Moi j'aimerais un percing, j'aurais 15 ans en fevrier !!
J'esite entre :
L'arcad
Le nombrile
et au dessu de la bouche ( entre le nez et la bouche ) mon pere est d'accord mais pas ma mere
Vous ferais quoi vous ? ( j'ai un grans nez lol donc un truc qui cache )
Heuuu l'hépatite B c'est pas le truc qu'on a en troisième (Ou quatrième année) avec trois vaccins pis après y te donne des biscuits ?! ^^
Mes parents voulaient pas que j'ai le vaccin de l'école. Ils disaient que c'était mieux chez le médoc, mais bon, je l'ai eu. C'était marrant de voir tous le monde braillé et dire "j'ai mal aux bras" :lol:
wiwi27
moi je trouve que tu es un peu jeune pour te faire percer le nombril mais bon c'est ton choix je ne sais pas s'il faut l'autoristion parental mais en tout cas je suis d'acord avec tes parent tu es trop jeune !!!
Heuuu l'hépatite B c'est pas le truc qu'on a en troisième (Ou quatrième année) avec trois vaccins pis après y te donne des biscuits ?! ^^
Hey ta eu des biscuits pas moi !Ouin stan 4ieme que ta ces 3 vaccins lah :D
wiwi27
moi je trouve que tu es trop jeune mais bon c'est ton choix
Fleurdelys-
Lolll ! La vie est injuste ^^
funky-girl-245
connasse! je temmerde... et je rentre à ma maison... ah chu déjà ché nous.....
Fleurdelys-
Ha ! Ha ! Moi j'en n'ai eu =P
funky-girl-245
heille! jai po eu de biscuits mouaaa!!!!
Fleurdelys-
marion34
moi ossi je voulé pe piercing o nombril a 14an!! ma mere ne voulé pa parce ke je nété pa vaxiné contre lépatite B! tu lé toi? fé tou le néssésaire avan de te fer percé klk par!! a mé 5an g enfin u mon piercing et je sui tre satisfaite sa fé pa bocou mal et jtrouv sa tro bo!! a certain perceur lotorisation parentale né pa demandé!! si tu fé plu grande ke ton age tu pe facilemen le fair san otorisation et tu peu ossi le caché tré facilemen!! mé je te conseille pa de le faire !!voila bisOo
funky-girl-245
javoue!
kimounette1
Phrase trés éloquente:"a".
^^
nesstoune84
a
funky-girl-245
ouin pis on sen caliss-tu! jai jamais faite dinfection, pour moua ^ca vx dire que tout était beau! criss jpense jle sais c moua ki c faite percer criss!
sweet08
Mais attend funky-girl -245 on te l'a assuré par voix orale ? Laisse moi rire si c'est ça, parce qu'il faut une preuve écrite officiele !! Et si tu l'as eu ce papier entre tes mains, alors c'est ok ! Mais bon, ça reste dangeureux !!
kimounette1
Ok oK... G rien dit!
funky-girl-245
ben non cétait tout stérilisé tsé chu po conne! toutes les aiguilles et les pinces étaient ds des sacs hermétiques et on m'a bien assuré que tout était bien propre et stérilisé.... de toute façon tout c bien passé et jai jamais fait d'infection!
kimounette1
Lol funky-girl-245 g jamais penser à un endroit "crotté"!!Mdr je parlé du matos nn stérilisé et pis même j pense pas que t'étais dans un truc style cabinet bien nikel...Bref en tt cas t'as raison,m1tnant que c'est fait y a plus à discuter d heures là dessus!Ptite chanceuse c tout...^^n'empêche que ne faite pas comme elle!!!
funky-girl-245
non ben penser ce que vs voulez, pis faîtes les ou faite les po, mais n'empêche que moua jai juste voulu donner mon opinion personnelle pis yé un ti-peu trop tard pour me faire changer d'avis!
marinounette
kimounette cherche pas a leur expliqué elle ne veut pas comprendre.
funky-girl-245
non la place où chu allé cétait ben clean sérieux! je serais po allé ds une place où ça aurait été toute crotté!
kimounette1
Dans tout les cas funky-girl-245,si tu l'a fait dans le dos de tes parents avant tes 16ans c'ets que t'es allé chez un de ces perceurs chelou ou rien n'est bien stérilisé et tout le tralala...T'as de le chance que ça se soit pas infecté!!Alalalala...Vive la jeunesse et l'insoucience!!LoooL,j'imagine la tête de tes parents...ça a du être trop la merde chez toa ce jour là....N'empêche que t'as pris un gros risque!!!!Ne faites pas comme elle,comme elle l'as si bien dit elle-même;elle ets diabolique!!Mdrrr
Rox-y ne le fait pas si tes parents sont pas oki,c'est un plan foireux...Discute avc eux,voit les raisons pour lesquelles ils veulent pas et demande à partir de quel âge ils seront oki,et..............Ba soit patienteeee!!!((Je sais c'est trop durrr!))
