www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : tro ptite et moche!!!
pupuce22 de toute facon les gens maintenant ne laisse plus leur enfant a gardé a des moins de 16-17ans moi j'ai 15ans et j'ai du mal a trouvé mais si tu veu gagné un peu d'argent tu peu proposé tes service a des personne agé ou andicapé pour le menage ou les course........ bonne chance biz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pupuce22 de toute facon les gens maintenant ne laisse plus leur enfant a gardé a des moins de 16-17ans moi j'ai 15ans et j'ai du mal a trouvé mais si tu veu gagné un peu d'argent tu peu proposé tes service a des personne agé ou andicapé pour le menage ou les course........ bonne chance biz
NADEZDA moi je pense que tu doit te débrouille et tu a aussi des amie non qui te conprend c'est sa le plus importent dans vie                                                                      http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon03.gif  en se qui conserne les autre laise leur tombe s'ils ne veux te croit pas tan-pi pour eux toute  personne a des défaut
ladorableptitediable il faut s'asumer. Je c'est mais chaqu'un a ses défos comme par exeple moi jai lair sur ma face plus jeune que jen ai l'air, j'ai les chveux vraiment laid et bon je suis loin detre la fille la plus belle au monde. Mais jarive a me suporter et je ne suis pas en manque damitier cest tout le contraire. Et puis bon pour vetement il faut seulement etre débrouillard! ;)  :sol:  :wahoo:
chachatouille ba tu n'a qu'à essayer de leur dire et si ils ne te croivent pas, tu peux leur montrer ta carte d'identité.
thegirl-56 AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thegirl-56 slt a touse jsui tt ptite jvé rentré en 3éme et je mesure 1m42 jme trouve moche!!!g 13 ans et demi !!et comme je sui petite jose pa demandé o gens de gardé leur enfan du peur kil me croivent pa sur mon age o secour!!! en plus jaimeré me fere un peu dargent pour allé o ciné é fére les boutik alors o ecour aidé moi vite!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: