www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Uniforme !
kimounette1 Moi ba je suis contre parce que comme dit Molane tout le monde est pareil,il n'y a plus d'originalité....Ba wii chacun son style!!
EmeuH n'a pas totalement tord non plu car ça évite que certains ou certaines soit exclu par les autres autres parce qu'ils sont pas à la mode ou ne porte pas telle ou telle marque...
Bref c jamais tout blanc ou tout noir,c positif et négatif,mais je reste contre quand même!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kimounette1 Moi ba je suis contre parce que comme dit Molane tout le monde est pareil,il n'y a plus d'originalité....Ba wii chacun son style!!
EmeuH n'a pas totalement tord non plu car ça évite que certains ou certaines soit exclu par les autres autres parce qu'ils sont pas à la mode ou ne porte pas telle ou telle marque...
Bref c jamais tout blanc ou tout noir,c positif et négatif,mais je reste contre quand même!!
vanille0012 moi je suis neutre ^ ^
y'a des point positif et négatif !
mais bon, comme dans les uniformes les filles doivent (presque toujours, ça déent) porter des jupe j'aime pas^ ^
(surtout les mini^ ^)
ma y'a des uniformes, je crois, ou les filles ne porte pas de jupe...  :??:
Molane Ok ok. Moi je trouve ca moche, et le fait d'être habillé comme tout le monde c'est pas génial. C'est mieux que chacun ai sa personnalité je trouve.
EmeuH ok!
si vous donner votre avis m'été la raison !!
Molane Moi je suis contre.
EmeuH c'est un ptit sujet comme ca !

pour ou contre le port de luniforme?

Moi je suis un peu pour  :sweat:  

Il ya des persone ki n'ont pas d'amis car ils n'ont pas d'abit de marque tout le monde mérite d'en avoir ! :pfff: