ATTENTION JE NE SUIS PO OBèSE EN PLUS J SUIS LA PLUS MAIGRE DANS MA CLASSE
Ben pourquoi tu dis qu'tes Grosse!Pff Les gens de nos jours qu'est-ce qu'il font pas pour se faire remarquer!!!!! x'D
Lan0uTh
OSEF :D
aabir-rose-77
ATTENTION JE NE SUIS PO OBèSE EN PLUS J SUIS LA PLUS MAIGRE DANS MA CLASSE
Lan0uTh
Quoi tu rigoles? Elle sont obèses?! :ange: :sarcastic:
Ben tour va bien alors! x'D
aabir-rose-77
j crois
Non tu n'es pas grosse Aabir Ni loves-dogs...
C était ironique bien sûr!
Connais-tu l'ironie?
aabir-rose-77
ananas-belgium st ce que c'est moi qui est grosse?
Oui tu es E-N-O-R-M-E!!!!
Vite perds 10 à 15 kilos d'urgence!!!
aabir-rose-77
love dogs po la peine de paniquer moi jai 12ans je pese 53kg et je mesure 1metre et soixante et sa ne se voit po qUE JE suis grosse au cntraire et tu te trouve grosse fai un ptit régim et un peu d sport ou fait la march com moi le matin de samedi la march sur la cote ou si vous etes dans une residence alors monte chez toi sans assenceurs et prend les escaliers bonne chance a+
Je suis aller au medecin car j'avais une otite et il m'ont péser et je pèse 52 kilos c'est tu gros?mais aussi je suis grande!!mais je suis pas grosse,je suis maigre mais grande,alors,mon poid est plus lourd à cause de ma longeur et mes os qui pèse plus.
Mais,je m'obstine pareille suis-je grosse?
pour mes 12 ans?
Tu n'est aps grosse mais obèse!! :ange:
Princ3ss-
Euh ba moi j'ai 12 ans je fais 1m65 et je pèse 45kg avant je fesais 1.45 et 55kg donc en grandissant tu maigris il faut pas que tu t'inquiete pour ca , moi aussi on me donne plus genr' 17 ou 18 ans ...
Bye Morgane
destina
Heu antoine ton truc c'est de la merde
Moi je pése 1m65 et je pése 56k mais on me donne facile 48
antoine59237
le truc c'est pour les filles l'ideale c'est 10 d'écart
ex: tu fait 1m62 ba c bon pour 52 kg
Nella16
Ba moi j'ai 12 ans j'fait 1m59 et 52 kilos .... sa dépend de ta taille
lolla
Je sais pas trop mais c'est normal,moi j'ai 12 et je pèse 36.5 Kg et toutes mes cop's me disent que je suis trop maigre pour mon age mais d'un autre côté, je ne suis pas très grande 140 cm.alors je pense que ton poid est normal! :wahoo:
Ayame
et ça dépend des gens dans ma classe y'a une fille j'ai le même poids qu'elle mais elle elle est enveloppée
lamissdu38
mais même à 12 ans on est encore en pleine croissance alors le poids ça va pas dire grand chose
quand tu sera un peu plus grande il faudra que tu fasse 10 de moins que ta taille
c'est à dire par exemple : 1m65 = à peu près 55 kilos
L0uL0u
Mais CA DEPEND TA TAILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :p
Mia-Thermopolis
On est grosse à 12 ans si on pèse 40-42 kg ? oO
LaGirlsLove
mdr moi j'ai calculer mon IMC sur lordi et il me dise "Poids inférieur à la normale" >.< alors que je suis pas si maigre que sa GRRR
mathilde941
lotre jour , en svt , on devait calculer son imc et pour voir , j'ai calculé l'imc de mes parents , et pour mon pere qui fait casi 2m , ce con d'ordinateur m'a mit : obese XD a cose du poid des os !
lanathb
Je ne sais pas mais à partir du poids on en peux rien savoir desfois les os sont louds desfois on est musclé alors ça donne un poids plus lourd et des fois le contraire je suis mince(franchement) et je mesure 1m49 et pèse 45 kilos je conait une fille encore plus mince que moi qui fait 1m60 et qui pèse...60kilos!!Alors ça ne veux rien dire pour savoir si qq1 est gros.....faut le voir mais bon si qq1 fait 1m60 et pèse 200 kilos on peux déja avoir une idée pareil pour qq1 qui mesure 1m60 et qui pèse 10kilos enfin bref voilà j'espère que ça va t'aider...
