!
créme idratante
une creme nettoyante
un tonique
un soins purifiant tein clair
fond de teins (la peau bronzer eté comme hiver c'est trop tandance au college)
anticerne
blush couleur peche
crayon a levres
mascara
crayon en dessous des yeux
fard a paupiere vert clair
é bas .... tu doit resenblé a une poupé [:momes]
tout le monde se maquille otan dans ton colège ?
pour les mains:
je me lime les ongles met un vernis protecteur
remet d une vermis pour pas que ça s ecaille (attention pas de couleur flash)
pour les cheuveux:
creme pour les cheuveux sans rincage
creme pour leur donner de l eclat
creme pour plus de volume
spary pour demeler brushing
je fait sa depuis le debut de l année et j y passe entre une heure et une heure et demie chaque matin
et j ai 11 ans
et sa fais pas pute car je mes pas de mini jupe ni de talon ou des trucs comme ça
je m habille en jean basket swet
paloula
moi j'ai commencer a me m'aquiller a 11 ans juste un peu de glos et de l'ombre a paupier couleur beige et marron(sa se voit pas trop)
et puis c si j'ai le temps
mimilove1
moi g mé pa de makillage o college dabor paske ma mere ve pa,mé ossi g trouve ke ca fé vulgére par contre ca m'arrive de temp en temp de me makillé ché moi :D
Pareil :o
Ex : moi, quand je met du crayon (même fin oh) j'ressemble direct à une goth :heink:
Citation :
ben moi j ai 11 ans et je me maquille depuis la rentrée
voila ce que je met chaque matin
blush couleur peche
mascara
anticerne
fond de tein pour avoir une plus belle peau
crayon
ombre a paupiére
et j emmene ma trousse de maquillage pour le college pour me remaquiller a la recré
et le matin avnat de partir a l ecole je me fais mon broshing
et c'est tou
C'est tout ?! :o :o T'es sur tu manques pas de maquillage là ? :o
Micko9
moi je ne met pa de maquillage pr alé au collège je reste nature ms je me maquille le weekend é pr lé sorti.........
la-fan-de-mylene-farmer
[img]kikoo
alors moi jai 13 ans chuis en 5 éme je me mé du mascara et un peu de far a paupiere bleue. ma mer veu pa tro mé bon :lol: bonsoir :hello:
linouXXXX
moi jai commencé au collège vers 14 ans par du fard à paupiere genre violet léger ou rose et du mascara avec une touche de gloss...
Puis jai changé en arrivant au lycée, maintenant je mets du masacra bien noir sur cils du haut ET du bas ainsi qu'un trait à l'eye liner, un peu de fard à paupiere dans les tons blancs ou gris et un peu de rouge à lèvres mais pas tro voyant genre beige, mais surtout pas de gloss : sa colle quand on fait la bise le matin... :D
sinon jai jamais utilisé de fond de teint, jai des taches de rousseur je trouvais ça choquant de plus les voir lol
missdu681
Ba cette année a 14 ans lol
0o-Little-Boucie-o0
moi depuis la 6eme depui ma rentré
danae241
:p :p :na: [#ff3800] :sarcastic: :sarcastic: c'est beaucoup trop a ton age j'ai 11 ans et je mets que de la creme contre l'acné et un ptit parfum a la mangue vaus arreter moi le matin je prefere m'amuser
chica-love-92
:hello: moi jai commence cette anné et jai 12 ans :) ;) bisous a vs tous :)
marieve
"le maquillage, c'est pour que ça se voit" > je ne suis pas d'accord. le maquillage, c'est pour embellir, pas pour qu'on dise le matin en te voyant arriver "tiens, v'là Machin qui s'est maquillée". allonger un peu tes cils, te rendre moins pâle,... juste de petits détails qui font qu'on se dit "elle est plus belle !!" et pas "elle s'est tartiné la figure de fond de teint !!".
lea1002
pourquoi est ce que certaines filles disent
moi je met un peu de gloss pas tro voyant ou du fard à paupieres pas tro voyant
si vous vous maquillé c'est pour que sa se voit non ?
sinon pourquoi se maquiller vous etes contradictoire
et puis je suis désolé mais se maquiller à 11, 12 ou 13 ans c'est vraiment abusé vous vous prenez déjà pour des "grandes" ...
