Vous m'expliquez comment vous arrivez à vous faire tatouer alors que vous êtes encore mineurs ? Vous gruger ou vos parents sont assez inconscients pour accepter ?
Vous m'expliquez comment vous arrivez à vous faire tatouer alors que vous êtes encore mineurs ? Vous gruger ou vos parents sont assez inconscients pour accepter ?
Piistash-AtOmiik-
Pour mes 16 ans je me suis offert trois étoiles dans le bas du dos =D
Moi je veux pas me faire tatouer. Je fuis tout ce qui est irréversible. Je n'aime pas ça.
Ayame
J' aimerais me faire tatouer *plus tard hein pas maintenant :o vers heu...20 ans*
Alors j' aimerais savoir un peu comment ça se passe pendant et aprés, est ce qu ça fait plus ou moins mal selon l'endroit etc.. svp ^^
Merci d' avance ^o^
mandy-lolita
pas moi !
lin29
non jamais( koi que... :whistle: )
sangohanonly
slt. ceu ki se tatou jeun com ca ben j esper pr eu ki désinfect bien les aiguill, paske en tt cas dans mon pay (belgium) ta pa le droi d'alé chez le tatoueur avnt 18 an :p
sponge-bob-le-boss-
jorai pa cru vs y croirai DSL
klemence75
j'ai bientot 13 ans mais les tatous sa m'interrese pas ..perso j'aime pas trop
+1
Mais comme on est encore là... ça veux dire que nous sommes autant pathéthiques qu'eux?
Hiii! Bâtard :heink:
sarahap
moi non je suis pas tatoue mais plus tard j aimerai bien me faire tatoue
Tite-Andree
J'suis d'accord moi aussi :sarcastic:
xx-wild-angel-xx
la dessus shu dacc ak toé funky! lol xD
funky-girl-245
ce forum devient de + en + pathétique!
Blowws
Ca craint, mec. Là j'peux rien pour toi :spamafote:
sponge-bob-le-boss-
VOUS MAVEZ CRU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JPARI VS CROYER O PERE NOEL?!!!!!?
t0ki0-h0tel
azya79, arrête avec ta pub, c'est pénible !!en plus ça n'a rien à faire ici !!!!!
Fleurdelys-
Tout dépent où tu vas... d'habitude c'est 16 ans. Mais y'a quelques places qui ne voudront pas tant que t'auras pas 18 ans. J'ai du chercher à cause qu'il me trouvait trop jeune! Tsss xD
xx-wild-angel-xx
Heille au Quebec la, avec l'autorisation de tes parents ta le droit a quel age de te faire tatouer?? SIMPLE CURIOSITER
jvoudrai le faire dans le bas du ventre mais je réfléchis depuis un bail car quand je serais enceinte ( oui je sais je me projette) jai peur que sa se déforme et que ça fasse moche aprés^^
Ouahhh! Quelqu'un d'inteligente xD
J'ai déjà vu un tatoo où une femme avait été enceinte... AFFREUX!
Et mon grand-père mange du roblochon, of course :o
Naaan c'est toi qu'en mange euh !xD Oublie pas j't'ai vu à Liddl ^^
linouXXXX
jvoudrai le faire dans le bas du ventre mais je réfléchis depuis un bail car quand je serais enceinte ( oui je sais je me projette) jai peur que sa se déforme et que ça fasse moche aprés^^
Blowws
Tu veux le faire où ? :d
linouXXXX
mOua jaimerai bien en avoir un (je lai déssiné, c'est une fleur qui s'ouvre avec des poussieres d'étoiles qui sen échappent) je sais ou je veux le faire mais voila...jme tate^^
elodie5001
moi jen ai pa serieu sa minterresse ba du tou et G 15 an mé voila koi
Ouais bah moi j'ai 12 ans (presqueuh 13 d'abord :kaola: ) et j'suis tatouée de partout aussi et même que dans le dos j'ai Bill avec un camembert aux asticots ;)
Bill,tu veu dire celui des tokio-hotel? :??: avec un camembert,mdr :lol: :D
Ouais bah moi j'ai 12 ans (presqueuh 13 d'abord :kaola: ) et j'suis tatouée de partout aussi et même que dans le dos j'ai Bill avec un camembert aux asticots ;)
Mais oui bein sur :o
Blowws
Et mon grand-père mange du roblochon, of course :o
t0ki0-h0tel
Moi je suis tatouée sur tout le corps, j'ai des motos et j'ai même mon grand père sur l'épaule gauche, et mon chien sur la droite.
Ah j'ai 6 ans :)
mimilove1
nn j'en ai pa du tt
yatsumi
moi j'ai un petit coeur au bas du dos à droite je l'ai faite à 14ans
Tite-Andree
:lol: J'avoue quand tu vas grandir ton tatoo va euh devenir laid xD
Moi j'en ai pas ...
Fleurdelys-
=O
Mais té meladeee !
J'ai hâte de voir ton tatoo quand tu va grandir --'
sponge-bob-le-boss-
moi jai des tribal sur l epaule alors qe jai12ans
Fleurdelys-
Lol ^^
funky-girl-245
dah! po grave c tu de ma faute si tavais un bandage dessus!!!
Fleurdelys-
Lolll ^^ Tu la vu juste en photo =P
funky-girl-245
moi je lai vu!!! (chu sûre que tlm sen caliss mais bon)
Fleurdelys-
Moi ^^ heuu j'avais 16 ans (Ça fait une semaine et une journée que je l'ai !) Bah sur l'homoplate droite. Pis c'est une fleur de lys avec des flocons ^^
missglam
Nan pas moi.
Kissss :love:
streff
coucou
j'aimerai savoir ki c fé déja tatoué et a kel endroi?, kel motif?, et a kel age?....