salut ! :hello: voila je me trouve grosse, je pése 41kg voir 42kg pour 1m55 ! :sweat: voila je voudrai savoir lé fille commen vou faite pour maigrir ? :D merci
:jap:
Salut Laura ce que tu dis est vraiment insensé pourquoi maigrir? reste comme tu es,tu as un poids normal.Moi j'ai à peu près le meme poids que toi et je ne veux pour rien au monde maigrir.oublie cette histoire, aime toi comme tu es.
mamasos4
Franchement, moi je fais 43 kilos pour 1m55 alors mon imc dit ke je suis en carence alimentaire alors toi, il vont te dire ke té skelettique lol !
funky-girl-245
non même po.... t même po normale! t trop maigre!
laura31
ok ok ! dac si vou voulé chui pa grosse mé chui alor normale !
marocaine02
a vos avies vous etes tres grosse mais moi je suis la grosse de vous je pese75kg et ma longeure est 1m60
Marie91
T pa grosse je fé la meme taile ke toi é je pese +
funky-girl-245
scuse là mais c pcq je viens de calculer ton IMC pis ton poids est inférieur à la normal faque arrête ton affaire de jme trouve grosse..... tssssss.....
salu jai une ami proche qui fait un regime comme toi
jte file son sky si tu veu (mais elle elle a bien plus de poid a perdre que toi, elle traverse des moment dificile en ce moment mais tu peux allez voire ces menu au debut du blog sinon dans ces favori ya plein de fille qui font regime alors jespere que ça taidera
alors jcroi que cé mission-regime.skyblog.com
lise1
repondé mwa svp je voudréperdre environ 10 kilo pour fer 45 kilos aidé moi je suis tro gross
lise1
bonjour j'ai 16 ans je fais 1m62 je pese 56 kilos je voudrais savoir comment fer pour maigrir.....
je v en interna o mois de septembre dite moi si je vai maigrir (en internat) merci de ma repondre
funky-girl-245
ah en fait je viend de calculer... ça donne 9 kilos...
funky-girl-245
non 20 livres... dsl je sais pas sa fait combien en kilo...
titif23942
funky tu as perdu 20kl?
titif23942
moi je mesure 1m65 et je pese un peu plus de 60kl je suis grosse
la-belle
tu peu faire un regime mais siono moi je trouve que tè bien com sa et ne maigri po tro lol
moi je fais 50kilos pr 1m68 dc voilà
normalement mes cpoine pese environ 57kilos pr 1m66 à peu près
funky-girl-245
moi mon truc pour maigrir c que du fait de lexercice et tu manges sainement... ok c poche comme truc mais ca marche sérieux... jen suis la preuve jai perdu 20 livres depuis noel
marieve
grossir car on est trop maigre, ok, mais je ne sais pas si manger sans arrêt comme le prescrit i-love-you-mom est une bonne idée... essayer de manger un peu plus en grossissant petit-à-petit, ok, mais pas commencer à te goinfrer non-stop !!
chachatouille
ok :p merci lol :lol:
i-love-you-mom
mais tout se que tu a a faire ses
1.le matin quand tu te laive tu mange beaucoup de cochonerie
2.tu mange entre les repas
3.tu griniote la nuit et le soir :pfff: 4.mange beaucoup de chips et beaucoup de baigne
mais lorseque tu va grossire sortout aissai de plus grossire parse que tu va devenire obaisse:D
chachatouille
ok merci !!! ^^
siarae
tu fais tout l inverse de ce qu as dit patchouli
elle c est pour maigrir toi ca te feras grossir c est logique mon resonement
chachatouille
heu :heink: ... moi j'ai une question...
:sarcastic: COMMENT ON FAIT POUR GROSSIR ?!!! :sweat: :sweat:
laura31
Merci. :)
patchouli
Et puis même si tu te trouves pa toute mince il faut pas parler de MAIGRIR disons que tu peut faire un peut plus attention a certains p'tits détails :
1) Avant chaque repas, boit un verre d'eau froide avec le jus d'un demi-citron (sa coupe la faim)
2)Ne bois jamais en mangeant
3) Manges lentement et mastique a fond
4) Ne te ressert jamais d'un plat et limite les dessert
5) Ne mange jamais viande et fromage dans un même repas (sa double les calories)
6) Et surtout n'oublie pas qu'il faut manger de tout mais en petite quantité
Voila j'espère que je t'ai un peu aider
Bonne chance
maruska
t pas grosse moi je fais 1,62 et je pese 58kg et je ve maigrir
misstiffany
plus to 45 kg je me suis goure
misstiffany
tes pas du tout grosse tes maime maigre pour ta taille tu dois pesez normalement 55kg
momods29
ne maigri pas car tu purer devenir inoreqsiquelol
siarae
t pas grosse g calculer ton IMC tu devrais peser 45 kilo tu est tres bien comme tu es
laura31
répondé moi
laura31
salut ! :hello: voila je me trouve grosse, je pése 41kg voir 42kg pour 1m55 ! :sweat: voila je voudrai savoir lé fille commen vou faite pour maigrir ? :D merci
:jap: