www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : chatouilles
leelou

lafillehorrible a écrit :

bjr tlm
jai un probleme en fait je suis obsédé par les chatouilles je ne pense qu'a sa!!
sa devient meme énervant!! j'en ai marre je devient folle !
est-ce que je normale?
comment faire pour arreter sa ?

salut  
c pas trés clair ta peur kon te fasse des chatouilles ou tu et opséd a lidé den fair  

ps: moi non + c pas tré clair  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leelou

bjr tlm
jai un probleme en fait je suis obsédé par les chatouilles je ne pense qu'a sa!!
est-ce que je normale?

salut  
c pas trés clair ta peur kon te fasse des chatouilles ou tu et opséd a lidé den fair  

ps: moi non + c pas tré clair  

missblackbird C louche ... :lol:
ptitecece Mdr!
alarecheredunfille jullien t est prof de q ou koi
CHEPHREN

bjr tlm
est-ce que je normale?

Pas de panique, si ça te rassure, il n'y pas que toi. Moi aussi je suis obsédé par les chatouilles. Quoi de plus érotique qu'une fille attachée et que l'on fait craquer de rire sous les chatouilles... mmmm ! rien de méchant mais tellement mignon une femme qui pouffe, qui se trémousse, riant aux éclats comme une petite fille toute perdue malgré sa fierté. Il y a des tas de sites sur internet, alors on ne doit pas être les seuls !  

julien-4230 Les chatouilles, pour certains, sont un stimulus d'ordre sexuel. En effet, il s'agit d'un contact particulier avec le corps, et il a dès lors pour fin, non pas de faire rire, mais d'éveiller le désir, d'exciter. A noter que le rire lié aux chatouilles peut éventuellement être l'objet d'un stimulus d'ordre sexuel. Et oui !...
leah zarb...:eek:
ellana oué :D
lune-rouge mwé c'est trop délire et marrant mais c'est un peu bizarre qd mm qd tu regarde bien certaines annonce on dirais que c'est pour autre chose :eek: :d

ellana wahoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!
tickler77 voici le nouveau lien de tickling.fr:   http://forum.ticklingfr.com/index.php    
fashion136 jcrois ke ya plus personne ki vien voir sur cte page lol domage jaurai bien parlé avec toi
fashion136 a ouai ben tsé koi jsuis pareil ke toi , jsuis obsédé par les guilis , c vrai c trop lourd....mais jador ça, si tu veu en parler  voila bis. a +
donnico lloll moi perso ca me fait pas grand chose
lafillehorrible oui c'est vrai lunerouge!
lune-rouge rien que de regarder le site ça chatouille:)
nirnou incroyable, n'est-ce pas ??!!
lune-rouge :lol: :lol: :lol:
ça existe?? :lol: j'ai jamais vue un truc pareil :lol:
nirnou MDR ce site !!
nirnou j'avoue ! maman j'ai peur !
donnico Lol ouah ca devient grave mdr
nirnou MON DIEU ! MAIS CEST VRAI EN PLUS !!!! UN SITE SUR LES CHATOUILLES ! MDR !!
lafillehorrible http://ticklingfr.free.fr jcroi ke c sa
nirnou mon ordi n'arrive pas à afficher la page !!
lafillehorrible http://www.ticklingfr.free.fr ya aussi des fotos!!
nirnou tu peux me donner un site où il y a des histoires de chatouilles ??
lafillehorrible Lol oui
nirnou des histoires de chatouilles ???
lafillehorrible ben sur le net en fait je regarde des histoires de chatouilles tout sa  lol je sais jsui tro zarb
nirnou mais comment ça "tu penses qu'à ça" ?? tu as envie qu'on te chatouille ???
donnico et alors ou est le probeleme, tu veux ke je te chatouille? lol non mais essaye de penser a autre chose, ou dessayer autre chose (fo ke je fasse gaffe a ce ke je dit, et surtout comment je le dis lol)
lafillehorrible ben oui je kiffe les chatouilles je pense ka sa sa menerve
nirnou ou alors toute les nuits, tu r^ves qu"on te chatouille et tu en as marre ?
donnico Ou ke tu kiff les chatouilles?
nirnou tu veux dire que tu as peur qu'on te chatouille ???
lafillehorrible bjr tlm
est-ce que je normale?