www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : tu en a marre d etre complexe
pendant 5 jour tu reléve l heure a la quel tu vonis le 6 eme jour a cette heure la tu t occupe joue a lordi regarde latélé....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pendant 5 jour tu reléve l heure a la quel tu vonis le 6 eme jour a cette heure la tu t occupe joue a lordi regarde latélé....
alexsos JE ESSEYE DE PAS VOMIR MAIS C EST TRES DUR ALORS JE SAIS PAS QUOI FAIR CAR COMME MEME SI JE LUTTE POUR PAS ME FAIR VOMIR JE VOMIE COMME MEME ! MAIS JE VOUS REMERCI POUR VOS MESSAGE  
alexsos JE ESSEYE DE PAS VOMIR MAIS C EST TRES DUR ALORS JE SAIS PAS QUOI FAIR CAR COMME MEME SI JE LUTTE POUR PAS ME FAIR VOMIR JE VOMIE COMME MEME ! MAIS JE VOUS REMERCI POUR VOS MESSAGE  
chanez tu nè ap grosse du tou moi je mesur 1m61 pour 47 kg et j'ai 11ans alors arrète de te faire vomir sa ne changera rien alors courage.moi je ne suis pas grosse pour mes 47 kg alors ne soit pas obsédé par sa
love-dogs Oh,je comprend,c'est maintenant rendue une habitude pour toi,tu fais de l'anorexie,donc,tu ne peux plus arrêter,il faut que tu consulte un médecin,parce que c'est difficile d'arrêter car:maintenant,tu es habituer donc,tu ne peux plus arrêter,car tu penses que tu es grosse mais tu ne les pas.

Tu devrais consulter un médecin,et éssaie d'arrêter,tu va y arriver!
alexsos ecriver  moi svp :??:  :cry:  :whistle:  
alexsos SALUT MERCI POUR VOS MESSAGE   :) SA ME FAIT PLAISIR MAIS E PROBLEME J ARRIVE PO A ARRETER DE ME FAIR VOMIR J ESSEY MAIS CA MARCHE PO  :cry: ET SA M ENERVE ! KISS
ballon1 oui tu doi etre tré belle!!!
Belle31 Ok dabord calme moi g 11 ans et je mesure 1m55 par la et pour 41 kg alors c pas un drame tu dois être belle et arrete de te faire vomir!
ballon1 FO SURTOU PA SE FER VOMIR !
et té pa du tou grosse moi je mesure 1 metre 44 et je pese 40 kilo (pour te dire jé 12 an) et chui pa du tou grosse meme tt le monde me di que je sui pa grosse alor toi sa ve dire que té mince  
COURAGE !!! et éssaye de ne plus vomir!!!
alexsos svp ecriver moi ! j ai besoin d aide
alexsos salut oui effectivement  en ai marre d etre complexe je me trouve trop grosse je pese 42kg pour 1M58 et j ai 15ANS DE plus je me fait vomir tous les soirs et a m enerve :fou:  :kaola:  et je sai que sais pas bien pour l sante mais s est plus fort que moi aider moi svp :cry:

http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] 5725_L.jpg