www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : gener avant d'aller voir le gynéco pour la premiere fois?
Liresa Ce message date d'y a un bout de temps mais je vais comme même y répondre. C'est tout à fait d'être anxieuse juste avant, la séance de passera comme ça : Vous entrez dans la salle, vous vous déshabiller (vous pouvez garder votre haut si on opère "le bas" ), vous vous allongerez sur "une table-lit" et vous écarterez les jambes sur des "étriers" le gynéco palpera votre vagin et y "inserrera" un truc pour voir. Ensuite vous pouvez vous r'habiller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Liresa Ce message date d'y a un bout de temps mais je vais comme même y répondre. C'est tout à fait d'être anxieuse juste avant, la séance de passera comme ça : Vous entrez dans la salle, vous vous déshabiller (vous pouvez garder votre haut si on opère "le bas" ), vous vous allongerez sur "une table-lit" et vous écarterez les jambes sur des "étriers" le gynéco palpera votre vagin et y "inserrera" un truc pour voir. Ensuite vous pouvez vous r'habiller.
Molane Il y a quelques mois j'y ai été pour la première fois. Tu vas chez une gynéco la première fois lorsque que tu veux prendre la pillule, ou alors si tu as un problème et qu'on doit t'examiner la ^^
Du moment que tu es détendue tout se passe bien, tu n'as pas mal no rien. Lors de la première visite elle te fera obligatoirement un frotti, et cela ne dure que quelques minutes.
momes-girl-2708 moi ji é pas encore ete ca doit faire zarbi
:D ça va alors, tranquille de ce côtè là !!
Laetitia- Ma mère m'a dit que ça ne sera pas obligatoire d'y aller avant 16,18 ans!
Donc j'ai le temps...... :D
:hello: Merci de ta réponse Candy... :D
candy-

candy- a écrit :

généralement, il faudrait allé voir je gynéco a ses premiere manstruation, ensuite ont peut allé le voir chaque année.  
Il est aussi généralement recommender d'y allé apres notre premier rapport sexuelle.  

mais bon, c'est pas oubligatoire. C'est juste pour voir si tout est "ok"

mais bon vous inquetez pas, moi j'y suis jamais allé!^^ :whistle:

miss80 repondez moi svp
miss80 nadezda tu di ke t la pr moi g un ta de kestion ki me trote me tetr stupide mé sa menbet par exemple commen etre rasé kes ki von me fer ts ce genre de kestion ki peuve gener dotr fille ki on peur d'en parler ou tro gener pr aller voir ce genre de personnes dc ki ne fon pa attention a elles!!! merci de bien me rep
marieve ah là, je n'en sais rien de rien...
:( quand est-ce qu' il faut y aller, la 1ére fois ? il faut attendre d' avoir un problème ?
marieve et quel âge as-tu ??
marieve es-tu une fille ou un garçon, hele47 ??
hele47 mais ca sert a quoi d'y aller quand on est jeune ?
marieve un docteur qui s'occupe des problèmes au niveau de la sexualité, de l'aptitude à avoir des enfants, etc. ce genre de choses. toutes les femmes ont un jour à voir un gynécologue.
entre autres en effet !!
aurelien1993 un genyco je crois que c'est un truc qui regarde si tu peut faire les   bb :sweat:
hele47 c'est quoi un gyneco
marieve moi aussi... je n'ai jamais été chez le gynéco, et ça me stresse, je dois bien dire, mais ce n'est pas encore imminent.  :sweat: une fille que je connais et qui a déjà été dit qu' évidemment c'est assez étrange la première fois mais d'après elle c'est supportable...
NADEZDA je suis la tu as un problème?
miss80 aidez moi svp c tré urgent i fo ke j'en parle av kelkun  :(  merci de bien vouloir me rep