www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : appareil dentaire
Nella16 BAHHH J'VEiii L'AVOiiiR JUSQUà 14 15 ANS !!!

Rrrr DEJA LA J'FEii BEAUCOUP + QUE MON AGE J'Aii 13 J'EN FAiiT DEJA 15 ...

L'appareil est pr septembre ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nella16 BAHHH J'VEiii L'AVOiiiR JUSQUà 14 15 ANS !!!

Rrrr DEJA LA J'FEii BEAUCOUP + QUE MON AGE J'Aii 13 J'EN FAiiT DEJA 15 ...

L'appareil est pr septembre ..
poneey moi je vai en avoir 1 , mais je ne sais pas quand ( en tout cas le l aurais bientot)
amandine15ans euh moi jen nai 1 mais je retire bientot .je lai depuis 1 an.je retire soint mois de septembre et decembre .et a la place je vais avoir un appareil de nuit que la nuit mais je sais pas si je pourrais remettre du rouge a lévres et aussi manger des pommes.jai 15 ans. et vous pouveer aider svp?
alizea59 bonjours moi je vais en mettre 1 bientot la j'ai le 1er rdv avec mon orthodentiste il va me faire koi??
strawberry1 slt! moi g d bagues en o et en ba ac des elastik mé bon je me di ke c pour avoir de belle dents apré dc...
ChonsChons Moi j'ai jamais eu d'apareil dentaire, mais je trouves sa plutôt stylée niveau esthétiques je sais pas pourquoi mais je trouves ça jolie ! ( mes amies (qui ont un apareil dentaire)trouvent que je suis bizare sur ce point lol ^^)
missblackbird tu verra après ça ira :jap: moi aussi ça faisait ça
mama21 moi j en ai un depui 3 jour et j arrive plus a mangé!sa fé super mal!

missblackbird houla le vieux treuk resorti :sweat:

mais ça saoule mais c'est  pour avoir de belles dents