www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : maudit gilet
Mj007 Le meilleur truc pour les faire partir c de prendre un produit spécial qui asseche les boutons. C le meilleur moyen de sen débarasser. mais fo que sa soit conseiller par un dermato... c ce ke g fait et jen ai plus.

a+ et pis bonne chance!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mj007 Le meilleur truc pour les faire partir c de prendre un produit spécial qui asseche les boutons. C le meilleur moyen de sen débarasser. mais fo que sa soit conseiller par un dermato... c ce ke g fait et jen ai plus.

a+ et pis bonne chance!!
R-oxy j'ai déja été voir un médecin et y sait pas ce que c'est
va voir un dermato.., ou a la pharmacie ou oui un médecin.
malika26 va voir un medecin ou kelk1 ki si conné il pourrons surment t'aidée a trouvé une solution
ellana je c pas du tout...en tout cas j'éspere que tu pourras decomplexer.
R-oxy salut moi j'ai un petit problème,j'ai des petits boutons dans la chair sur mes bras, ce n'est pas de l'acné je le sais mais ca me complexe beaucoup. kan je porte des gilets à manches courtes jai l'impression que tout le monde voit ca. Donnez moi des trucs pour esayer de faire partir ca !!!
                    merci