Allez Gros Zib =)
funky-girl-245
ça c toua! mais moua ça me tentait po dattendre!
yuki-onna
je trouve que sa sert a rien de le faire avant 16 a 17 ans, il fo attendre un peu dans la vie !
funky-girl-245
moua je lai fait ds leurs dos pis la face quils ont fait (ben surtout ma mère) OMG!!! cétait trop nice.... ah! je suis diabolique...
sweet08
Surtout ne le fait pas dans le dos de tes parents ils t'en voudront beaucoup ils ont sûrement des inquiétudes par rapport à ta croissance pour l'instant pour te l'avoir interdit (ils ne t'ont pas donné leurs raisons de te l'avoir refuser?). En tout cas attend d'avoir 16 - 17 ans selon ta croissance pour te le faire avec autorisation parentale SINON attend d'avoir 18 ans de ne plus avoir l'avis forcé de tes parents mais bon dans les 2 cas ATTENDS !!!
funky-girl-245
ben non! c juste des conneries.... check mous je lai fait à 15 ans sur mon nez et ma langue pis y vont encore être à bonne place dans 5 ans...
smack27
Est ce lorsqu'on a pas fini notre croissance le piercing va bougé? Par exemple on le fait à 13ans est ce que à 20ans il ne sera plus à la mm place?
funky-girl-245
ouin pis je men criss maintenant!
marinounette
ca veut pas dire que out ca étais légal
funky-girl-245
je comprendééé mais n'empêche que moua je me les suis fait à 15 ans....
marinounette
14 ans sans permission!!Ouahhh vive les bouchers!!!!!Et Funky-girl-245 C'est pas ma faute si c'est laloi....Tu sais,dans le monde il y a des gens..Et les gens ils ne respectent pas forcément les règles....Je dis simplement....Que...beaucouple font avant 16 ans mais que LA LOI,la loi c'est un texte qui t'empêche de faire des choses qui pourrait nuire...Tu vois ce que c'est nuire....Alors la loi c'est pas avant 16 ans avec autorisation des parents...Tu comprends ou je devrais te faire un dessin....Un dessin pourrait peut-être mieux t'expliquer..........Bornée va!
funky-girl-245
ben moi je lai fait à 15 ans pcq je connais une place qui le font à partir de 14 ans sans la permission... ouh! dans tes dents marinounette!!!
marinounette
MAIS POUR ETRE DANS LA LOIIL FAUT LE FAIRE A 16 ANS!!!!
xx-Alicia-xx
beh tu voi jai 14ans moi aussiet je ve un percing au nombril ma mère ma di que si je fesais une bonne année scolaire j'en aurai un pour mon anniversaire et jte conseil pas den faire un si tes parent ne son pas daccord , cherche a savoir pk ils ne veulent pas , peut - être on t il peur que sa sinfecte si c'est le cas emmene les chez un professionel quil les rassurera kiss alicia
funky-girl-245
salut ben moua jai 16 ans et jme suis fait percer le nez et la langue kan javais 15 ans...
moi jai entendu dir kil ne valais pas en faire avatn davoir 16 17ans psk ta croissance nest pas fini m moi jen veut un mais jatenderai loool
bizzzzzzz soipaciente
Bahhh je l'ai fait quand j'avais 14 ans... Et j'ai jamais eu de problème !
marinounette
ouah comme cam'énerve ca genre tu vas lefaire sans tes parents,ils vont s'ne apercevoir,mais vous avez quoidans la teteca te fait quoi d'attendre 2 ans????La loi c'est 16 ans donc si tu le fais avant c'est quetu vas chez un boucher!
bouchou93
moi jai entendu dir kil ne valais pas en faire avatn davoir 16 17ans psk ta croissance nest pas fini m moi jen veut un mais jatenderai loool
bizzzzzzz soipaciente
Nestorc
il faut savoir aussi qu'il risque des accident moi je ne veut pas car je suis un peu doulliette
perledudezert
aten un peu e reflechizi bien.t jeune c sur
sunnycam
jai 13 ans et je lais percer donc elle est pas jeune
oui, moi aussi t un peu jeune
ellana
t'es un peu jeune...je trouve...
R-oxy
j'ai 14 ans
perledudezert
en fete ton aj.me avan 16 17 ans on devre demùander lotorization parentale me reflechi bien aven
marinounette
dis nous ton age avant stp
R-oxy
salut moi je voudrais me faire percer le nombril mais mes parents ne veulent vraiment pas. Ils aurais t'ils un moyen pour le faire sans qu'il le sache ou faut t'il absolument lautorisation parental. Je voudrais aussi avoir des conseils et des avis sur ce piercing au nombril.