www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Au secour probleme de poid en + mon pere ne comprend rien au fille !!!
chachouw Oé t'a raiiz LanOu !  

mOii jfaiis 1m60 pOur 41kg

Mais jfaiis que 6h de spOrt par semaiine dOnc sa va quOii

oceane3337 ne change riien tu es très biien cOmme tu es !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chachouw Oé t'a raiiz LanOu !  

mOii jfaiis 1m60 pOur 41kg

Mais jfaiis que 6h de spOrt par semaiine dOnc sa va quOii

oceane3337 ne change riien tu es très biien cOmme tu es !!!
Lan0uTh Pas forcement!!!Si t'es musclée tu feras pas 10kilos en moin sy'a une fille super super mince à l'école elle fait 1m56 et elle pèse...53 kilos elle est troop mince mais elle est très musclée elle fait beaucoup de sport!!
Rock-Pomme Salut, écoute si tu perds 3 kilos c parfait je suis honnete en faite fot tj faire 10 kilos de moins de sa taille petit conseil voila mam-zell donc en gro sa va comme meme !  
Lan0uTh On ne peut pas savoir si tu veux savoir s tu es grosse reagrde toi dasn ta glace!!
Il y'a des filles plus musclées que d'autres et qui ont des os plus lourds donc sur la balance le chiffre est plus élevé...mais elle ne sont pas plus grosse ou mince que les autres...
Moi mon père il comprend mais je voudrais que non je deteste parler de truc comme ça (regle etc...) à des adultes...donc voilà...
laura31 non tu es normal ! moi c' est 1m56 ou 1m57 XD pour mnt ... 35-36 kg mais faut que je grossisse :/ et j' ai 13 ans !  
el-pato

oceane3337 a écrit :

Bon voila je me presente je m'appelle Océane j'ai 12 ans je fait  1m53 et 46kg ba enfete je voulais savoir si je suis grosse ou pas parce que franchment je me trouve trop grosse mon pere dit mais non t'inquite pas tu sera avec qu'elle que kg en trop ( j'ai pas de mere donc elle dit rein )
voila et mon pere il me comprend rien au ados j'ai 12 ans j'ai eu mais regle une comadit pour acheter le nessesaire en plus il comprend rien a tout ses truc et moi qu'il lui explique je prefere avoir une fille avec moi parce que les mec sa coprend rien du tout au femme et je le pense bon revenon a mon probleme je voudrais savoir si je suis grosse ou pas ??  merci de repondre

non tu exatement dans la courbe!!moi g 12 1/2 je fai 1 m50   40k

donnico Meme si comme dit titegreluchette, ca depend des filles et elle a bien raison, regarde dans ton carnet de santé tu sais un truc que le docteur te file a la maternite (euh il doit plutot le filer a tes parents si c a la maternite :p lol) il y a un graphique ki montre poid par rapport a la taille et tu vois ou tu te situe par rapport a la moyenne, apres je sais pas si ca veut dire gran chose, moi jai tjrs ete sous la moyenne mdr mais ca mempeche pas de courir plus vite ke qq un ki est dedans, tu vosi ce ke je veux dire?
Tite-Andree Salut moi j'ai 11 ans et je pese environ 38 kilos et je mesure 1,55 m (penser pas que je suis anorexique vu mon poid je suis seulement mince et je mange beaucoup sans trop grossir j'ai toujours eter comme sa)
sintia moi je m'appelle Naomi é jé dix ans mon pod é 48kg aid moi à maigrir je vou en suppli le pire c ke je sui gourmande comme vou ne lav jamé vu!
jé toujours mé m sur mon ventre!
aid moi je vou en supplie!!!!!!!!!!!!!
July1 lorsque tu vas faire ces genres de courses ou même des courses pour acheter des habits demande à une amie de ton père ou a une mère d'une copine a toi de t'accompagnerou ta marraine enfin bref, a une fille!

ne force pas ton père a te comprendre, cherche plutot quelqun d'autre.

pour ton poids je trouve que tu es absolument normale et je ne dis pas ça juste pour te remonter le moral non ton poids correspond a ta taille!
Shugo2 c'est normal que vos pere comprennent rien aux fille , ce sont pas des filles y peuvent pas tout deviner ils ont jamais eu de regles et c'est la premiere fois qu'ils doivent essayer de comprendre une fille qui a plus de 10 ans d'écart avec lui =/
le mien aussi de pére il comprend rien aux filles.
titegreluchette cela depend commen tu porte tes kilos car il a des fille ki fon ta taille et ton poid ki sont grosse et d otre pareil mai ki sont tt fine tu voi se ke je vx dire ou po?
oceane3337 Bon voila je me presente je m'appelle Océane j'ai 12 ans je fait  1m53 et 46kg ba enfete je voulais savoir si je suis grosse ou pas parce que franchment je me trouve trop grosse mon pere dit mais non t'inquite pas tu sera avec qu'elle que kg en trop ( j'ai pas de mere donc elle dit rein )
voila et mon pere il me comprend rien au ados j'ai 12 ans j'ai eu mais regle une comadit pour acheter le nessesaire en plus il comprend rien a tout ses truc et moi qu'il lui explique je prefere avoir une fille avec moi parce que les mec sa coprend rien du tout au femme et je le pense bon revenon a mon probleme je voudrais savoir si je suis grosse ou pas ??  merci de repondre