www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je ss grosse mé pa mes copines sa me complexe
prettygirl69 a 11 ans.... mais t'es une enfant attend 16 ns avant de te plaindre, t'est pas grosse, tu n'as meme pas encore commencer l'adolescence alors cesse de jouer les gamines superficielle si jeune

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
prettygirl69 a 11 ans.... mais t'es une enfant attend 16 ns avant de te plaindre, t'est pas grosse, tu n'as meme pas encore commencer l'adolescence alors cesse de jouer les gamines superficielle si jeune
ta-gu3ul3-jtm tu est pas si grosse que ça ne tkt pas =) ! moi 1m65 et 55kg . au pire un peu de sport et bien manger..mais sinon tu es bien je trouve =)
ash sinon on va pas faire le régime a ta place hein
ash

ellana a écrit :

t pooooo grooooosse!!!t grande c tout!!!!!!

:lol:  :lol:  

ellana t pooooo grooooosse!!!t grande c tout!!!!!!
brandy Fais du spOrt , cOurs , ... MAIS !!! AttentiOn , Tu ne vis pas pOur tes cOpines et C'pa pcq T'cOupiines On la taille de Paris HiltOn Ke tu dOis l'avOir  Ossi
girly229 je fais 58 kg je mesure 1m63 j'ai que 11ans et j'ai 16 kg de plus que toutes mes copines j'en ai marre s'il-vous plaît aidez moi à maigrir! je n'ai jamais eu de petits copains à cause de ça alors s'il-vous plaît c'est une question de vie ou de mort.Je dois maigrir avant les grandes vacances.Je perd ma confiance en moi ça me destabilise. Je ne peux plus me regarder dans un mirroir.Aidez moi a perdre du poid!

http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] s_niv1.jpg