www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : LA PREMIER FOI C T COMMEN???
pearl83-13An

Louise92 a écrit :

ba oué a 11ans c un peu tot ici c flore la soeur de louise moi jlé fé a 15ans et c t genial c vré ke qd le mec va doucement c bien ! qd javé 13ans je faisai du 95b et jété tré encombré ac sa mé la plu du tout !

moi g 13an et je fer du 95B ossi et je me fer critiké par les mec de mon collège g peur kil reste com sa !!!!  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pearl83-13An

Louise92 a écrit :

ba oué a 11ans c un peu tot ici c flore la soeur de louise moi jlé fé a 15ans et c t genial c vré ke qd le mec va doucement c bien ! qd javé 13ans je faisai du 95b et jété tré encombré ac sa mé la plu du tout !

moi g 13an et je fer du 95B ossi et je me fer critiké par les mec de mon collège g peur kil reste com sa !!!!  :cry:

pearl83-13An

la-belle a écrit :

moi je sais pa mais j'aimerai bien le faire ac mon tit ami

tu métone !!!! c sur jorai di la meme chose  a ta place lol  :love:  :)  :pt1cable:

Louise92 ba oué a 11ans c un peu tot ici c flore la soeur de louise moi jlé fé a 15ans et c t genial c vré ke qd le mec va doucement c bien ! qd javé 13ans je faisai du 95b et jété tré encombré ac sa mé la plu du tout !
Fleurdelys- Té même pas dans ta puberté à 11 ans... Je supose qui a du monde plus rapide que d'autre...
miss80 a 11 ans je trouve sa jeune je connais une fille ki la fé a 12 ans é elle a eu plin de probleme c parent l'on apris il n'etais pas d'accord et toute sa famille s'est retourné contre elle reflechie bien avant!!!
Fleurdelys- À 11 ans tu veux le faire ?
Mmmm la jeunesse est si précosse !
carlac95 moi jamerai bien mais g mes regles et g qe 11 ans
 :love:  :(  :pfff:
candy- a bien laisse toi allé :)

( c'était le petit conseil du jour de Candy :D)
la-belle moi je sais pa mais j'aimerai bien le faire ac mon tit ami
pupuce22 ah ok
miss80 pr asavoir si va sa eté ...
pupuce22 alors pk tu nous pose la question?
miss80 je les dja fé  é c t super bien !!!!
Molane C'est vraiment bien si le gars y va doucement
aurelien1993 c'est  géant :love:  :bounce:  :D
pupuce22 la premiere fois ses genial mai d'allé jusqu'au bout sa doit etre encore mieu
yatsumi pour vraiment savoir comment c'est faudrais que tu le fasse toi même  
P.S. ça veut pas dire que tu dois tout de suit le faire
miss80 alors allez si parlez !!!