www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon look
xmode-fashion-73 ba tu peu rester simple cree ton propre style selon tes gout ou copier sur ta chanteuse.... avoir un style de rapeuse de rockeuse de gotick de rasta.........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xmode-fashion-73 ba tu peu rester simple cree ton propre style selon tes gout ou copier sur ta chanteuse.... avoir un style de rapeuse de rockeuse de gotick de rasta.........
missblackbird manon tu as décidé de remonter tout les topiks , :lol: je rigole
beautiful-world69

rikkue59 a écrit :

moi aussi j'essaye d'avoir des fringues que personne n'a et etre assez originale!!

mOi Ossi ! le truc quand t'achète un bO t-shirt a (pimkie, jennifer...)aprè quan tu le mets O cOllège y'en a O mOins 3-4 filles ki Ont le mm ke tOi ! vive l'Originalité =)

manon10 moi emo mé pa encore de trop
rikkue59 moi aussi j'essaye d'avoir des fringues que personne n'a et etre assez originale!!
elodie5900 saloute moi mon style personne ne fai pareil lol  
c mon propre style
rikkue59 g kun truc a dire :HABILLE TOI COM TU LE ,CHOISI TON LOOK PAR RAPOR A TES GOUTS ET LES OTRES KI SONT PAS CONTENT TU LES EMMERDES!!!!!(je c je sui cache)
titepopo

la-schtroumfette a écrit :

moi je suis en 4° et je m'habille avec bagui t shirt large et tt. J'aimerai bien m'habiller avec des vetement de fille mais g peur des reflexion des autres!

tu tren fiche tu vien une fois habillé comme une fille et tu vois ce que les autres te disent  :)  

titepopo slim converse avec verte a pois ou a rayure  ou alors jean avec bottes dessu avec la mme chose pour le haut et très long collier  
bizz j'espère que je serais de bon conseil !!@+
funky-girl-245 malade chu po bla-bla
funky-girl-245 chu supposé de pu être bla-bla chose...
marinounette y'as pas besoin d'AVOIR UN LOOK,je veux dire simplement il ne faut pas que tu sois la fille que tu n'es pas .... Je ne comprends pas qu'on veuille un look comme quand on veut une glace,un look c'est personnel et pas tout le monde en a un...Moi j'en ai aps enfin un peu je suis dans la simplicité,toujours habillé normal et j'aime pas le jean après c'est toi qui voit ce que tu aimes...
v-miss-v mademOizel sOn lOok c'est ce qu'on aime ... les fringues et les accesoires que tu kiff, ac les quels t'es trOop bien et tu t'sens jOoli ac ...
trouve ton lOok, c'pas si dur, mais prend pas le style des autre c'esr relOo et débil, crée tOi ta propre persOonalitée, tu seras admirée ;)  
sur ce bzOo
la-schtroumfette merci!

parcontre jconnais pas le magazin garage
yasmine310 si tu connais le magasins Garage va la ya des chose full belle  

sinon mon consseil c d'acheter se qui te plais ou de faire les boutique avec tes amie pour te conseiller des truc
la-schtroumfette ok merci  
demain jvé prendre un pantalon a ma soeur jle kiff tp  
mamasos4 moi je trouve ke s set a rien un look paskeu suffit ke ton look il plése pas a un mec trè trè con , ce mec en kestion va te fére tt le temps des reflexions, alors habille toi komme tu veux ! et ne suis pas la mode si elle te plé pas pasku sa se voit kan kelkun mé un habit kil éme pas!
la-schtroumfette moi je suis en 4° et je m'habille avec bagui t shirt large et tt. J'aimerai bien m'habiller avec des vetement de fille mais g peur des reflexion des autres!
bon je repren : 1ere ligne jvoulais dire "tu peux ¨PASSER d'un..."
et 4eme ligne jvoulais dire " pr aller avec TOUT!"
t'es pas obliger d'avoir un look en particulier! tu peux d un genre de fringue a un otre, mwa jpasse du look jean ki sert bien les fesses (hi!) o look militaire! pour les accesoire tu peux t acheté des ballerines! ou alor d boucl d oreille genre des créoles en argen pr aller avec toi (perso jtrouv ke pour une jeune fille l'argen c plu bo ke l'or, l'or ca fé tro madame!) ou d bouc d oreille ki sacorde avec t vetement!voila!
Bubble-Gum- Ouais c'est sur t'as ton look à toi ça sert a rien d'demande enfin voila quoi ^^
ninon11 attd ton look viendra avec le temps et tu me trouvera trouve des truc aurrigine ause se que tu na jamais ausais après tou c ton style tu na qua le créé
Bubble-Gum- Bon bon la mode : Slim - ballerines et euh voila quoi mais bon ...
laura31 ...
malouna123 c4EST AUTOMNE LA MODE D' après ce que j'ai vu ca serait robe pull sur un jean avec des ballerine et coté accessoire g rien
Bubble-Gum- Bin franchement ton style euh achete ce qu'il te plait ! Tu te définis comme quelqu'un qui s'laisse pas faire, alors te laisse pas faire lol
Si on te dis c'est moche tu t'en fout t'aime bien alors...
lamiss111 salut jai le mm age ke toi moi je te dit de habiller jean moulant ou serant car sa fait bo si tu a les fesse bien bomber prend plutot de jean serant c tro bo pour le mayot met plutot des mayot ou il y a des inscription desu comme je bosse de tro ... pour les assesoir mai de boucle d'oeille comme des annaux et des bague samu la miss :hello:
sad-ik-geisha t'est pas obligé t'avoir un "look" tu c'est tu va dans des magazin pi tu achetez les vetement qui te plaise et pi voila tes pas obligé de suivre un mouvement de mode ou autre t'est comme tu es et pi c'est ton look a toi ^^
funky-girl-245 je te déconseille les faux piercings.. parce que sinon tu va te faire niaiser ma fille... tu dois te trouver des vêtements et des accessoires dans lequels tu te sens comfortable et que tu trouves beaus... tu peux toujours aller magasiner avec une de tes amies et essayer plein de look différents avant d'acheter...
TshadO mais de rien ^^
laura31 merci
TshadO Tu sais, pour ton look, pourquoi tu ne pourrais pas le trouver seule? Je veux pas dire par là que ça nous fait chier (encore que pour certains..) mais c'est mieux pour toi de trouver ton propre style qui te convient à toi au lieu de te faire influencer par d'autres.
Surtout que ces autres pourront peut-être te dire nimporte quoi..oO
Enfin bon essaye d'y réfléchir toi-même, faiss les magasins et arrête toi quand tu trouves un truc sympa qui me plait à toi, au lieu des autres ;)
laura31 ma personalité moi c pluto la fille ki se laisse pa fair !  
moi pour lé accesoire je oenser les fo percing !
bubulles ca depen de ta personnalité !
laura31 salut !  

Je voulais juste savoir kel look je pourais avoir ? habilles ? accessoires ? pour vous aider j ai 12 an (presk 13) !  

Merci