moi je dis vive le naturel
le maquillage c'est pour les moche
prince-o-feminin
moi je mai juste du crayon psk sinnon ondirai ke g pa de cile n bah mai moi se ke je prefere c les remede a basse d'alliment(bio ) exenple pour eviter les cerne c le matin tu met des sacher de thé usager et froid (c mieu) sur te yeux et apres sa se disspe ;)
blush couleur peche
mascara
anticerne
fond de tein pour avoir une plus belle peau crayon
ombre a paupiére
et j emmene ma trousse de maquillage pour le college pour me remaquiller a la recré
et c'est tou
Merde t'en mets trop tu dois avoir l'air d'une poupee et du fond de tein sa fais des boutons
Tite-Andree
J'en mets peut-etre 2 fois par semaine et j'ai 12 ans mais c'est tres leger juste de l'ombre a paupiere
nananecmoa
Moi j'ai 14 ans je suis en 3e et je ne me maquille surment pas
Noah
j'ai commencé en 3ème, c'était occasionnel (oui je m'embete pas avec le maquillage le amtin, je fais mes devoirs :d ) mais maintenant que je suis au lycée, j'en mets plus souvent mais discret quand même, c'est la clé du maquillage!
LiL-Youkaii
Woooooooooo st*!
Moi jmets genre le soir: Crème hydratante, mes deux crèmes à boutons (ouais, les comédons c'est nuuuul!)
Et le maquillage? Quand le matin j'ai le temps! Une goutte de fond de teint sur le nez (l'est rouge!) et en dessous des yeux (cernes...) et du eyeliner en masse: ça met le bleu en valeur...
funky-girl-245
pour faire toute sa la fille a doit vrm être laide.... pour vouloir autant mettre de produit sur sa face..... non mais les jeunes d'aujourd'hui y font crissement durs!
créme idratante
une creme nettoyante
un tonique
anticerne
blush couleur peche
crayon a levres
mascara
pour les mains:
pour les cheuveux:
je fait sa depuis le debut de l année et j y passe entre une heure et une heure et demie chaque matin
et j ai 11 ans
et sa fais pas pute car je mes pas de mini jupe ni de talon ou des trucs comme ça
;) Et tu sais ça se peut que tu sois vraiment plus belle sans te mettre cette tone de maquillage !Et pour les main y a pas besoin de le faire chaque jour une ou deux fois par semaine , ça va ...Moi j'ai 11 ans je mes du mascara du crayon , de la crème contre l'acné , et peut de vernis , une coifure assez simple et voila :whistle: .J'espere que tu te lave le visage avant de te maquiller , parce que sinon :sweat: ...Si tu te maquilles autant ça veut dire que tu t'accetp pas comme tu es ou que tu veux vraiment attirer l'attention de tous le monde car tu trouves que tu ne te fais pas assez remarquer .
créme idratante
une creme nettoyante
un tonique
anticerne
blush couleur peche
crayon a levres
mascara
pour les mains:
pour les cheuveux:
et j ai 11 ans
en faisant sa tu gaspillage ton cash et ton temps!
créme idratante
une creme nettoyante
un tonique
anticerne
blush couleur peche
crayon a levres
mascara
pour les mains:
pour les cheuveux:
et j ai 11 ans
ça fait vraiment très peur. je passerais trois heures dans la salle de bain chaque matin si je m'étalais tout ça sur la figure, les mains, les cheveux,... (à quand une lotion raffermissante et nourrissante pour la plante des pieds ?? le monde est fou)
je suis vraiment très triste pour toi. c'est malheureux de perdre son temps, à onze ans seulement, pour des trucs pareils.
siarae
desoler j ai repondut 2 fois
siarae
voila ce que je met chaque matin dans l ordre
créme idratante
une creme nettoyante
un tonique
anticerne
blush couleur peche
crayon a levres
mascara
pour les mains:
pour les cheuveux:
et j ai 11 ans
la-rockeuse
j'ai 13 ans et j'ai commencer a me mettre seulement du crayon l'année dérnière mes désolé siarae sa sère a rien de se maquiller comme un pot de peinture je suis sur que tu est mieux o naturel et a ton age tu devrait pas te maquiller au tant voila.
Titou-net-29
Moi je me maquille depuis mes 11 ans
Titou/léa
loveanimals
Moi à 13 ans.Si tu te maquille trop tot,les gens vont te prendre pour une fille superficielle mais je ne dis pas sa pour toi siarae.Mais évites quand meme de trop te maquiller...
siarae
blush couleur peche
mascara
anticerne
fond de tein pour avoir une plus belle peau crayon
ombre a paupiére