www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : help please!!! merci
Anonym Achete tout simplement une créme décolorante ( en grande surface ) , sa march bien ... !! Voilà bizOoOoOo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anonym Achete tout simplement une créme décolorante ( en grande surface ) , sa march bien ... !! Voilà bizOoOoOo
donnico bah tu epile... comme ca ca repousse pas plus dure, puiske kan tu epile tu enleve le poil et kan tu rase tu le coupe, donc kan tu epile ca repousse pas plus dure non? dailleurs c ptet mepiler le visage o lieu de raser :p
bambou601

marieve a écrit :

et ça ne repousse pas trop dur??

tu as raison je l'ai jamais fais parce qu'on m'avait expliqué que ca ferait horrible a force!!!

marieve et ça ne repousse pas trop dur??
nirnou moi je le fais au rasoir ! :p
marieve oui... et c'est de plus en plus raide et foncé! l'eau oxygénée, ça fonctionne, mais seulement après plusieurs applications. et n'en mets pas trop à la fois, ça brûle la peau quand il y en a beaucoup!
bambou601

donnico a écrit :

bah lo oxygene ca marche sur tous les poils, je crois, emfim c pas mon domaine lol, mais pkoi ne pas tepiler ou te raser?

Parce qu'une fois que tu commence tu le fais tte ta vie! Et sur les cuisse se raser sa prend des heures!!!

donnico bah lo oxygene ca marche sur tous les poils, je crois, emfim c pas mon domaine lol, mais pkoi ne pas tepiler ou te raser?
bambou601 Hello!!! :hello:  
Je voulais savoir comment faire pour que les poils sur les cuisses se voient moins sans raser ou épiler parce que j'ai l'impréssion qu'ils sont foncés et que ca se voit beaucoup. Avez vous une recette maison pour les décolorer?
L'eau oxygénée marche-t-elle?Merci