mais ça saoule mais c'est pour avoir de belles dents
c0co-mamzelle
J'en n'ai eu un en Octobre ya un an et là on mla enlevé en Avril !
Sérieux c'est canon ..
zaza715
moi g vé pe etre en avoir un g cé pa tro encore...mé en tt ca g pa envie,ca fé tro moche en plus g déja dé lunnettes!
fashion-pink
moi g un appreil des bieles ca vous dit kelke chose ?? si non c'est un appareil en plastique ki se place sur len dents du bas et du haut relier pas des tubes en metal c'est super nul en + ca grossi ca fait lair castor rhaaa aprés jorai un appareil au palais pui sde sbagues la ca fait 9 mois ke jai des biele!!!
Tite-Andree
J'en ai pas
moimoi54
moi je vais bientot en avoir un et je suis moyennenent contente déja ma copine va l'avoir demain alors je serais pas la seule !
mamasos4
ouais c'est sûr et normalement, j'en ais plus que pour 6 mois, alleluia !
nan , moi j'en ai pas, mais j'ai eu peur d'en avoir un... parce que quand ont a 13 ans ya une visite gratuite et obligatoire, mais ca va j'ai rien eu..OUF! Mais bon, pour ceux qui porte un appareil, il faut se dire que après vous aurez des belles dents!! Faut possitiver!
mamasos4
Wha la chance mari !
moi je lai enlevé a la rentré !!!!
mamasos4
Hey ben maintenant, j'ai des élastics !!! c'est horribles !!!
===>On peut pas se grignoter des marrons chauds en villes paskeu fo les enlevé (les élastics) pr bouffé
===>Pas de chewing-gum
===> ça fait mal
===>ça se voi !
eve1
j'ai dea apareil dentaire depuis 7 mois (que en haut)
v-miss-v
mOoa j'en ai 1 depuiis 2 jours maintenant, j'ai trOop mal et pour manger c'est gallèr mais bon ... a ui j'ai 13 ans ;)
vOila bOonne chance !
moi je vé en avoir un le 19 octobre à 8h ! g la rage !!! lol y parait que ça fait super mal les 3 premiers jours c vrai ?
ma cousine a eu mal pendant 4 jours moi gen ai pas !!!
mé faut pas en faire toute une histoire pensez plutot à vos dents après l'avoir enlevé!! :)
mistinguette
moi aussi j'en est un et ça fait presque 2ans, j'en ait trop marre !! Mais en fait au debut c marrant mais apres sa soule trop !!! moi jen ai marre c sur les photos c affreux !!!
ed62
moi j'ai des bagues et ça fait depuis le ce2 que j'ai des appareils dentaires (je suis en 5 ème!!!)
la-schtroumfette
Moi j'ai les dents tp en avant mon dentiste dit ki fo ke g un apareil mé moi jve pa en avoir un jtrouve ke sa fé tp moche et en plus ave mon copain sa sré pa tré pratic vu kil en a dja un!
aidé-moi svp
baby-girl1
Mwa jen ai un (ke de 15 jour) mais sa ne me derange pas du tout...la premiere semaine on m'apelais sourire denfer...mais ...enfin mwa sa me gene pas !!! Jle sens pas et j'ai vraiment pas eu mal kan on me la poser et les jours d'apres...donc jvous rassure jespere...enfin voila c mon opinion...gros bizzouxx a vous tous !!!
:)Laurine:)
meli-meli
mwa vvai en avoir en haut et en bas xX c tro moche :'(:'(:'( jsuis degouter jé selui du bas le 29 octobre ou novembre et en haut en decembre
marie-charlotte
lool g eus peur
eclat-de-lune
euh nn 3 ans..oups jme suis trompé tkt kimounette 1 je crois pas ke ca existe 33 ans
kimounette1
33ans!!!!!?Bref moa j'en ai un et en théorie je devais bientot l 'enlever mais comme j'ai loupé un Rdv au début des vacs ça décale tout....Mais moa j m'en fiche parce que je trouve que maintenant mes dents sont bien alrs si il me dit que je dois encore le garder,je m'en fou,je lui demande de me l'enlever!!!Si il nous le fait garder une éternité c'est pour gagner du fric!!!!!
