réponse:non du tout!! je suis dans le même cas que toi!g aussi 16 ans et je suis au lycée pourtant je ne suis pas moche loin de là( sans vouloir me vanter) mais j'attends le "bon"!!!je pense l'avoir trouver mais il est timide alors ... et moi aussi... si tu veux qu'on en parle plus... j'espére que tu n'es pas une personne dans le genre a insulter lesgens pour rien( j'ai déjà eu affaire à ce genre de filles) sur ceux bisoux et à la prochaine
ah sa me rassure de ne pas etre seule et ne t'inquiete pas je ne suis pas du tt se genre de fille je suis plutot comme toi timide!
j'ai 16 ans et je ne suis toujours pas sortit avec quelqun j'aimerai savoir si quelqun est dans le meme cas que moi car moi j'en souffre beaucoup a cause de ca je ne me sens pas bien dans ma peau , est ce que sa vous parrez bizar ???
réponse:non du tout!! je suis dans le même cas que toi!g aussi 16 ans et je suis au lycée pourtant je ne suis pas moche loin de là( sans vouloir me vanter) mais j'attends le "bon"!!!je pense l'avoir trouver mais il est timide alors ... et moi aussi... si tu veux qu'on en parle plus... j'espére que tu n'es pas une personne dans le genre a insulter lesgens pour rien( j'ai déjà eu affaire à ce genre de filles) sur ceux bisoux et à la prochaine
chica
j'ai 16 ans et je ne suis toujours pas sortit avec quelqun j'aimerai savoir si quelqun est dans le meme cas que moi car moi j'en souffre beaucoup a cause de ca je ne me sens pas bien dans ma peau , est ce que sa vous parrez bizar ???
marieve
très sympa, ça, morpheus!! elle est déjà triste et tu en rajoute une couche!! ne t'inquiètes pas, butterfly1, si les garçons te font des compliments, c'est que tu es jolie, non? mais pour les garçons qui te font des avances puis qui ne poursuivent pas, peut-être que c'est toi qui les dissuade inconsciemment, comme disait lunejati1, parce qu'au fond de toi, tu sens que ce n'est pas ce garçon qu'il te faut. je ne saurais pas te donner plus de conseils, lunejati1 a déjà tout dit!
morpheus
non c paerceque t laide a mourire hahahahahahahahahahahahahahaha tite laid hahahahahahahahahaha
lunejati1
tu attend peut être la bonne personne (peut être malgré toi...) essai peut être à ton meilleur amis de lui fair edes calins pour voir comment il réagit, de lui prendre la main... pas toujour, mais si il é encore célibataire, il n'est pas rare ke lé petites soeurs devienne plus ke d petites soeurs...mais comme tu dis fais attention à ne pas perdre cette amitié et va très doucement pur tester le terrain... demande lui déjà si il a une fille en vu...
butterfly1
je ss assez mignone jpense é generalmen lé mecs kje rencontre me fon plin de compliment mé ch épa pk chui tjrs celib ya plein d emcs ki me fon des avances é pui rien é le mec ki me plé il me considere kom sa soeur on é super copain é tt dc joz pa fré le 1er pa g tro peur é g pa envie de souffrir kefer ^o) ?? :??: