www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment maigir
moimoi54 moi je fais 1m53 pour 41 kg est ce que c'est un bon poids ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moimoi54 moi je fais 1m53 pour 41 kg est ce que c'est un bon poids ?
http://www.kelloggs.be/fr/kids/bmi.asp?m=7
bon pour ceux que ca peut aider a voir si leur poid est normal ou pas, ce site c'est pour in test d Indice de Masse Corporel (IMhttp://www.kelloggs.be/fr/kids/bmi.asp?m=7C)
vouala!!
mareva7771 bon  je vous laisse je vais regarder la téléhttp://forum.momes.net/mesimages/16114/bonne_nuit.gif http://forum.momes.net/mesimages/16114/bonne_nuit3.gif A  TOUS  

BISOUS A DEMAIN http://forum.momes.net/mesimages/16114/icon_coeur5.gif
mareva7771 tes pa grosse  
la-schtroumfette salut!
[#ff0e00]alors moi je sais pas si jsui vraiment grosse mé en tt cas g un gros ventre et sa msoule!
j'ai 13 ans 1m58 et 56 kg :sweat:  
repondé svp

aidez moi!!!!
mareva7771 je vais mager
mareva7771 coucou

moi je pese 38 kilos  et j'ai 9ans et je fait 1m30 et je veux maigrir  

la-grosse-baleine :se soir je vais manger: salade de tomate,oeuf,batonnner de crabe, vinaigrette alerger mai si ta pa prend de la pas  
lingt mais ten mais un tout petit peu  ,ensuite ,fromage un  bout ,un fruit du peu en manger  5 fois parjour  fait comme moi si tu veux

repond moi vite
wech-c-moi taka pa mangé
lisou11 je nes po lintention de me faire vomir
aurelien1993

Maicha a écrit :

moi j'ai remédié a mon problème de poids en me faisant vomir.  ça marche pour vrai!

oui mais c'est pas a faire
car il y a 2 genre de muscle qui ferme l'estomac le premier et fait por resister a l'acide gastrique
l'autre non et en se faisant vomir
a la longue se muscle s'abime car brulé par l'acide gastrique pour lequel il n"est pas fait pour resister!!
donc dangeureux a long terme.

Maicha moi j'ai remédié a mon problème de poids en me faisant vomir.  ça marche pour vrai!
emy-love salut c'est vrai qu'avant de maigrir il faut que tu ais confiance en toi  

-manger des fruits et légumes
-éviter les soda et les sucreries
-faire une marche d'un bon pas,tous les jours au moins 1 à 3 km
-pratiquer au moins 2 fois par semaines une activité ou un sport pour bouger
-manger équilibrer 3 repas par jour(ne pas sauter de repas
-si tu prend une collation choisi un fruit ou un légume

si tu suis cette démarche tu peux perdre 4 à 6 livres par mois, rappelle toi que si tu perd du poid trop vite tu vas le reprendre
donc essais de faire de ton mieux pour suivre cette démarche et si tu t'y met à fond sans tricher tu seras capable de perdre au moins 20 livres d'ici le temps des fêtes

en touka ais confiance en toi et bon courage
lisou11 merci mes ses ke je suis tenter de manger des cochonerie parce ke mes parent fon juste nen acheter pi ai jai touours envie dand manger
catell coucou :D  
alors  
-fait bocou de sport
-préferes les escaliers au ascenseurs
-jett tous les trucs genre chips, soda(dans une canette il y a 7 morceaux de sucre)barres chocolatées.
-mange 5 fruits et légumes par jour
-mange sans te resservir :sweat:  
-ne fait pas de régime draconien(sauter des repas ect...)
-si tu narrive pas a suivre ce petit "régime" demande conseil au medecin
je te souaite bon courage ;)
lisou11 jte compren po katanagirl
katanagirl alor deja on j'ete les cochonerie
sygmatik bah cé une fille tré spécial pour moi...on a partagé pa mal de truc enfin bref ça sa me regarde mon amitié avec la sienne
pour vous dire c'est une fille de mon age qui va o meme bahut
et a qui é arrivé pas mal de truc pas coul
voilà
mais ne va pa sur son blog en fait jaurais pas du le donné car meme si cé sur sky cé perso
en tou cas ell é pas méchante
la-grosse-baleine merci tout le monde et sygmatikje voudria savoir c ki ton amies donne moi son nom
sygmatik dirtyblackgirl a raison reprend confiance en toi
et si tu veu vraiment faire un regime (meme si cé vraiment pas conseillé a ton age) bah jai une copine ki en fai un tu peu peut etre lui demander des tuyau
j'ai laissé son adress ya pa longtem a une autre fille qui voulai maigrir

http://mission-regime.skyblog.com

au cas ou si tu retrouve pa
en tou cas ne te mine pa le morale puce
thedirtyblackgirl premiere des choses, tu te dénigres "la grosse baleine"
cest pas tres positif en partant
et puis j'ai déja vu des filles qui étaient rondes, et elles étaient tres jolies
meme que des filles minces de mon bahut était jalouses d'elles :jap:
la-grosse-baleine je pourais avoir plus de détail et dotre conseils
la-grosse-baleine merci pour les conseile sa va surement maider
la-fleurs-de-lis salut,envant de maigrir il y a une étape a franchirent sa sapelle la confience en soi.premièrement ton pseudos cest la-grosse-baleine! cest signe que tu nest pas bien dans ta peau.pour laitre jaurais des conseil pour toi.

1.soit toi même
2.exerce tes passions au maximum
3.apprend a te connaître

finalement aime toi comme tu ait.

ensuite quend tu auras un peu plus confience en toi voici ce que je te propose comme conseil pour mégrire.

1.replace les frite par des pomme ou des bleut ou m^me des banane
2.va jouer dheors  

3.amuse toi

la fleurs de lis
la-grosse-baleine salut tout le monde j'ai un probleme j'ai 11ans et je pèse 146lbset je mesure 5p 1pouce et je voudrais que vous me donnez des conseil pour maigrir au moin de 40lbs  

aider moi sil vous plait sil vous plait aider moi  

aider doi sil vouplait donner moi des conseil pour ke je me sente bien dans ma peau