www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : une kestion
crasymimi11 fo po ten fére sérieusement apres la pikure tu ira bien et en + c pour ton bien nn???!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crasymimi11 fo po ten fére sérieusement apres la pikure tu ira bien et en + c pour ton bien nn???!
crasymimi11 moi j'avais fé une seule pikure mais ca fé po mal j tassure au début tu vas dire aie 1s apres tu vas etre soulagé  
mais moi apres la pikure javais envie de dormir lol
sabT komen ca drole?
candy- sa fais mal, c'est sur, mais moi je trouve sa drole!^^

et puis tout facon ta pas le choix.
funky-girl-245 ark! des piqûre sul cul! non moua sa mest jamais arrivé... ben po à date en-2-k!!! ;)
Fleurdelys- Heummm malheuresement... ou heureusement pour moi... J'en n'ai jamais eu sur les fesses... ^^
sabT pas dautres avis?
candy- haha! moi oui,,,
ca fait mal, mais apres c'est drole :lol:
funky-girl-245 ah ok...
sabT ben cé deja fait
funky-girl-245 ben mous je te dirais daller consulter un médecin!
sabT je dois bientot avoir une serie de pikures et ca me fait flipper paske cé dans les fesses et ke jen ai jamais eu comme ca. Si yen a ici ki en on deja eu vous pouvez me dire komment ca fait et keskon sent ? merci