eclat-de-lune
alors moi la jé des bieles ca grosis( cest des gros machin en plastik!) ensuite jaurai le mask de nuit puis lappareil au palet et ensuite des bagues ca fé déjà 1 ans ke jai des bieles et lortho mas dit ten as encore pr plus de 33 ans..youpiiii.....
mamasos4
Les appareils dentaires, c'est trop nuls, et attention aux orthodontistes qui vous dises " wé ben, 2 ptites année, et après plus rien" paskeu bien souvent, ont est condamnés à 4ans !!!
miss-peace
Youyou! Oui, moi aussi j'ai un appareil dentaire. Mais bon, je me dis que je n'ai plus longtemps à tenir...
Je l'enlève le 17 octobre! Allez, courage!
chiwi
Kikouu! Me too j'en ai un mais j'assume ! Dis toi q'après tora de toute jolie dents blanches :) !!! Surtout que maintenant c'est devenu très courant plein de gens en on alors pas de quoi en faire un drame ... :)
namaya
moi ossi jen ai 1 et c super chiant en fait jen ai 3 , 2 ac de bagues et 1 mobil joz mem + sourir et ac l'appareil mobil je zozot kom pa possibl et ça fé tro chier jen ai mar anonyme
marie-charlotte
nn moi sa va quan il ressert les bagues g pas mal
prissouhp
Bah moi j'en ai eu un c'était vraiment horrible :
quand elle ressert les bagues, t'as mal pendant 3 jours c'est horrible
t'as des aphtes et ca fait méga mal parce que l'appareil griffe l'aphte
t'as des trous dans la bouche
j'arrivais même pas à parler ou à rire tellement j'avais mal !
mais quand elle l'enlève, t'es contente d'avoir subi tout ça quand même ^^ ca vallait le coup !
moi jen ai un et oué c clair ke sa soule parce que ken on mange les truc il reste coincée et tout mdr et ché pas jpense pas que sa fé super moche du moins la plus par des mecs pense pas sa
mdr moi aussi les trucs ils restent coincée et comme la viande je met une heure a la manger et quan je vé o resto mdr c le bordel je mé tro de temps a manger et tout é encore o débu ct pire lol
xx-Alicia-xx
moi jen ai un et oué c clair ke sa soule parce que ken on mange les truc il reste coincée et tout mdr et ché pas jpense pas que sa fé super moche du moins la plus par des mecs pense pas sa
ouis! moi! Mais je tenverrai une photo si tu ve, et sa me vas super bien, certain des gars sont de cet avis!!
C pas la fin du monde, et puis tant qua avoir des dents super moche...T bien mieux davoir ca, je te le dis, certaines de mes amies en veulent pcq elles disent que c a la mode...lol
lol
Fleurdelys-
Moua j'en n'ai eu un à 10 ans pendant près de 8 mois. Un autre à 13 ans juste la nuit pendant 1 ans. Et bientôt mon troisième, pour mes 16 ans, mais encore juste la nuit !
Mais merci j'ai jamais eu de broche ! Ouffff !
stacy24
moi je vais en avoir un mais je sais pas ce que ca fait
Chalou-guitare
ouis! moi! Mais je tenverrai une photo si tu ve, et sa me vas super bien, certain des gars sont de cet avis!!
C pas la fin du monde, et puis tant qua avoir des dents super moche...T bien mieux davoir ca, je te le dis, certaines de mes amies en veulent pcq elles disent que c a la mode...lol
moi je vé en avoir un le 19 octobre à 8h ! g la rage !!! lol y parait que ça fait super mal les 3 premiers jours c vrai ?
je cpas si sa fait mal mais t'inquite trois jour sa passe vite mais je pense pas que sa doit faire tres mal sa doit juste etre un peu genant au debut
aller bon courage a toi n'est pas peur
on est la pour te soutenir :hello:
:D j' en ai un :(
j' ai pas eu trop mal parcequ' elle me l' a poser par étape :heink:
floflo8
pablo1
moi j'en ai un aussi c'est super chiant
sunnycam
moi jen nais pas
marie-charlotte
ki c ki porte 1 appareil dentaire ici
moi jen é 1 é sa me gonfle en plus sa fé moche