Achete tout simplement une créme décolorante ( en grande surface ) , sa march bien ... !! Voilà bizOoOoOo
donnico
bah tu epile... comme ca ca repousse pas plus dure, puiske kan tu epile tu enleve le poil et kan tu rase tu le coupe, donc kan tu epile ca repousse pas plus dure non? dailleurs c ptet mepiler le visage o lieu de raser :p
tu as raison je l'ai jamais fais parce qu'on m'avait expliqué que ca ferait horrible a force!!!
marieve
et ça ne repousse pas trop dur??
nirnou
moi je le fais au rasoir ! :p
marieve
oui... et c'est de plus en plus raide et foncé! l'eau oxygénée, ça fonctionne, mais seulement après plusieurs applications. et n'en mets pas trop à la fois, ça brûle la peau quand il y en a beaucoup!
bah lo oxygene ca marche sur tous les poils, je crois, emfim c pas mon domaine lol, mais pkoi ne pas tepiler ou te raser?
Parce qu'une fois que tu commence tu le fais tte ta vie! Et sur les cuisse se raser sa prend des heures!!!
donnico
bah lo oxygene ca marche sur tous les poils, je crois, emfim c pas mon domaine lol, mais pkoi ne pas tepiler ou te raser?
bambou601
Hello!!! :hello: Je voulais savoir comment faire pour que les poils sur les cuisses se voient moins sans raser ou épiler parce que j'ail'impréssion qu'ils sont foncés et que ca se voit beaucoup. Avez vous une recette maison pour les décolorer? L'eau oxygénée marche-t-elle?Merci