www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui veu des conseille sur sa beaute perso vener m'ecrire
tithilde19 stp jémeré D conseil car moi oci jme trouve tré tré tré moche sur mon adresse fr!!merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tithilde19 stp jémeré D conseil car moi oci jme trouve tré tré tré moche sur mon adresse fr!!merci!
dadou14 moi je ve bien dé conseille car je me trouve moche
ellana

p-tit-chaperon-rouge a écrit :

ta copine devrai faire bocoup de gym et APRES la gym boire bocoup d'EAU mais surtt pas tro manger!!!cela pourrai avoir des consequences GRAVES(lol).de l'endurance,de la danse moderne ou carrement HIP-HOP ne lui ferai pas de mal.et puis ell peu ossi faire des ABDO s bon POUR avoir UN TRES JOLI VENTRE PLAT!!!!!!!!!

non pas du tout!!!!!si elle fait bocoup de sport,elle doit bien manger!quitte a ne pas devenir madonna n°2!!!

Shan J'en aurais tit peu besoin, surtout pour le maquillage.
p-tit-chaperon-rouge ta copine devrai faire bocoup de gym et APRES la gym boire bocoup d'EAU mais surtt pas tro manger!!!cela pourrai avoir des consequences GRAVES(lol).de l'endurance,de la danse moderne ou carrement HIP-HOP ne lui ferai pas de mal.et puis ell peu ossi faire des ABDO s bon POUR avoir UN TRES JOLI VENTRE PLAT!!!!!!!!!
tickie180 pi jai une amie qui est un peu ""envelloper"" et voudrais avoir des conseils pour maigrir
tickie180 moi je voudrais avoir des conseils pleases
lolino régime ?! donez moi des conseils silvouplai
Elicia moi jve bien dé conseilles
lilixa moi jen ai besoin
denahly slt g 14 et je vou donne des conseille de beaute moi je prend des precotion qu'en je fai du shopping je prend mes produi de beauter