www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : trop grand
perledudezert je sui dakor avek lola.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
perledudezert je sui dakor avek lola.
lola17 ba ca depend de la taille de la fille parceke si elle messure 1m50 sa le fra pa   biz
moi j'aime good les man grands(lol)
perledudezert tu chosse du combien Tomys
c'est la taille que j' aimerais bien faire aprés !!
perledudezert est moi!je suis une fille est je mesure 1m75 est j'ai 12
tu es comme tu es et puis c' est tout. et puis y aura bien une fille pour t' accepter comme tu es quelque part ans le monde.. j' espére que tu t' acceptes comme ça.. sinon c' est pas drôle.. c' est quand même mieux d' être grand, que l' inverse.. en fait là tu es de la taille de mon papi, alors je vais pas te dire que je trouve ça nul! non, et puis c' est pas ta taille qui va compter le jour où une fille va tomber raide dingue de toi..
mais bon tout ça on te l' a déjà dit.
brandy Mé nOn c'est bien , un garçOns de mOn écOle fais 1m78 à 13 bOugiies alOrs
July1 ecoutes tu es comme tu es je peux pas trop savoir ce que signifie = d'un metrequatre-vingt mais franchement si une fille t'aime elle t'aimeras comme tu seras!
tomys voila je suis un mec, g 12 ans et je mesure + d'1m80. est-ce que vous trouvez ça beau les hommes grand ?