la-belle
Alors là c'est n'importe quoi parce que moi je déteste je vais au supermarché et qu'on me dise "bonjour madame" :na:
si sa peu te rassurer , j'ai 12 ans , je mesure 1m70 et je pese casi 50 kg
l'autre jour , en angleterre , quelqu'un a cru que j'avais 15 ans !
lol moi aussi j'ai 13ans bientot 14 , je fais 1m67 et comme j'ai de la poitrine et tout bin des gens croive que j'ai 17,18 ans O.o
mimi23
de regime
mimi23
moi j'ai 11ans et je pese 41kilos mais bon surtout fais pas
mathilde941
si sa peu te rassurer , j'ai 12 ans , je mesure 1m70 et je pese casi 50 kg
l'autre jour , en angleterre , quelqu'un a cru que j'avais 15 ans !
Fashion-and-Surf
TAPE DANS GOOGLE IMC ET CALCUL TON IMC ,
ILS TE DIRONT SI TUU EST '' NORMALE '' OU SI TU A UN PETIT OU UN GROS SURPOIS voila :)
le mieux reste encore a en parler a ton medecin :D
Fashion-and-Surf
TAPE DANS GOOGLE IMC ET CALCUL TON IMC ,
ILS TE DIRONT SI TUU EST '' NORMALE '' OU SI TU A UN PETIT OU UN GROS SURPOIS voila :)
le mieux reste encore a en parler a ton medecin :D
love-dogs
Merci,tout le monde:).
A+++
Elly
oups
je reprend ex: 42 : (1.40x2)=15
Elly
Si tu veux savoir si t'es grosse(enfin c'est pour une adulte...)
ton poids divisee par (la taille x 2)
exemple:42 :(1.40x2)=15
Tu dos etre situe en dessous de 23
Et puis meme si t'est grosse il parait que le corps s'affinera avec le temps.
leah
Et faut pas ce plaindre moi je pése 64 kk pour 1m 58 mais sa se voit pas du tout ! c 'est mes os qui sont très gros on me doneré 50kg environs
( se qui un poid normal pour 12ans et 1m60 de globalle )
a moin que vous ne connaisiez que des brindilles...
Si dès norme existe...
Fleurdelys-
Ben alors c'est parfait ! :P
love-dogs
Fleurdelys-,je suis grande mais pas petite parce que sinon 52 kilos pour une fille petite,je pense bien que c'est gros,mais moi je suis maigre!mais grande,ils disent mêmê les médecins que j'ai dépasser la grandeur de 12 ans..!,entouca,c'était pour être sûre et merci quand même,et je suis maigre alors,c'est ça qui compte,thanks you,booobyyyeeee.
Fleurdelys-
De rien !
nirnou
ah d'accord, merciu du renseignement
Fleurdelys-
C'est a peu prêt l'équivalent de lol(lot of laughing) ou de mdr(mort de rire). Bah quelqu'un à quelque part au Québec (je sais pas c'est qui) Sais dis que ça serai cool qu'on n'ai notre propre expression puisque les anglais c'est lol et les français mdr. Alors nous c'est cbr... Pour crampé ben raide ! Mais y'en n'a pas beaucoup de québécois qui utlise ça... C'est toujours lol, mais moi ça me tentais pas ! ;)
nirnou
ça veut dire quoi CBR ?
Fleurdelys-
Cbr rouquine ça marche pas ton truc:P Je serai que trop grosse... Je mesure 5p6 (168 cm) Donc faudrai que je pèse 68kg. Je serai énorme :O... Ha peut-être que je suis entrain de décourager certaine fille ! Mais tsé love-dogs si té petite c'est sûrement un gros problème de peser 52 kg. Mais si té grande y'a pas de trouble. Mais au pire si t'é petite la poussé de croissance peut t'aider à maigrir... En espérant de pas trop t'avoir choquer !
Rouquine
sa dépend de ta taille je sais plus ou j'ai lu sa yavé écrit tu fait ta taille exemple 156cm et t'enleve 100 156cm=56kg
mais je pense pas que se soit vré mé si sa peux aidée
love-dogs
Je suis aller au medecin car j'avais une otite et il m'ont péser et je pèse 52 kilos c'est tu gros?mais aussi je suis grande!!mais je suis pas grosse,je suis maigre mais grande,alors,mon poid est plus lourd à cause de ma longeur et mes os qui pèse plus.
Mais,je m'obstine pareille suis-je grosse?
pour mes 12 ans?